Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il manque LinkedIn 😬

Meme Phone GIF
Excited Work GIF by TikTok

Noooon lol je le lisais vite fait en magasin et je prenais des photos d’articles que je vous partageais lol d’ailleurs ça fait longtemps là!! 😂 ils ont du sortir un spécial ramadan

Ah ok, je t'ai posé la question car c'était pendant le ramadan que tu partageais.

Je reconnais les gens qui ont du goût, y a des gens discrets qui likent aussi, ils sont dans notre team :D

Par contre on va voir si t’es dans l Elite @NoWay j’aime la pomme de terre dans mon couscous et toi ?

Ma mère nous a toujours mis des pommes de terre dans le couscous. Mon père l'aimait comme ça :mignon:

D'ailleurs meskina elle m'a envoyé une assiette ce soir et il y avait des pommes de terre dedans. Allah i keter kheirha.

Ma mère nous a toujours mis des pommes de terre dans le couscous. Mon père l'aimait comme ça :mignon:

D'ailleurs meskina elle m'a envoyé une assiette ce soir et il y avait des pommes de terre dedans. Allah i keter kheirha.
SobhanAllah 🙏 Allah ikhaliha lik l'belgikia dianla :love:

Faudra faire une dégustation à @Hdidan 1 de ces 4 mskin il en est encore au lben sans patates, il est resté bloqué dans les années 90 :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour