J'ai joué avec CR7 , Ozil , Steven Gerrard , Alexis Sanchez , qui suis-je ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de boire .., câest degeu mais câest pour mon bien ..Tu m'en dira des nouvelles, je veux pas finir comme Mme JPP!!![]()
Je viens de boire .., câest degeu mais câest pour mon bien ..
Et le gommage cafĂ© est dĂ©licieux, jâai envie de le bouffer câest sucrĂ©
Il manque un joueurJ'ai joué avec CR7 , Ozil , Steven Gerrard , Alexis Sanchez , qui suis-je ?
Non mais câest compliquĂ© laCa change rienyallah je rajoute Rooney
![]()
Oui un genre ⊠ou dâalgues comme la spiruline , le truc câest quâil faut mettre la poudre dans un shaker lolĂa a le goĂ»t de poisson ?
Non mais câest compliquĂ© lail est anglais ?
Sturidge ?
Welbeck ?Anglais oui .
Non !
Welbeck ?
Non mais frĂšre je savais quâil Ă©tait anglaisTu casses les![]()
![]()
Avec l'indice c'était trop facile
Bravo !
J habite pas dans le 93 ! J suis de Paris moi j suis avec les gens civilisĂ©s !@Hdidan vous ĂȘtes tous comme ça dans le 93 ?![]()
Comment tâes sur la dĂ©fensive quant on te parle de RP tâes obligĂ© de rappeler que tâes intra murosJ habite pas dans le 93 ! J suis de Paris moi j suis avec les gens civilisĂ©s !C est @simplement la qui vit avec eux !
![]()
J habite pas dans le 93 ! J suis de Paris moi j suis avec les gens civilisés !C est @simplement la qui vit avec eux !
![]()
J habite pas dans le 93 ! J suis de Paris moi j suis avec les gens civilisés !C est @simplement la qui vit avec eux !
![]()
Non mais j ai toujours Ă©tait parisien j ai jamais habitĂ© la banlieue et j aimerais pas y habite j suis bien lĂ oĂč je suis !Comment tâes sur la dĂ©fensive quant on te parle de RP tâes obligĂ© de rappeler que tâes intra murosEspĂšce de faux bobo va tu tâes reniĂ©, mais pour eux tu seras toujours un basanĂ©
![]()
Waaa khouribga khouribgaaaa station petromine !
T bon. Tout Ă fait.Waaa khouribga khouribgaaaa station petromine !
Mdrrr tu dois rouler en vélo toiMdr
Les gens civilisĂ©s qui roulent dans les mĂȘmes voitures que toi, pas comme les gens de la RP d'une autre civilisation !
Dixit les journalistes racistes français !!
Faites vous un cĂąlin pendant que vous y ĂȘtesT bon. Tout Ă fait.
T es le meilleur
Eh ? Je tâavais demandĂ© si tu avais lâaccent du sud ? Rien , pas de rĂ©ponse ..Faites vous un cĂąlin pendant que vous y ĂȘtes![]()
Mdrrrr non mais t abuses. On rigole. Ils mâont vannĂ© aussi tous les 2, câest bon enfant.Eh ? Je tâavais demandĂ© si tu avais lâaccent du sud ? Rien , pas de rĂ©ponse ..
Enfaite câest soit pas de rĂ©ponses soit des « cassages «
Il est simpa le roi lion
Cleptomane ! Les rĂ©flexes de voleuse !Je vais Ă©crire un truc mais dâune honte puissance 1000 ..,
Jâai Ă©tĂ© Ă la petite bibliothĂšque ..
Et en attendant jâai lu un magasine « avantage «
Et la je vois des échantillons de crÚme , un truc de Vichy
Et un truc refiler je sais plus quoi ..
Je les ai pris , jâadorais faire ça quand jâĂ©tais gamine et que jâattendais dans les salles dâattentes mĂ©dicales ou autres âŠ
Bon voilĂ , quâest ce que je vais faire de ces Ă©chantillons ? SĂ»rement rien ..
Nâimporte quoi..
Bravo la maman
Waw câest incroyable, on rigole ensemble mais on a vraiment pas les mĂȘmes goĂ»ts âŠVous faites quoi ? Moi je regarde les enfoires sur TF1 ! C est pas mal !
Nan Mais grave !Cleptomane ! Les réflexes de voleuse !