oulid
VIB
portées disparues donc il les a pas vu!!80% blanche noirs ou arabes ?
Les 20% restantes elles sont de quel couleur dans ta bourgade ?![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
portées disparues donc il les a pas vu!!80% blanche noirs ou arabes ?
Il fait le malin mais quand Macron va l envoyé en Ukraine il va ressortir son jean s slim![]()
Non mai sérieux c est pas le moment de s habiller comme ça ! Ils vont croire que t as fait le service militaire et t envoyé en 1ere ligne ! Moi j vais squatter l infirmerie avec les belles infirmières j vais y trouvé mon compte..
80% blanche noirs ou arabes ?
C est ce que disait @Sanid il y a encore 1 semaine !![]()
Toi ça te manque la guerre !
Bah we il a peur d être envoyé en Ukraine ! Il fait le rebeu fragile !Et du coup il est passé du côté obscur de la mode?
A un chiffre prêt du risque le goulag à vieZe3ma nta 8ewwa Poutine ??![]()
![]()
![]()
Nqes lih ghi wa7ed o choufi fine ghatwelli !!A un chiffre prêt du risque le goulag à vie![]()
Toi ça te manque la guerre !un ancien d l afganistan !
tkt tu vas bientôt le mettre pour de vrai cette fois ci !
![]()
Bah we il a peur d être envoyé en Ukraine ! Il fait le rebeu fragile !![]()
@David39 prepare toi à y aller ! On va droit à une guerre mondiale ! Regarde la pièce jointe 309521
Juste le petit coup de pression qu'il fallait pour que tout le monde se calme.@David39 prepare toi à y aller ! On va droit à une guerre mondiale ! Regarde la pièce jointe 309521
T étais fan du chevaliers du zodiaque ?Mais je suis en place copain! Glaive à la main!
Tu sais pas en fait...
Regarde la pièce jointe 309536
Ouais j'avoue faut que je fasse un coup la poussière là![]()
David tu files un mauvais coton !Mais je suis en place copain! Glaive à la main!
Tu sais pas en fait...
Bientot il va nous sortir une branche d'arbre, on dirait Donatello des Tortues NinjaT étais fan du chevaliers du zodiaque ?![]()
T étais fan du chevaliers du zodiaque ?![]()
Bientot il va nous sortir une branche d'arbre, on dirait Donatello des Tortues Ninja![]()
7ssouwa![]()
Ta passion est restée intacteMais je suis en place copain! Glaive à la main!
Tu sais pas en fait...
C’est une soupe d’orge : http://chezdarna.com/article-belboula-ou-soupe-a-la-semoule-d-orge-119063560.htmlC'est quoi
Soit je connaît pas soit je lui donne un autre nom
Ta passion est restée intacte![]()
ça va c'est sympa comme achat...On arrête pas le progrès!
Mais je me suis bien calmé, c'est mon dernier achat, de novembre dernier![]()
ça va c'est sympa comme achat...mdr j'ose même plus imaginer la taille de ta collection! mais ceci dit c'est bien d'avoir ce genre de passion, ça repousse les ragueux..
![]()
fais gaffe on va te taxer de terroristeMdr c'est relatif, ça va ça tiens tout dans une pièce
Je suis un petit joueur comparé à certains, je te raconte pasOui et non, ça dépend du public
![]()
fais gaffe on va te taxer de terroriste![]()