Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non mai sérieux c est pas le moment de s habiller comme ça ! Ils vont croire que t as fait le service militaire et t envoyé en 1ere ligne ! Moi j vais squatter l infirmerie avec les belles infirmières j vais y trouvé mon compte..

T'inquiète à la maison c'est Sergio Tacchini. Passe crème! 😂

Toi ça te manque la guerre ! 🤣 un ancien d l afganistan ! 🤣 tkt tu vas bientôt le mettre pour de vrai cette fois ci ! 🤣

Ah ah ah non je suis un citoyen en revanche je bosse pour moi ;)

Je m'habille normal comme ça, pas besoin d'aller en guerre! C'était la veste des tchèques dans les années 80,90. Elle est stylée je trouve.

C'est mon sks45 que j'aurais dû garder il y a 2 ans.

J'aime bien le surplus car c'est pas cher pour la qualité. On la trouve sur le net pour 30 euros. Reproduire la même aujourd'hui reviendrais vite à 3,4 fois le prix.

Puree aujourd’hui on s’éclate sur blabla , bon je vais faire mon sport en mode begra flemmarde…
Qui est responsable de cette ambiance de m..,
Ah oui c’est un certain d …..
C’est de l’humour don’t stress

On arrête pas le progrès!

Mais je me suis bien calmé, c'est mon dernier achat, de novembre dernier :rouge:
ça va c'est sympa comme achat... :D mdr j'ose même plus imaginer la taille de ta collection! mais ceci dit c'est bien d'avoir ce genre de passion, ça repousse les ragueux.. :D:D:D

ça va c'est sympa comme achat... :D mdr j'ose même plus imaginer la taille de ta collection! mais ceci dit c'est bien d'avoir ce genre de passion, ça repousse les ragueux.. :D:D:D

Mdr c'est relatif, ça va ça tiens tout dans une pièce 😂

Je suis un petit joueur comparé à certains, je te raconte pas 😁 Oui et non, ça dépend du public 🙂🙃

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour