Saaly
VIB
Elle est encore jeune«La célèbre chanteuse, aujourd'hui âgée de 48 ans»
Faudrait tourner la page à un moment donné

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est encore jeune«La célèbre chanteuse, aujourd'hui âgée de 48 ans»
Faudrait tourner la page à un moment donné
Oui c’est sûrElle est encore jeune![]()
Je ne connais pas son style mais si elle fait des chansons pour ados, il faut passer à autre chose.Oui c’est sûr
Seulement 12,95 € radinQuand @shams007 va venir à Paris je sais où l emmener ! Elle va kiffer ! Regarde la pièce jointe 310950
C’était aussi bon que beau lolPas fan justement de la cuisine asiatique que je connais peu. Mais l'assiette donne tt de même envie par les couleurs
C’est très bon tu devrais essayer (avec un peu de soja)Idem, je n'ai jamais mangé de poisson cru...
Je déteste la cuisseElle mange hallal a ton avis ? Moi j crois pas sinon un poulet frites elle va kiffer sureeeee !! Regarde la pièce jointe 310955
Il manque LinkedIn
Y’a une soirée là-haut au Lac Bar et on n’est pas invité ?
Mdr trop fort wollah mat hechem je suis pliée. Bsaha plus jeune ça me dégoûtait mais j'étais trop co nne. C trop bon en fait
Regarde la pièce jointe FullSizeRender 8.mp4hhahahahahaahhaahha
AMPOSSI qu'elle conduise tu crois?![]()
C’est reparti pour un tour? Les confinements tout çaJe voulais te laisser la transmettre
Car je sais que tu regardes en soumsoum les info![]()
Je pense que je ferai ça histoire de me vider la têteMoi je prenais mon livre et j'allais lire soit dans un coin si il faisait pas beau, soit dans un jardin proche du travail.
C’est reparti pour un tour? Les confinements tout ça
Je pense que je ferai ça histoire de me vider la tête
Tu l'as massacré ton couscous
Noooon lol je le lisais vite fait en magasin et je prenais des photos d’articles que je vous partageais lol d’ailleurs ça fait longtemps là!!Tu achetes encore gazelle ?
Noooon lol je le lisais vite fait en magasin et je prenais des photos d’articles que je vous partageais lol d’ailleurs ça fait longtemps là!!ils ont du sortir un spécial ramadan
Sacrilège
Ils sont tellement calés que ils paraissent décalés !!Ils s’ennuient à calais![]()
Sacrilègeil est noyé !
Tout le monde s’en fout mais je déteste le lben au cas où quelqu’un m’invite à prendre un couscous sans mais![]()
Je reconnais les gens qui ont du goût, y a des gens discrets qui likent aussi, ils sont dans notre team
C est pour les Hommes Leben !Sacrilègeil est noyé !
Tout le monde s’en fout mais je déteste le lben au cas où quelqu’un m’invite à prendre un couscous sans mais![]()
Je reconnais les gens qui ont du goût, y a des gens discrets qui likent aussi, ils sont dans notre team
Par contre on va voir si t’es dans l Elite @NoWay j’aime la pomme de terre dans mon couscous et toi ?
PTDRRRRR j'avoue je suis une tafiole mais avec du goutC est pour les Hommes Leben !![]()
SobhanAllahMa mère nous a toujours mis des pommes de terre dans le couscous. Mon père l'aimait comme ça
D'ailleurs meskina elle m'a envoyé une assiette ce soir et il y avait des pommes de terre dedans. Allah i keter kheirha.
502 pages en 2 mois et demi, ça papeaute ici![]()
SobhanAllahAllah ikhaliha lik l'belgikia dianla
Faudra faire une dégustation à @Hdidan 1 de ces 4 mskin il en est encore au lben sans patates, il est resté bloqué dans les années 90![]()