Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bientôt ramadan
Ttaleur je demande à une nouvelle collègue ce qu’elle fait le midi durant le ramadan pour passer l’heure, et elle me sort « je t’avoue je pense pas que je vais le faire cette année je suis trop fatiguée » lol
Ca commence les justifications 😬

Moi perso je m’en fiche tu le fais c’est pour toi et si tu le fais pas ça change rien à ma vie en fait

J’ai connu les « ouais j’ai mes « trucs, je suis indisposée » pendant un mois …
ou « je dois prendre des médicaments, je peux pas »..

mais pourquoi vous vous justifiez
Ana je m’en fiches dites que vous le faites pas tout simplement c’est mieux …

Bwef .. bon j’essaye de trouver ce que je ferai durant cette heure de pause .. aller au parc à côté … squatter la terrasse au 4e étage … tout sauf rester devant mon pc ça c’est sûr

Et vous … vous allez faire quoi durant la pause …?

Sortir marcher un peu. Je pense que je prendrai 30 mins et quitterai plus tôt.

Dernière édition:
Pourtant bcp sont tomber direct (décédé) et avec un bon système immunitaire, sportif etc.
Quoi qu'il en soit kheir inchallah.
Oui après Allahu a3lam je me trompe peut être.

Mais les sportifs avec un hypothétique bon système immunitaire qui sont décédés ne représentent pas la majorité, 95% des décès ça reste des personnes agées et vulnérables.

Mais comme tu dis el kheir incha'Allah

car wash gas GIF

😭😭

elle pensait qu'elle était a éléphant bleu 😆

L'ayant déjà vécu, je ne trouve pas ça drôle :prudent:

Je mets une tonne de sel sur mes escaliers maintenant :D

Sorry Shame GIF by reactionseditor

Mon époux aussi et il avait notre bébé de 1 an et demi dans les bras. Quand j'ai vu que ma fille n'avait rien, j'ai pleuré de rire. Et moi aussi à Montréal, sur les escaliers de ma belle sœur j'ai failli me manger le sol j'ai raté les escaliers mais j'ai réussi à me rattraper 😅

Hausse des prix du carburant qui va obliger le télétravail
Télétravail qui sera remis en place rapidement et qui tombera à point nommé avec la nouvelle pandémie annoncée :D

Depuis l’an dernier les pubs pour véhicules électriques / hybrides pullulent ! On dirait que tout est fait à point nommé et comme le hasard n’existe pas ... :D

Hausse des prix du carburant qui va obliger le télétravail
Télétravail qui sera remis en place rapidement et qui tombera à point nommé avec la nouvelle pandémie annoncée :D

Depuis l’an dernier les pubs pour véhicules électriques / hybrides pullulent ! On dirait que tout est fait à point nommé et comme le hasard n’existe pas ... :D
Salam @nwidiya moi je pense que les producteurs de pétroles vivent leurs dernières heures.. bientôt tous ça sera fini.. les arabes du golf ne seront plus sous protection américaine..

Salam @nwidiya moi je pense que les producteurs de pétroles vivent leurs dernières heures.. bientôt tous ça sera fini.. les arabes du golf ne seront plus sous protection américaine..
Salam toi
Bah je pense et j ai tjs pense ces derniers mois que la Chine sera la première puissance mondiale ... mais tu as raison @Hdidan
L’échiquier mondial va être boulversé

Bientôt ramadan
Ttaleur je demande à une nouvelle collègue ce qu’elle fait le midi durant le ramadan pour passer l’heure, et elle me sort « je t’avoue je pense pas que je vais le faire cette année je suis trop fatiguée » lol
Ca commence les justifications 😬

Moi perso je m’en fiche tu le fais c’est pour toi et si tu le fais pas ça change rien à ma vie en fait

J’ai connu les « ouais j’ai mes « trucs, je suis indisposée » pendant un mois …
ou « je dois prendre des médicaments, je peux pas »..

mais pourquoi vous vous justifiez
Ana je m’en fiches dites que vous le faites pas tout simplement c’est mieux …

Bwef .. bon j’essaye de trouver ce que je ferai durant cette heure de pause .. aller au parc à côté … squatter la terrasse au 4e étage … tout sauf rester devant mon pc ça c’est sûr

Et vous … vous allez faire quoi durant la pause …?
Au risque de te faire passer pour une séparatiste demande pour bosser pendant cette heure là et repartir plus tôt.

Moi j'ai pas de pause. C 8 heures ss coupure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour