Saaly
VIB
L'ayant déjà vécu, je ne trouve pas ça drôleJ'en ai une autre elle m'a dead aussi
Je mets une tonne de sel sur mes escaliers maintenant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'ayant déjà vécu, je ne trouve pas ça drôleJ'en ai une autre elle m'a dead aussi
Bientôt ramadan
Ttaleur je demande à une nouvelle collègue ce qu’elle fait le midi durant le ramadan pour passer l’heure, et elle me sort « je t’avoue je pense pas que je vais le faire cette année je suis trop fatiguée » lol
Ca commence les justifications
Moi perso je m’en fiche tu le fais c’est pour toi et si tu le fais pas ça change rien à ma vie en fait
J’ai connu les « ouais j’ai mes « trucs, je suis indisposée » pendant un mois …
ou « je dois prendre des médicaments, je peux pas »..
mais pourquoi vous vous justifiez
Ana je m’en fiches dites que vous le faites pas tout simplement c’est mieux …
Bwef .. bon j’essaye de trouver ce que je ferai durant cette heure de pause .. aller au parc à côté … squatter la terrasse au 4e étage … tout sauf rester devant mon pc ça c’est sûr
Et vous … vous allez faire quoi durant la pause …?
Oui après Allahu a3lam je me trompe peut être.Pourtant bcp sont tomber direct (décédé) et avec un bon système immunitaire, sportif etc.
Quoi qu'il en soit kheir inchallah.
L'ayant déjà vécu, je ne trouve pas ça drôle
Je mets une tonne de sel sur mes escaliers maintenant![]()
Vas y ya3ni , enfile ton gilet jaune![]()
Ka tegueddedihom qbel ma igeddedouk!!L'ayant déjà vécu, je ne trouve pas ça drôle
Je mets une tonne de sel sur mes escaliers maintenant![]()
Sabah nor o lyasmine !Sabah lkheir alikoum
Comme vous l avez remarqué ça fait très longtemps ghayba
@Saaly @nwidiya @Soomy @KINGjulian @ya3ni UN résumé SVP![]()
Sabah nor o lyasmine !
Tu n’as pas loupé grand chose en réalité![]()
Koulchi tssetachoufi oukan
![]()
La hadi lahadt8aKoulchi tsseta![]()
Ça va aux states ? Ki ghadya l2omor? Mzyene j’espère !La hadi lahadt8a![]()
Ghir khalliha 3la LlahÇa va aux states ? Ki ghadya l2omor? Mzyene j’espère !
Ghir soukti ici c’est pire je pense ... koulchi bssal koulchi ghlaGhir khalliha 3la Llah
Rwiiina wallat Fhad lablad
C est plus comme avant
Et en France ?
Allah iferrajha 3linaGhir soukti ici c’est pire je pense ... koulchi bssal koulchi ghla
7ta mene chemch matlinach nekssabou8a !
Yaaaa rabbi amine ! Koulchi bi idnillahAllah iferrajha 3lina
Okay ma chérie passes une bonne journée
Ana ghadi n3ass
Bon joumou3a
Hahahaha t’as tue combien de personnes ?Moi aussi...
Purge done
Comment ça fait du bien de se défouler....
Regarde la pièce jointe 310841
Oups...On parle peut être pas de la même purge
![]()
Hahahaha t’as tue combien de personnes ?
Non moi c’était plutôt système digestif![]()
![]()
Salam @nwidiya moi je pense que les producteurs de pétroles vivent leurs dernières heures.. bientôt tous ça sera fini.. les arabes du golf ne seront plus sous protection américaine..Hausse des prix du carburant qui va obliger le télétravail
Télétravail qui sera remis en place rapidement et qui tombera à point nommé avec la nouvelle pandémie annoncée
Depuis l’an dernier les pubs pour véhicules électriques / hybrides pullulent ! On dirait que tout est fait à point nommé et comme le hasard n’existe pas ...![]()
HahahahahhahhaAssez pour rester calme jusqu'à la prochaine pleine lune....
Bsaha.... Mtn toi aussi t'es tranquille.... jusqu'au prochain gros repas...![]()
Salam toiSalam @nwidiya moi je pense que les producteurs de pétroles vivent leurs dernières heures.. bientôt tous ça sera fini.. les arabes du golf ne seront plus sous protection américaine..
AmineAllah iferrajha 3lina
Okay ma chérie passes une bonne journée
Ana ghadi n3ass
Bon joumou3a
Au risque de te faire passer pour une séparatiste demande pour bosser pendant cette heure là et repartir plus tôt.Bientôt ramadan
Ttaleur je demande à une nouvelle collègue ce qu’elle fait le midi durant le ramadan pour passer l’heure, et elle me sort « je t’avoue je pense pas que je vais le faire cette année je suis trop fatiguée » lol
Ca commence les justifications
Moi perso je m’en fiche tu le fais c’est pour toi et si tu le fais pas ça change rien à ma vie en fait
J’ai connu les « ouais j’ai mes « trucs, je suis indisposée » pendant un mois …
ou « je dois prendre des médicaments, je peux pas »..
mais pourquoi vous vous justifiez
Ana je m’en fiches dites que vous le faites pas tout simplement c’est mieux …
Bwef .. bon j’essaye de trouver ce que je ferai durant cette heure de pause .. aller au parc à côté … squatter la terrasse au 4e étage … tout sauf rester devant mon pc ça c’est sûr
Et vous … vous allez faire quoi durant la pause …?