Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J avoue ramadan sur Bladi. ´c’est drôle
Et à chaque fois je me remémore les plateaux de @Mims !
Après la vidéo de @Soomy ( feuilletés épinards chèvre trop facile à faire) j'ai voulu ouvrir un post pour échanger les idées faciles à faire avec un minimum de préparation pour ramdan mais je me suis dit que c'était trop tôt.

Tiens je me souviens pas des plateaux de Mims.

DOmmage qu'il ne soit plus là.

Non je ne. Connais pas Sofiane Pamart. tu joues d'un instrument kabouyette ?
Je t'imagine avec une harpe
Swan Princess Sony GIF by The Swan Princess: Kingdom of Music
Coucou petit soleil dz de bladi :love:☀️

Non je ne joue pas vraiment d’un instrument

Enfin jai commencé (très très tardivement) mais je suis encore très nulle à ce stade

Pas la harpe cependant ! Hahaha tu m’as fait rire car pour je moi les harpistes sont un peu gothiques et perchées dans leur monde #flyyyyyyying
Dog Reaction GIF

L’instrument est qd même magnifique je trouve

D’ailleurs tant qu’on en parle
Jadore cette reprise de Myriam Reid à la harpe

Après la vidéo de @Soomy ( feuilletés épinards chèvre trop facile à faire) j'ai voulu ouvrir un post pour échanger les idées faciles à faire avec un minimum de préparation pour ramdan mais je me suis dit que c'était trop tôt.

Tiens je me souviens pas des plateaux de Mims.

DOmmage qu'il ne soit plus là.
Chaque soir il postait son plateau ftough c’était drôle :D oui il était super ce gars là
Et lacerise que aussi

Oh on a perdu des soldats à ce que je vois :(
@nwidiya pourquoi tu veux partir définitivement aussi ? :(

Des petites pauses pour reprendre goût à la vie pas virtuelle cest génial

Et après le sevrage un petit retour en bammmmmbe de rire et de bonne humeur avec tes copains dial l’intherniiiite :D

Mais pas du définitif :(

Petite pensée s’ils nous lisent encore a lacerise et maintenant evilqueen et ismahane1200 qui dynamisaient agréablement le coin 🕊❤️

Oh on a perdu des soldats à ce que je vois :(
@nwidiya pourquoi tu veux partir définitivement aussi ? :(

Des petites pauses pour reprendre goût à la vie pas virtuelle cest génial

Et après le sevrage un petit retour en bammmmmbe de rire et de bonne humeur avec tes copains dial l’intherniiiite :D

Mais pas du définitif :(

Petite pensée s’ils nous lisent encore a lacerise et maintenant evilqueen et ismahane1200 qui dynamisaient agréablement le coin 🕊❤️
Y’a bcp de choses avec lesquelles je ne suis plus en phase ... sauf. Blabla biensur ‘ blabla c’est la vie c’est la famille :timide:

Tant mieux non 🤣🤣🤣
Ouai s’il avait citer que des meufs j’aurai dit ouf hamdoullah y’a rebi je suis pas dans la liste !!!!!

Mais là il cite même des mecs !

Normalement avec un 7raimi comme lui, t’as un avantage concurrentiel juste par le fait d’être une femme tellement il a 0 exigences 🤣 donc si des hommes vont lui manquer avant toi y a que deux options : soit t’es un 7awli soit t’es un cactus !!!! Je refuse d’être dénaturer comme ça ! Révolution !

Ouai s’il avait citer que des meufs j’aurai dit ouf hamdoullah y’a rebi je suis pas dans la liste !!!!!

Mais là il cite même des mecs !

Normalement avec un 7raimi comme lui, t’as un avantage concurrentiel juste par le fait d’être une femme tellement il a 0 exigences 🤣 donc si des hommes vont lui manquer avant toi y a que deux options : soit t’es un 7awli soit t’es un cactus !!!! Je refuse d’être dénaturer comme ça ! Révolution !
@Hdidan l'effet 2 Iris coffee fait déjà son effet mais pas sur la personne escomptée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour