H
ah ok j’avais pas compris ce qu’il y’avait de spécial et puis j’ai zoomé lolJ’exige un test adn quand même ...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ok j’avais pas compris ce qu’il y’avait de spécial et puis j’ai zoomé lolJ’exige un test adn quand même ...![]()
Zoom sur ses yeux, on dirait trop elle regarde de traversJ’exige un test adn quand même ...![]()
T as ete au tribunal à pieds ?
Non en taxiT as ete au tribunal à pieds ?![]()
![]()
![]()
Wa na3iii tu cherches dans ses placards des préservatifs tu lui pique son taxi, c’est quoi la prochaine étape ?Non en taxi![]()
Je lui pique son taxiWa na3iii tu cherches dans ses placards des préservatifs tu lui pique son taxi, c’est quoi la prochaine étape ?![]()
Vous validez l’estayle ?
![]()
MAD on Instagram: "« Always Original », c'est l’initiative forte lancée par adidas Originals qui a pour but de célébrer les différentes expressions de l'originalité, le tout raconté par des voix marginalisées. À travers un collectif de profils de la
903 likes, 46 comments - madofficielMarch 11, 2022 on : "« Always Original », c'est l’initiative forte lancée par adidas Originals qui a pour but de célébrer les différentes expressions ..."www.instagram.com
Mention spéciale aux oreilles qui sortent du voile et qui sont pleines de boucle d’oreille
@Soomy![]()
Mskin tabuses rend lui son taxiJe lui pique son taxi![]()
La mocheté c'est la modeVous validez l’estayle ?
![]()
MAD on Instagram: "« Always Original », c'est l’initiative forte lancée par adidas Originals qui a pour but de célébrer les différentes expressions de l'originalité, le tout raconté par des voix marginalisées. À travers un collectif de profils de la
903 likes, 46 comments - madofficielMarch 11, 2022 on : "« Always Original », c'est l’initiative forte lancée par adidas Originals qui a pour but de célébrer les différentes expressions ..."www.instagram.com
Mention spéciale aux oreilles qui sortent du voile et qui sont pleines de boucle d’oreille
@Soomy![]()
Je pense qu on a le mêmeTu veux vraiment mon avis![]()
Directeur artistique sivouplaitLa mocheté c'est la mode
Daba tout le monde est fashionista, tout le monde est styliste.
Aussi stylée que dame Ginette dans les visiteurs sinon pourquoi elle parle de personnes non binaires ?Vous validez l’estayle ?
![]()
@Soomy![]()
ze3ma le sport b ssaya 8ewwa la double culture??Vous validez l’estayle ?
![]()
@Soomy![]()
La mocheté c'est la mode
Daba tout le monde est fashionista, tout le monde est styliste.
Best end of times’s contest ever !
Mdrrrrr
Regarde la pièce jointe 311988
Regarde la pièce jointe 311989Regarde la pièce jointe 311990Regarde la pièce jointe 311991
Et faire du boulfef de cochonBientôt ça va manger une dinde au fruit secpurée on arrête pas le progrès .. zarma croissant de lune pour pas copier le sapin … on hâte de voir les non muslims égorgé un porc
![]()
Et faire du boulfef de cochonhahaha
Lhamdoullah on n'a pas besoin de suivre la mode pour être présentable.On dirait elle est arrivée à l’aéroport , elle avait trop de kg du coup pour pas payer elle a tout porté
Si ça c’est la mode bah purée![]()
Il y avait un bladinaute qui parlait des tagines au porc de sa femme. Apparemment, c'est une tuerieEt faire du boulfef de cochonhahaha
O lkheli3e tta 8ewwa!!Et faire du boulfef de cochonhahaha
Best end of times’s contest ever !
Mdrrrrr
Regarde la pièce jointe 311988
Regarde la pièce jointe 311989Regarde la pièce jointe 311990Regarde la pièce jointe 311991
Les mêmes qui prononcent phaarons au lieu de « pharaons «
Avec des sabots : lol ouest France n’a pas lésiné sur les détails .( histoire de nous faire passer le message)