Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr non les histoires traitées ne font pas peur par contre j'ai déjà un coup de flippe après faites entrer l'accusé qd ils traitent le cas de violeurs qui rentrent par effraction ds les appart. Du coup j'interprète mal n'importe quel bruit.
C'est peut être pas des scènes d'horreur mais c'est pas bien pour la paix de ton âme.

C'est clair que je me couche avec une pensée pour pour les victimes. . L'autre fois un gamin de 15 ans disparus et la famille ne sait tjrs pas ce qui lui est arrivé.

Quelle négativité j'apporte purée 😂

Sad Skin Care GIF by euphoria

Season 2 Reaction GIF by Friends

Sad Ben Affleck GIF

Il est temps d’acheter des pigeons on pourra s’envoyer des missives de cette façon . Mieux vaut prévenir que guérir AD9AF4DD-4F09-42FA-BF3C-E0DC5FA27899.jpeg

T as cru qu elle était muette et que je parlais la langue des signes avec elle ? Regarde la pièce jointe 309931
Pourquoi tu lui parles pas en anglais ?

En arabe : tala3tini Skhana ça veut dire tu m’as monté la température.

Mais toi tu parles d’une autre température. Au Maroc ça veut plutôt dire tu m’as fait mal à la tête plutôt que tu m’as excité comme tu veux dire toi

T’as capté ?

Dernière édition:
Pourquoi tu lui parles pas en anglais ?

En arabe : tala3tini Skhana ça veut dire tu m’as monté la température.

Mais toi tu parles d’une autre température. Au Maroc ça veut plutôt dire tu m’as fait mal à la tête plutôt que tu m’as excité comme tu veux dire toi

T’as capté ?
C est en darija ça pas en fosseha

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour