Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam @nwidiya moi je pense que les producteurs de pétroles vivent leurs dernières heures.. bientôt tous ça sera fini.. les arabes du golf ne seront plus sous protection américaine..
Je pense que tu te trompes.
Les producteurs de pétroles ont encore de la marge, même les USA en vendent, personne n'a intérêt à ce que ce business s'arrête comme ça. Peut être dans 30 ans, mais on a de la marge :D

Et les arabes ont tellement diversifié leurs investissements qu'ils ne sont plus que dans le pétrole. Les ricains doivent garder leurs bases militaires partout dans le monde et le Moyen Orient c'est stratégique.

Pourquoi tout le monde flippe en ce moment ? :D c'est dingue le pessimisme ambiant.

Sabah nor la famille ! Joumou3a moubaraka
hassan ii mosque architecture GIF by Earth Hour

Rabbi i hfadkoum kammmline 🤲🏼🤲🏼
@simba7 @Swinae @Saaly @Soomy love you all !
Happy I Love You GIF by Life of a Potato

Love to all blabla family ♥️
Yak labass que ns vaut cette abondance de ........ ( rrrr j'arrive pas à l'écrire)

Bientôt ramadan
Ttaleur je demande à une nouvelle collègue ce qu’elle fait le midi durant le ramadan pour passer l’heure, et elle me sort « je t’avoue je pense pas que je vais le faire cette année je suis trop fatiguée » lol
Ca commence les justifications 😬

Moi perso je m’en fiche tu le fais c’est pour toi et si tu le fais pas ça change rien à ma vie en fait

J’ai connu les « ouais j’ai mes « trucs, je suis indisposée » pendant un mois …
ou « je dois prendre des médicaments, je peux pas »..

mais pourquoi vous vous justifiez
Ana je m’en fiches dites que vous le faites pas tout simplement c’est mieux …

Bwef .. bon j’essaye de trouver ce que je ferai durant cette heure de pause .. aller au parc à côté … squatter la terrasse au 4e étage … tout sauf rester devant mon pc ça c’est sûr

Et vous … vous allez faire quoi durant la pause …?
Je pense qu ils ont tellement été conditionnés depuis petit a dire on jeûne on jeûne sinon c’est la honte , que c’est reste ancré malheureusement .
En fait ils n’ont pas coupé ce cordon qui les lient à leur parent . Qu’Allah nous pardonne à tous mais nos parents n’ont pas forcément su nous expliquer les bienfaits physique du jeûne étant donné que personne ne leur en a parlé avant . Eux nous ont expliqué les bienfaits spirituels etc ce qui est essentiel aussi . Parfois des parents ont juste obligé les enfants à le faire ... donc de cette obligation est née une frustration et un rejet/ une défiance
Du coup bcp ne jeûnent pas mais n’assument pas leur décision ... soit par peur d’être jugé ou peur de « choquer » l’autre

alors sans rentrer dans les détails du coup ma réponse sera sans appel: RIEN :D mais si tu veux rentrer dans les détails ma réponse peut changer :D
MDR :D je m'inquiète pour vous je veux juste pas que cela se retourne contre vs . Genre un admirateur qui viendrait t'accoster sachant où tu seras.

Mais vas-y , en fait j'ai envie d'en savoir plus.

Je pense que tu te trompes.
Les producteurs de pétroles ont encore de la marge, même les USA en vendent, personne n'a intérêt à ce que ce business s'arrête comme ça. Peut être dans 30 ans, mais on a de la marge :D

Et les arabes ont tellement diversifié leurs investissements qu'ils ne sont plus que dans le pétrole. Les ricains doivent garder leurs bases militaires partout dans le monde et le Moyen Orient c'est stratégique.

Pourquoi tout le monde flippe en ce moment ? :D c'est dingue le pessimisme ambiant.
Les pays vont exploiter leurs gazs de chistes, énergie renouvelable, centrale nucléaire et ne plus être dépendant de l opep.. apparement les États Unis ont demandé à l Arabie saoudite d augmenté leurs quantité de pétrole et elle a refusé.. https://www.bfmtv.com/economie/inte...-des-emirats-arabes-unis_AV-202203100292.html

Les pays vont exploiter leurs gazs de chistes, énergie renouvelable, centrale nucléaire et ne plus être dépendant de l opep.. apparement les États Unis ont demandé à l Arabie saoudite d augmenté leurs quantité de pétrole et elle a refusé.. https://www.bfmtv.com/economie/inte...-des-emirats-arabes-unis_AV-202203100292.html
Je me trompe peut être mais...

Les prix augmentent et baissent à cause de la rareté. C’est le marché.

La rareté dans ce cas là elle est temporaire. Je suis donc certain que les prix vont baisser prochainement.

Et si ça ne baisse pas je te garantis que l état va prendre des mesures au niveau des taxations pour réduire les charges des consommateurs.

Sinon l’économie serait bouchée, juste la livraison par ex des boites qui ont des accords avec Amazon par ex vont faire faillite pour pas honorer leurs engagements. J’ai un pote qui perds 50 euros par jour en ce moment. Il va pas durer 2 mois comme ça.

Aujourd’hui c’est impossible de penser qu’on va tous rouler en Tesla on en est très loins. Sans parler du fait que le prix de l electricite aussi comme le gaz ou le pétrole est impacté.

C’est juste que l’Europe vit au dessus de ses moyens, alors qu’elle n’a aucune ressource naturelle 😅

Sinon pour l Arabie Saoudite pourquoi ils vont augmenter leur production ? Ça va faire baisser les prix, ils sont pas ****. En gros les américains plombent le pétrole russe et demandent aux saoudiens leur pétrole. Les saoudiens seraient **** d ouvrir les vannes. Ils sont seuls sur le marché et vendent plus cher c’est le loto pour eux 🤣

Le marché va se réorganiser d’ici peu, les sanctions européennes contre la Russie vont pas durer c’est impossible ou alors on va acheter du pétrole russe en passant par un pays partenaire de la Russie et de l UE.

Les américains ont toujours un double discours.

Je me trompe peut être mais...

Les prix augmentent et baissent à cause de la rareté. C’est le marché.

La rareté dans ce cas là elle est temporaire. Je suis donc certain que les prix vont baisser prochainement.

Et si ça ne baisse pas je te garantis que l état va prendre des mesures au niveau des taxations pour réduire les charges des consommateurs.

Sinon l’économie serait bouchée, juste la livraison par ex des boites qui ont des accords avec Amazon par ex vont faire faillite pour pas honorer leurs engagements. J’ai un pote qui perds 50 euros par jour en ce moment. Il va pas durer 2 mois comme ça.

Aujourd’hui c’est impossible de penser qu’on va tous rouler en Tesla on en est très loins. Sans parler du fait que le prix de l electricite aussi comme le gaz ou le pétrole est impacté.

C’est juste que l’Europe vit au dessus de ses moyens, alors qu’elle n’a aucune ressource naturelle 😅

Sinon pour l Arabie Saoudite pourquoi ils vont augmenter leur production ? Ça va faire baisser les prix, ils sont pas *. En gros les américains plombent le pétrole russe et demandent aux saoudiens leur pétrole. Les saoudiens seraient * d ouvrir les vannes. Ils sont seuls sur le marché et vendent plus cher c’est le loto pour eux 🤣

Le marché va se réorganiser d’ici peu, les sanctions européennes contre la Russie vont pas durer c’est impossible ou alors on va acheter du pétrole russe en passant par un pays partenaire de la Russie et de l UE.

Les américains ont toujours un double discours.
Il a juste un ado à charge ou une boite ?

Il a juste un ado à charge ou une boite ?
Mdrrrr tu raisonnes salariat :pleurs:

Un mec qui perd 50 € par jour, il a pas 2000 euros de salaire à la fin du mois ... :D
Il a -1500 € de pertes à la fin du mois + ses charges loyer elec etc etc et accessoirement un ado :D ce qui donne un déficit de -3500 € au final à la fin du mois 🤣🤣🤣

Mdrrrr tu raisonnes salariat :pleurs:

Un mec qui perd 50 € par jour, il a pas 2000 euros de salaire à la fin du mois ... :D
Il a -1500 € de pertes à la fin du mois + ses charges loyer elec etc etc et accessoirement un ado :D ce qui donne un déficit de -3500 € au final à la fin du mois 🤣🤣🤣
Ah là tu commences à nous khle3 à nous interpeller.

@Hdidan il consomme 50 € / jour de café, sandwich et viennoiseries

Sinon pq les Saoudiens ne pourraient justement profiter que la balle soit ds leur camp pour ne pas jouer sur la pénurie, baisser les prix et signer de juteux contrats à longs termes ?

Dernière édition:
Ah là tu commences à nous khle7 à nous interpeller.

Sinon pq les Saoudiens ne pourraient justement profiter que la bal soit ds le camp pour ne pas jouer sur la pénurie, baisser les prix et signer de de juteux contrats à longs termes ?
Pour ne pas à avoir faire la guerre en cas de pénurie :D

Ah là tu commences à nous khle7 à nous interpeller.

Sinon pq les Saoudiens ne pourraient justement profiter que la bal soit ds le camp pour ne pas jouer sur la pénurie, baisser les prix et signer de de juteux contrats à longs termes ?
Ben non les prix vont baisser, y a des fluctuations c'est normal c'est conjoncturel. D'ailleurs ceux qui font de l'argent ça a toujours été les meilleurs commerçants ceux qui achètent quand c'est bas et qui revendent quand c'est haut. C'est le même principe en bourse.

Lol parce que toi tu as un profil sécurité et que tu te dis "je préfère vendre à 100 dollars le baril tout le temps" alors que eux ils voient le profit. Et à long terme, moins de pétrole = + cher donc pas intéressant de verrouiller les prix, ils faut des pénuries justement.

@Hdidan macha'Allah il gagne 50 balles avec une course :D et puis il a surement sa petite clientèle de bobos parisiens depuis le temps, donc il est tranquille el hamdoulillah il peut claquer ses 50 balles :D

Ben non les prix vont baisser, y a des fluctuations c'est normal c'est conjoncturel. D'ailleurs ceux qui font de l'argent ça a toujours été les meilleurs commerçants ceux qui achètent quand c'est bas et qui revendent quand c'est haut. C'est le même principe en bourse.

Lol parce que toi tu as un profil sécurité et que tu te dis "je préfère vendre à 100 dollars le baril tout le temps" alors que eux ils voient le profit. Et à long terme, moins de pétrole = + cher donc pas intéressant de verrouiller les prix, ils faut des pénuries justement.

@Hdidan macha'Allah il gagne 50 balles avec une course :D et puis il a surement sa petite clientèle de bobos parisiens depuis le temps, donc il est tranquille el hamdoulillah il peut claquer ses 50 balles :D
Non j ai la chance d avoir un outil de travail performant ! J suis aussi gigolo elle paie cher pour avoir quelques heures avec moi !

J'ai une cousine, dzowjat m3a wa7ed weld franssa, jate en France il y a qqs années là.
Bref, un jour elle raconte à mes sœurs qu'elle a mangé des profiteroles et qu'après elle était pompette :D
surtout qu'elle avait rien mangé avant, direct les profiteroles, kant daykha :D
Hahahha bah dis donc elle ne tient absolument pas l’alcool Hadi :D
J’avoue qu’en me lisant on pourrait croire que je tiens l’alcool mdrrrr bah écoute j’en sais rien du tout à tester :D

@Swinae sinon d’un point de vue physiologique on sait que les personnes qui ont le foie très encrassé ne tiennent pas l’alcool ... :cool:
:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour