Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dans ma bourgade tu vas au quartier les nanas c'est toute les mêmes à 80% blanche, noirs ou arabes. Elles sont encore en ballerines et leggings panthère tout pourri avec leurs sourcils tracés au marqueur. Et cette mode des collants/jupe avec des stan Smith qui ne s'arrêtent jamais.

C'est fini ça à Paris rassurez moi?
Mdrrr 😂😂
Maintenant à paris c’est bcp les Jean plutôt amples
Les grosses godasses avec des grosses semelles
Attends je te montre un exemple que je vois souvent

Pièces jointes

• 7FDCD822-9F2F-4490-8BDE-C8EB4693772E.jpeg
    7FDCD822-9F2F-4490-8BDE-C8EB4693772E.jpeg
    12.3 KB · Affichages: 10
  • 77304BC6-D407-4FB0-B2EC-BF347BDE9E20.jpeg
    77304BC6-D407-4FB0-B2EC-BF347BDE9E20.jpeg
    164.5 KB · Affichages: 10
  • D544F605-3DEC-46B9-BD4E-16F94ACB6FC0.jpeg
    D544F605-3DEC-46B9-BD4E-16F94ACB6FC0.jpeg
    171.7 KB · Affichages: 10
  • E190150F-46D5-4265-91BA-C66EB1267ED5.jpeg
    E190150F-46D5-4265-91BA-C66EB1267ED5.jpeg
    172.3 KB · Affichages: 9
  • 13E1720D-8B5E-445D-84A5-DC027EC095D9.jpeg
    13E1720D-8B5E-445D-84A5-DC027EC095D9.jpeg
    177.4 KB · Affichages: 10
  • A4FDE087-DEEB-400A-B9B8-FA6F52EBCE93.jpeg
    A4FDE087-DEEB-400A-B9B8-FA6F52EBCE93.jpeg
    151.6 KB · Affichages: 10
Il y a 1h je vois un couple en train de manger un tacos et j regarde son mec enfaîtes c était une fille.. elle portait ce bonnet.. le bonnet de l échec scolaire ! J ai regardé 3 fois j arrivais pas à croire que c était une fille ! Regarde la pièce jointe 309507
Une fois à la crèche t’as une dame qui est venu chercher son enfant … mais au début j’ai vraiment cru que c’était un mec alors je lui dis « allez y monsieur » genre pour qu’il rentre … j’ai senti comme une gêne et j’ai cru entendre « euh ouais »… bref plus tard il.elle ressort et parle avec son enfant et fai capté que c’était une femme
Franchement avec toutes leur connerie de non binaire non genré et compagnie on est perdus

J’ai fait un Tbm
Et ce coup ci j’ai mis le couvercle au bond moment et bien disposé les œufs autour et pas au centre car avec l’induction ça cuit plus vite au centre …
Et bref les œufs sont top ,Comme j’aime tu peux faire des mouillettes mais ça tient

J’ai fait un Tbm
Et ce coup ci j’ai mis le couvercle au bond moment et bien disposé les œufs autour et pas au centre car avec l’induction ça cuit plus vite au centre …
Et bref les œufs sont top ,Comme j’aime tu peux faire des mouillettes mais ça tient
Euh.

C est quoi un TBM ?

@David39 tu vas dans les forêts faire des reconstitutions de batailles médiévales ?
Non David il est plutot bataille solo :D
Son épée, un arbre, il le provoque en duel ... là est tout son plaisir :D

Et après il se dit qu'il pourrait sortir son sabre si invasion russe, il a pas pensé au fait qu'il pouvait pas éviter les balles Donatello :D

Une fois à la crèche t’as une dame qui est venu chercher son enfant … mais au début j’ai vraiment cru que c’était un mec alors je lui dis « allez y monsieur » genre pour qu’il rentre … j’ai senti comme une gêne et j’ai cru entendre « euh ouais »… bref plus tard il.elle ressort et parle avec son enfant et fai capté que c’était une femme
Franchement avec toutes leur connerie de non binaire non genré et compagnie on est perdus
Khassekom hadak lli mecha tay3ezel les mâles et femelle f nnemel. Melli sewloh kifach tay3erf wach mâle oulla femelle ? Galihom : sa8la, tanchedd nnemla men rejliha lgddamyyin o tan 7erreke8a 7eda wedni, ila sme3ete tteqerqib rah mâle sinon femelle !!😂😂😂

Non David il est plutot bataille solo :D
Son épée, un arbre, il le provoque en duel ... là est tout son plaisir :D

Et après il se dit qu'il pourrait sortir son sabre si invasion russe, il a pas pensé au fait qu'il pouvait pas éviter les balles Donatello :D

T'inquiète!

Franchement j’avais jamais fait attention …
Je serai plus attentive désormais
Une fois je rentrais de province en gare xxx
Déjà que j’avais le cafard de rentrer.
Et la en descendant vers le grand hall d’accès tickets de metro , un groupe de jeunes s’est mis à se bastonner ..
Alors que j’étais avec poussettes et cie
Bref c’est ce genre de groupes

Quand je suis fatiguée je fais un pré -dodo = je reste un peu sous ma couette jusqu’à 23 h et la je me bouge , bouteille d’eau , pipi , brossage des dents , visage , crèmes et cie
Comme vous étiez plusieurs à me demander alors voila je vous dévoile mes secrets de glandeuse

Pour faire du sport avec mon énorme ballon , je dois soulever mon lit .. ( chacun son palais les gars )
Et je viens à peine de le redescendre et biensur c’est retombè sur mon doigt …
Et la je suis entrain de savourer cette douleur … hmmmm hmmmmmmmm

Pour faire du sport avec mon énorme ballon , je dois soulever mon lit .. ( chacun son palais les gars )
Et je viens à peine de le redescendre et biensur c’est retombè sur mon doigt …
Et la je suis entrain de savourer cette douleur … hmmmm hmmmmmmmm
Lol. Le ballon que je veux m acheter

Qui se rappel les contes de pierre gripari : une maison avec living room , pipi room etc
Mais attention dans le placard au balais il y’a une sorcière et si tu l’appelles 3 fois …
Elle sortira

Une fois je rentrais de province en gare xxx
Déjà que j’avais le cafard de rentrer.
Et la en descendant vers le grand hall d’accès tickets de metro , un groupe de jeunes s’est mis à se bastonner ..
Alors que j’étais avec poussettes et cie
Bref c’est ce genre de groupes
L’angoisse !! En plus dans ces moment-là tout peut arriver .. un coup mal visé ou un projectile et hop
Lahystair franchement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour