T’es un vrai parisien y a pas à direVous faites quoi ? Moi je regarde les enfoires sur TF1 ! C est pas mal !

Moi je parle à une vraie bombe atomique et je regarde la série « zéro » sur Netflix
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’es un vrai parisien y a pas à direVous faites quoi ? Moi je regarde les enfoires sur TF1 ! C est pas mal !
Tu sais qu’en ce moment « bombe atomique « c’est pas une expression topT’es un vrai parisien y a pas à dire
Moi je parle à une vraie bombe atomique et je regarde la série « zéro » sur Netflix
J'ai fait une mini sieste et là je cherche quelque chose à regarder. Je comptais sortir acheter des affaires mais j'ai 0 énergie.Vous faites quoi ? Moi je regarde les enfoires sur TF1 ! C est pas mal !
Vous faites quoi ? Moi je regarde les enfoires sur TF1 ! C est pas mal !
Les 2 font la paireJe regarde Ça commence aujourd'hui sur YouTube
Tu regardes quoi super maman ?Je regarde Ça commence aujourd'hui sur YouTube
Tu regardes quoi super maman ?
Oui on voit rienMoi je regarde non élucidé ( tjrs aussi frustrant)
Tu regardes quoi super maman ?
J vois rien !
Ça commence pas demain ?L'émission Ça commence aujourd'hui
Les coupables ne sont pas arrêtés et les familles des victimes souffrent de ne pas savoir en plus de souffrir de la perte d'un proche par assassinatOui on voit rien
Ah ok … oui je comprendsLes coupables ne sont pas arrêtés et les familles des victimes souffrent de ne pas savoir en plus de souffrir de la perte d'un proche par assassinat
Elle est triste ta vie ? Tu peux pas regarde un truc plus drôle ?Les coupables ne sont pas arrêtés et les familles des victimes souffrent de ne pas savoir en plus de souffrir de la perte d'un proche par assassinat
Les enfoirés ? Y’a encore Muriel Robin dans la troupe ?Elle est triste ta vie ? Tu peux pas regarde un truc plus drôle ?
J vois rien !![]()
Elle est triste ta vie ? Tu peux pas regarde un truc plus drôle ?
C fou le nombre de tarés qui tuent si facilement lors d'une séparation et qui tuent même leurs enfants bazAh ok … oui je comprends
Eh wé , parfois même avant la séparationC fou le nombre de tarés qui tuent si facilement lors d'une séparation et qui tuent même leurs enfants baz
Non elle est pas là !Les enfoirés ? Y’a encore Muriel Robin dans la troupe ?
Et Coluche ?Non elle est pas là !
Mdr peu importe le timing c grave. Tu m'as fait rire. Franchement baz cmt on en arrive là par vengeance !!!Eh wé , parfois même avant la séparation
Waw c’est incroyable, on rigole ensemble mais on a vraiment pas les mêmes goûts …
C’est intéressant.
Les gens petent les plombs , malheureusement ils ne voient plus la vie « après «Mdr peu importe le timing c grave. Tu m'as fait rire. Franchement baz cmt on en arrive là par vengeance !!!
Et pourquoi pas Daniel Balavoine !Et Coluche ?
Nan il est au bled chez une certaine lazizaEt pourquoi pas Daniel Balavoine !
Pourquoi tu regardes ça le soir ? Tu Vas faire des cauchemarsC fou le nombre de tarés qui tuent si facilement lors d'une séparation et qui tuent même leurs enfants baz
Ça va copine ? Dis moi comment on dit en arabe : « tu comptes faire.. «Pourquoi tu regardes ça le soir ? Tu Vas faire des cauchemars![]()
Ça dépend... Faire quoi?Ça va copine ? Dis moi comment on dit en arabe : « tu comptes faire.. «
Pourquoi t es curieuse ?Ça dépend... Faire quoi?
Meskin mc solarEt pourquoi pas Daniel Balavoine !
Non je ne veux vraiment pas savoir parce que je te connaisPourquoi t es curieuse ?![]()