Parce qu a un moment il faut savoir partirPq vs voulez tous déserter ?
A commencer par moi hein .
Lay j3el el baraka
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce qu a un moment il faut savoir partirPq vs voulez tous déserter ?
Pq ?Parce qu a un moment il faut savoir partir
A commencer par moi hein .
Lay j3el el baraka![]()
Bcp de choses ont changé ( le changement c’est bien mais quand c’est dans le bon sens’)Pq ?
Faire par moment une pause ok et puis la dernière pause sera plus longue que prévu mais pq se forcer à partir ?On fait rien de mal.
Par moment de la perte de temps mais qu'on peut perdre ds une autre activité tt aussi futile.
Attendez au moins après le ramadan pour partir.
![]()
Ahe là ça devient intéressant j avoueIls soufflent un vent de désertion sur Bladi !!
@Hdidan invente nous un mariage, un hlal, un sbouh, c'que tu veux avec une de tes conquêtes zoubayotte ! Bayan wla Rahim wla qui tu veux!
Il faut retenir les troupes guys !![]()
Tkt j ai commencé avec @nwidiya elle est devenue dépressive faut que je lui remonte le moral !Ils soufflent un vent de désertion sur Bladi !!
@Hdidan invente nous un mariage, un hlal, un sbouh, c'que tu veux avec une de tes conquêtes zoubayotte ! Bayan wla Rahim wla qui tu veux!
Hahahahahahahhaha explosée de rire@nwidiya quand j viendrais te chercher un jour à la Gare Montparnasse j te mettrais cette musique dans la voiture.. tu auras la tête posé sur mon épaule.. et tu te diras dans la tête j espère qu il va raté la sortie tout ça pour rester le plus longtps possible avec moi..
Tkt j ai commencé avec @nwidiya elle est devenue dépressive faut que je lui remonte le moral !
Et d ailleurs c est pas Rahim c est Ranim Rahim c est un prénom de mec ! J suis très très très loin d être homo !! T as compris !! Hier je l ai pas appelé et j ai envoyé cette photo pour la rendre jalouse.. elle va s imagine des chosesIls soufflent un vent de désertion sur Bladi !!
Mais pour partir où, moi aussi j'avais demandé de supprimer mon compte, mais aucune réponse.Bcp de choses ont changé ( le changement c’est bien mais quand c’est dans le bon sens’)
Je ne me retrouve plus forcément dans la politique bladienne ( si politique il y a )
Bah paie moi et je pars pas yallah![]()
Ils soufflent un vent de désertion sur Bladi !!
Tu parles de changement qui se sont opérés en interne ? Ou visibles pour le commun des bladinautes ?Bcp de choses ont changé ( le changement c’est bien mais quand c’est dans le bon sens’)
Je ne me retrouve plus forcément dans la politique bladienne ( si politique il y a )
Bah paie moi et je pars pas yallah![]()
Moi j suis resté sur bladi uniquement pour échanger avec vous sur blabla.. le reste je m en fou !Mais pour partir où, moi aussi j'avais demandé de supprimer mon compte, mais aucune réponse.
Quand j y pense, ça fait plaisir de lire, vanner, rire, apprendre des choses...pas besoin d'aller ailleurs.
Tout ça pour dire wa malek à nwidia ?
Que t'es gourmand ?Et d ailleurs c est pas Rahim c est Ranim Rahim c est un prénom de mec ! J suis très très très loin d être homo !! T as compris !! Hier je l ai pas appelé et j ai envoyé cette photo pour la rendre jalouse.. elle va s imagine des chosesRegarde la pièce jointe 308621
Elle est vraiment parti ? Elle m a même pas laissé son numéro de whattsapp ! Je l aimais bien !Triste du départ de @ismahane1200.
Une partie de moi s en va.
J aimais son humour, sa franchise, ses yeux....
Si tu me lis, bonne continuation.
Et qui je vais supporter au niveau yoga....
![]()
En même temps t'as fait ton coming out parental hier. Tu t'attendais à quoi ?Triste du départ de @ismahane1200.
![]()
Non sérieux elle va s imaginer que j étais avec une fille non ?Que t'es gourmand ?
![]()
On va faire un sboub, hjab (gri gri) pour envoûter les déserteur/ses.Ils soufflent un vent de désertion sur Bladi !!
Pareil wallah, je vous apprécie. Et c'est mieux que d'autres qui me font perdre mon temps dehors.Moi j suis resté sur bladi uniquement pour échanger avec vous sur blabla.. le reste je m en fou !
CarrémentNon sérieux elle va s imaginer que j étais avec une fille non ?
Tu la travailles 3afritEt d ailleurs c est pas Rahim c est Ranim Rahim c est un prénom de mec ! J suis très très très loin d être homo !! T as compris !! Hier je l ai pas appelé et j ai envoyé cette photo pour la rendre jalouse.. elle va s imagine des chosesRegarde la pièce jointe 308621
Elle va revenir, j en suis sûr. Pleure pas, rabiti 3liha el kebda.Triste du départ de @ismahane1200.
![]()
J veux la rendre jalouse !Carrément
et que tu veux le lui dire.
Ca peut aussi être à double tranchant. Car perçu comme un manque de respect. Enfin si elle t'a vraiment montré de l'intérêt.
Saoudiates c'est des princesses, elle va jalouser un peu je crois.Carrément
et que tu veux le lui dire.
Ca peut aussi être à double tranchant. Car perçu comme un manque de respect. Enfin si elle t'a vraiment montré de l'intérêt.
Elle est sortie hier avec Bayan na3ii comment elle s est fait belle ! Moi aussi j vais lui envoyé grave des photos de moi en mode bogosse dans des endroits huppe ! Attends elle sait pas sur qui elle est tombé !Saoudiates c'est des princesses, elle va jalouser un peu je crois.
Je te jure, angoissantDéjà il fait pas beau il pleut il fait gris il y a du vent il y’a pas de taf ! Commencé par sur bladi !! Vous voulez que j passe ma journée au bar ?
Oui elles sont féminines.Elle est sortie hier avec Bayan na3ii comment elle s est fait belle ! Moi aussi j vais lui envoyé grave des photos de moi en mode bogosse dans des endroits huppe ! Attends elle sait pas sur qui elle est tombé !
Tu lui as envoyé ça ou tu as laissé trainer cette photo sur un de tes profils.J veux la rendre jalouse !
J vais lui montrer c est quoi un homme ! J attends qu elle vienne me voir à Paris ! J vais le rendre folle !Oui elles sont féminines.
Elles ont grandi en mode princesses, le petit personnel, chauffeur etc.
Traite la correctement.
Son petit cœur ne supportera pas