Après plombage d’ambiance , la ça devient carrément flippant…
🗡🗡
🗡
🗡
🗡
🗡🗡

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrDans ma bourgade tu vas au quartier les nanas c'est toute les mêmes à 80% blanche, noirs ou arabes. Elles sont encore en ballerines et leggings panthère tout pourri avec leurs sourcils tracés au marqueur. Et cette mode des collants/jupe avec des stan Smith qui ne s'arrêtent jamais.
C'est fini ça à Paris rassurez moi?
Long et finT aimes bien quand c est long ?
Une fois à la crèche t’as une dame qui est venu chercher son enfant … mais au début j’ai vraiment cru que c’était un mec alors je lui dis « allez y monsieur » genre pour qu’il rentre … j’ai senti comme une gêne et j’ai cru entendre « euh ouais »… bref plus tard il.elle ressort et parle avec son enfant et fai capté que c’était une femmeIl y a 1h je vois un couple en train de manger un tacos et j regarde son mec enfaîtes c était une fille.. elle portait ce bonnet.. le bonnet de l échec scolaire ! J ai regardé 3 fois j arrivais pas à croire que c était une fille ! Regarde la pièce jointe 309507
Mdr le passe montagne carrément. Chez moi on voit ça assez souvent, région montagneuse, certains sont en millet, salomon et décathlon every day.
Ah ouais dure la vie vers chez toiDans ma bourgade elles sont encore en ballerines et leggings panthère tout pourri avec leurs sourcils tracés au marqueur.
Ils vont te prendre pour un soldat russe si tu continuesMoi je m'habille en surplus militaire de l'est l'hiver. Les gens comprennent pas.
Franchement j’avais jamais fait attention …Je crois que la béquille est la juste au cas où pour casser .
J’en ai souvent croisé dans le métro .
Vous n’avez pas fait attention mais maintenant que je vous le dit vous verrez lol
Euh.J’ai fait un Tbm
Et ce coup ci j’ai mis le couvercle au bond moment et bien disposé les œufs autour et pas au centre car avec l’induction ça cuit plus vite au centre …
Et bref les œufs sont top ,Comme j’aime tu peux faire des mouillettes mais ça tient
Mdrrr
Maintenant à paris c’est bcp les Jean plutôt amples
Les grosses godasses avec des grosses semelles
Attends je te montre un exemple que je vois souvent
Humanité à géométrie variableC'est magnifique ces français qui veulent faire de l'humanitaire et combattre en Ukraine.... Ils étaient pour la Syrie, l'Iraq, l'Afghanistan, l a Palestine...
Ah ouais dure la vie vers chez toi![]()
Je suis deg moul kabeb mcha faconçeSinon ça mange quoi ce soir?
C'est triste d'en arriver là
@David39 tu vas dans les forêts faire des reconstitutions de batailles médiévales ?
Non David il est plutot bataille solo@David39 tu vas dans les forêts faire des reconstitutions de batailles médiévales ?
Ibrine n temzine!!En effet je l'appelle pas comme ça
Je demanderais à ma mère comme elle appelle ça déjà
Khassekom hadak lli mecha tay3ezel les mâles et femelle f nnemel. Melli sewloh kifach tay3erf wach mâle oulla femelle ? Galihom : sa8la, tanchedd nnemla men rejliha lgddamyyin o tan 7erreke8a 7eda wedni, ila sme3ete tteqerqib rah mâle sinon femelle !!Une fois à la crèche t’as une dame qui est venu chercher son enfant … mais au début j’ai vraiment cru que c’était un mec alors je lui dis « allez y monsieur » genre pour qu’il rentre … j’ai senti comme une gêne et j’ai cru entendre « euh ouais »… bref plus tard il.elle ressort et parle avec son enfant et fai capté que c’était une femme
Franchement avec toutes leur connerie de non binaire non genré et compagnie on est perdus
Non David il est plutot bataille solo
Son épée, un arbre, il le provoque en duel ... là est tout son plaisir
Et après il se dit qu'il pourrait sortir son sabre si invasion russe, il a pas pensé au fait qu'il pouvait pas éviter les balles Donatello![]()
Une fois je rentrais de province en gare xxxFranchement j’avais jamais fait attention …
Je serai plus attentive désormais
Tajine bed maticha lolEuh.
C est quoi un TBM ?
Lol. Le ballon que je veux m acheterPour faire du sport avec mon énorme ballon , je dois soulever mon lit .. ( chacun son palais les gars )
Et je viens à peine de le redescendre et biensur c’est retombè sur mon doigt …
Et la je suis entrain de savourer cette douleur … hmmmm hmmmmmmmm
Depuis qu’elle est enceinte elle est encore plus à poil que quand elle ne l’était pas
Oui c’est ca ..,Lol. Le ballon que je veux m acheter
L’angoisse !! En plus dans ces moment-là tout peut arriver .. un coup mal visé ou un projectile et hopUne fois je rentrais de province en gare xxx
Déjà que j’avais le cafard de rentrer.
Et la en descendant vers le grand hall d’accès tickets de metro , un groupe de jeunes s’est mis à se bastonner ..
Alors que j’étais avec poussettes et cie
Bref c’est ce genre de groupes
Oui c’est exactement ça … trop flippant pour moi ..L’angoisse !! En plus dans ces moment-là tout peut arriver .. un coup mal visé ou un projectile et hop
Lahystair franchement
En mode reloue lolWech c est une frite ou un churros ! Regarde la pièce jointe 309505
Depuis qu’elle est enceinte elle est encore plus à poil que quand elle ne l’était pas
Ça en devient ridicule