Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On est au mois de mars , premier trimestre de l’année terminé …
Alors que pensez vous de 2022 ?

@simba7 va dire que je suis glauque 😂
Mais je pense que ce qui va arriver ne sera pas mieux qu'hier.
ce qui peut nous sauver c'est notre foi.
Préparons nos bagages pour l'au-delà car vraiment c'est la fin qui arrive. Je sais qu'il fallait le faire déjà avant mais la vaut mieux filer droit car ça sent mauvais.
Kheir inchallah.
Et La famine va toucher bcp plus de monde.

Habituellement j mets pas le masque ou rarement quand j ai des clients.. 2 personnes sont monté j ai senti leurs haleines bien harrrr bien sauvage j ai mit Aussitôt mon masque ils m ont dit on doit mettre les masques j ai répondu : Affirmatif ! J avais envie de rajouter et ouvrez les fenêtres pour l amour de Dieu !

Dernière édition:
Préparons nos bagages pour l'au-delà car vraiment c'est la fin qui arrive. Je sais qu'il fallait le faire déjà avant mais la vaut mieux filer droit car ça sent mauvais.
Kheir inchallah.
Non mais t abuses :D

Y aura aucune famine je te le garanti. Il y a des pénuries qui sont crées pour redynamiser les marchés mais c’est tout, de matières premières et à la bourse.

Tu crois que les financiers veulent que les gens meurent de faim ? Non ils veulent que les gens consomment et pour ça ils doivent être bien vivants :D

On respire les amis svp :D

Non mais t abuses :D

Y aura aucune famine je te le garanti. Il y a des pénuries qui sont crées pour redynamiser les marchés mais c’est tout, de matières premières et à la bourse.

Tu crois que les financiers veulent que les gens meurent de faim ? Non ils veulent que les gens consomment et pour ça ils doivent être bien vivants :D

On respire les amis svp :D

Pourtant avec leur vaxc le but était de faire de la place et non sauver.

Habituellement j mets pas le masque ou rarement quand j ai des clients.. 2 personnes sont monté j ai senti leurs haleines sauvage j ai mit Aussitôt mon masque ils m ont dit on doit mettre les masques j ai répondu : Affirmatif ! J avais envie de rajouter et ouvrez les fenêtres pour l amour de Dieu !

Tu vas faire comment a partir du 14 ? 🤣🤣

Kheir inchallah.

Je suis contente d'être passée ce soir rien que pour ton message.

Sad Ben Affleck GIF

Pourtant avec leur vaxc le but était de faire de la place et non sauver.
Pour moi, non l’objectif de la vaccination c’est pas de liquider les gens. Ils ont besoin de consommateurs de vaccins. Ils ont besoin de gens vivants.

Par contre si t’as un système immunitaire fragilisé c’est intéressant que tu sois vivant et que tu te fasses vacciner tous les ans... c’est très rentable...

Dans ce bas monde c’est toujours l argent qui domine.

Allez mon match reprend a tte @ya3ni les mauvaises nouvelles :love: :D

Pour moi, non l’objectif de la vaccination c’est pas de liquider les gens. Ils ont besoin de consommateurs de vaccins. Ils ont besoin de gens vivants.

Par contre si t’as un système immunitaire fragilisé c’est intéressant que tu sois vivant et que tu te fasses vacciner tous les ans... c’est très rentable...

Dans ce bas monde c’est toujours l argent qui domine.

Allez mon match reprend a tte @ya3ni les mauvaises nouvelles :love: :D

Pourtant bcp sont tomber direct (décédé) et avec un bon système immunitaire, sportif etc.
Quoi qu'il en soit kheir inchallah.

Bientôt ramadan
Ttaleur je demande à une nouvelle collègue ce qu’elle fait le midi durant le ramadan pour passer l’heure, et elle me sort « je t’avoue je pense pas que je vais le faire cette année je suis trop fatiguée » lol
Ca commence les justifications 😬

Moi perso je m’en fiche tu le fais c’est pour toi et si tu le fais pas ça change rien à ma vie en fait

J’ai connu les « ouais j’ai mes « trucs, je suis indisposée » pendant un mois …
ou « je dois prendre des médicaments, je peux pas »..

mais pourquoi vous vous justifiez
Ana je m’en fiches dites que vous le faites pas tout simplement c’est mieux …

Bwef .. bon j’essaye de trouver ce que je ferai durant cette heure de pause .. aller au parc à côté … squatter la terrasse au 4e étage … tout sauf rester devant mon pc ça c’est sûr

Et vous … vous allez faire quoi durant la pause …?

Bientôt ramadan
Ttaleur je demande à une nouvelle collègue ce qu’elle fait le midi durant le ramadan pour passer l’heure, et elle me sort « je t’avoue je pense pas que je vais le faire cette année je suis trop fatiguée » lol
Ca commence les justifications 😬

Moi perso je m’en fiche tu le fais c’est pour toi et si tu le fais pas ça change rien à ma vie en fait

J’ai connu les « ouais j’ai mes « trucs, je suis indisposée » pendant un mois …
ou « je dois prendre des médicaments, je peux pas »..

mais pourquoi vous vous justifiez
Ana je m’en fiches dites que vous le faites pas tout simplement c’est mieux …

Bwef .. bon j’essaye de trouver ce que je ferai durant cette heure de pause .. aller au parc à côté … squatter la terrasse au 4e étage … tout sauf rester devant mon pc ça c’est sûr

Et vous … vous allez faire quoi durant la pause …?

Ils n'assument pas donc cherchent à se justifier ?
Tu es adulte, responsable, chacun ses actes.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour