Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les gens j'ai fais l'acquisition d'un aspirateur robot !

Il est en train de charger avant sa première utilisation ! Y'en a parmis vous qui ont cédé à ce genre de tfeniene ?
:D

C'était la minute teleshopping...
Ah oui si je disparais c'est que la machine aura pris le contrôle !
Science Fiction Ufo GIF by AlienVibes
Ouai j’en avais acheté un l’an dernier car il était en vente privé pas trop trop cher et que je suis la plus grosse flemmarde de la terre ça m’a paru être l’achat du siècle !!!

Je te laisse te faire ton avis avant de te donner le mien tu nous dis quand tu test :D

Ouai s’il avait citer que des meufs j’aurai dit ouf hamdoullah y’a rebi je suis pas dans la liste !!!!!

Mais là il cite même des mecs !

Normalement avec un 7raimi comme lui, t’as un avantage concurrentiel juste par le fait d’être une femme tellement il a 0 exigences 🤣 donc si des hommes vont lui manquer avant toi y a que deux options : soit t’es un 7awli soit t’es un cactus !!!! Je refuse d’être dénaturer comme ça ! Révolution !

Je veux pas finir dans le coffre je passe mon tour 😂😂

Ouai s’il avait citer que des meufs j’aurai dit ouf hamdoullah y’a rebi je suis pas dans la liste !!!!!

Normalement avec un 7raimi comme lui, t’as un avantage concurrentiel juste par le fait d’être une femme tellement il a 0 exigences 🤣 donc si des hommes vont lui manquer avant toi y a que deux options : soit t’es un 7awli soit t’es un cactus !!!! Je refuse d’être dénaturer comme ça ! Révolution !

Happy Season 9 GIF by The Office

Pizza Yes GIF

mel gibson braveheart GIF

La fille qui va loin 😂

@Hdidan l'effet 2 Iris coffee fait déjà son effet mais pas sur la personne escomptée
Non tu es folle c’est juste l’ego qui parle ! Ne me mets pas ds le caca comme ça on sait pas de quoi sont capables les doubaille girl !

Elle vont venir i3assewni je sais pas me battre moi !!! En plus maintenant que ismahane est parti je peux même plus avoir de tips pour au moins apprendre a courir vite !!!
True Stories Omg GIF

Wallah tu m as tue « el che » tu devrais te laisser pousser la même moustache que Castro ça t irais bien amigo ! 🤣

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour