Nayte
Il va être temps...
Bah ça commence pas terribleOn est au mois de mars , premier trimestre de l’année terminé …
Alors que pensez vous de 2022 ?
J ai l'impression de ne plus vivre comme avant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah ça commence pas terribleOn est au mois de mars , premier trimestre de l’année terminé …
Pour une fois on se dit : vivement que ça passe , quitte à prendre des ridesÇa a passé TROP vite
Dans ma tête on est le 5 janvier….
Le14 on retire les masques !Bah ça commence pas terrible
Avec « patcha »?Je me souviens qu’au bled ma voisine en mettait sur ses cheveux pour les rendre plus lisses![]()
Pas terrible du tout!! Mais quand ça commence mal…. Ça finit bienBah ça commence pas terrible
C’était ce qu’on disait l’an dernierPas terrible du tout!! Mais quand ça commence mal…. Ça finit bien![]()
On est au mois de mars , premier trimestre de l’année terminé …
Elle va bien elle fait juste un petit break.. elle va revenir bientôt !Elle nous donnait des nouvelles de lui quand il a disparu. Donc c'est fort probable![]()
Non mais t abuses@simba7 va dire que je suis glauque
Mais je pense que ce qui va arriver ne sera pas mieux qu'hier.
ce qui peut nous sauver c'est notre foi.
Préparons nos bagages pour l'au-delà car vraiment c'est la fin qui arrive. Je sais qu'il fallait le faire déjà avant mais la vaut mieux filer droit car ça sent mauvais.
Kheir inchallah.
Et La famine va toucher bcp plus de monde.
Y a des gens qui font les 2 et leur voiture sent la friteuse aprèsRegarde la pièce jointe 310814
Manger ou conduire , il faut choisir
Non mais t abuses
Y aura aucune famine je te le garanti. Il y a des pénuries qui sont crées pour redynamiser les marchés mais c’est tout, de matières premières et à la bourse.
Tu crois que les financiers veulent que les gens meurent de faim ? Non ils veulent que les gens consomment et pour ça ils doivent être bien vivants
On respire les amis svp![]()
Habituellement j mets pas le masque ou rarement quand j ai des clients.. 2 personnes sont monté j ai senti leurs haleines sauvage j ai mit Aussitôt mon masque ils m ont dit on doit mettre les masques j ai répondu : Affirmatif ! J avais envie de rajouter et ouvrez les fenêtres pour l amour de Dieu !
J vais leurs dire ici c est moi qui dicte les lois remettez vos masques !Tu vas faire comment a partir du 14 ?![]()
@simba7 va dire que je suis glauque
Mais je pense que ce qui va arriver ne sera pas mieux qu'hier.
ce qui peut nous sauver c'est notre foi.
Préparons nos bagages pour l'au-delà car vraiment c'est la fin qui arrive. Je sais qu'il fallait le faire déjà avant mais la vaut mieux filer droit car ça sent mauvais.
Kheir inchallah.
Et La famine va toucher bcp plus de monde.
On vit des choses qu'on n'a jamais vécu avant et c'est difficile mais je dis lhamdoullah pour tout.On est au mois de mars , premier trimestre de l’année terminé …
Je suis contente d'être passée ce soir rien que pour ton message.
![]()
Pour moi, non l’objectif de la vaccination c’est pas de liquider les gens. Ils ont besoin de consommateurs de vaccins. Ils ont besoin de gens vivants.Pourtant avec leur vaxc le but était de faire de la place et non sauver.
Je ne sais pas pas comment ça se passe en France mais normalement un business privé à le droit d'imposer tout ce qu'il veut ou presque tout...J vais leurs dire ici c est moi qui dicte les lois remettez vos masques !![]()
Le14 on retire les masques !
Tu pourras boire des cafés et sourire dehors mais pas très loin , vu le prix de l’essence
Pour moi, non l’objectif de la vaccination c’est pas de liquider les gens. Ils ont besoin de consommateurs de vaccins. Ils ont besoin de gens vivants.
Par contre si t’as un système immunitaire fragilisé c’est intéressant que tu sois vivant et que tu te fasses vacciner tous les ans... c’est très rentable...
Dans ce bas monde c’est toujours l argent qui domine.
Allez mon match reprend a tte @ya3ni les mauvaises nouvelles![]()
![]()
J avais prévu le jour de l an : « BON CHANCE « ! C est pas fini !On est au mois de mars , premier trimestre de l’année terminé …
On dirait un mailingElle va bien elle fait juste un petit break.. elle va revenir bientôt !
En effet pas drôle
En effet pas drôle![]()
Bientôt ramadan
Ttaleur je demande à une nouvelle collègue ce qu’elle fait le midi durant le ramadan pour passer l’heure, et elle me sort « je t’avoue je pense pas que je vais le faire cette année je suis trop fatiguée » lol
Ca commence les justifications
Moi perso je m’en fiche tu le fais c’est pour toi et si tu le fais pas ça change rien à ma vie en fait
J’ai connu les « ouais j’ai mes « trucs, je suis indisposée » pendant un mois …
ou « je dois prendre des médicaments, je peux pas »..
mais pourquoi vous vous justifiez
Ana je m’en fiches dites que vous le faites pas tout simplement c’est mieux …
Bwef .. bon j’essaye de trouver ce que je ferai durant cette heure de pause .. aller au parc à côté … squatter la terrasse au 4e étage … tout sauf rester devant mon pc ça c’est sûr
Et vous … vous allez faire quoi durant la pause …?