Tu y crois à leur histoire de Sahara qui vient remonter jusqu'à l'Irlande ?Couleur du ciel bizarre aujourd'hui !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu y crois à leur histoire de Sahara qui vient remonter jusqu'à l'Irlande ?Couleur du ciel bizarre aujourd'hui !
Limite ça passe en fond d’ecranLa voiture derrière la mienne.. on dirait il a fait Paris Dakar..Regarde la pièce jointe 311383
Pas grand chose a dire de plus.merci de dire plus sur cette application, j'ai le même prob que vous appels sans cesse parfois tard la nuit ou tôt le matin , parfois des appels anonymes
Zidi tta hadi !!
Prends un aimant et place le très près de l taule ... tu seras surpris !J ai laissé ma voiture à l extérieur 2h.. Regarde la pièce jointe 311382
Pour ne pas avoir à se trimbaler avec une baguette ou une saucisseQuestion du matin : pourquoi les touristes qui vont à Paris mettent toujours des bérets ?
Sabah lkhir blabla land!![]()
Idem , et je t’explique pas quand j’ai enclenché le lave glace ..,J ai laissé ma voiture à l extérieur 2h.. Regarde la pièce jointe 311382
Wesh ? Ils nous injectent le vaccin par les airs ?Prends un aimant et place le très près de l taule ... tu seras surpris !
J'aime les tuniques. J'en mets surtout avec des jeans.Voilà , autour de 12 euros la tunique , je trouve ça pas mal ( la dernière est pour rire lollll)Regarde la pièce jointe 311403Regarde la pièce jointe 311402Regarde la pièce jointe 311404Regarde la pièce jointe 311405
Ils vont ajouter un élément à chaque visitePour ne pas avoir à se trimbaler avec une baguette ou une saucisseou encore un accordéon !
Injection par les airs ? Comment cela est ce possible physiquement ??Wesh ? Ils nous injectent le vaccin par les airs ?
Oui surtout en ce moment avec un sandwich jambon beurre sur mon t shirtIls vont ajouter un élément à chaque visite
C'est comme ça que tu sors tous les jours?![]()
Pas grand chose a dire de plus.
Tu l’installes et lorsque tu recois un appel d’un No enregistré dans l’appli comme malveillant il te le signale.
Ex pour moi tout à l’heure :
Regarde la pièce jointe 311386
Apres tu peux soit juste avoir la notif malveillant pu demarchage et charge a toi de repondre ou couper.
Soit tu configures l’appli pour automatiquement bloquer l’appel.
Regarde la pièce jointe 311387
La liste de No est regulierement mise à jour.
Depuis je n’ai jamais eu d’appel de demarchage non signalé par l’appli.
Et j’ai pas eu de faux signalement non plus.
C’est pas les appels en absence c’est les messages vocaux.Décroche quand on t'appelle![]()
J'en fais toujours. C'est 500 euros mais pour toi, je te la laisse pour la modique somme de 497 €
Re bienvenue la![]()
Marhbabikoup fi bladikoum !
J’ai direct pensé à lui en voyant ton pseudo![]()
A voir s'ils le font vraiment.
Pas trop fan … sorryTomber sur le Luc : jour 2 .., puree vivement que les jours passent .
Que pensez vous de ces tuniques sheen ?
Avec un leggings mi long noir ?Regarde la pièce jointe 311388
J’ai oublié salam y’a salammm les blablas
J’aime : les manches mi longues car soucis de protections solaires
Parce qu’ils veulent se fondre dans une masse imaginaireQuestion du matin : pourquoi les touristes qui vont à Paris mettent toujours des bérets ?
Sabah lkhir blabla land!![]()
Ahe si siParce qu’ils veulent se fondre dans une masse imaginaire
Personne ne porte de béret ici en plus![]()
Tu trouves vieillot c’est ça?Pas trop fan … sorry
On dirait des roof tops (aka sta7
La matière semble synthétiqueTu trouves vieillot c’est ça?