oulid
VIB
Le visage va être des ukrainiennes, mais sur le passeport c’est à tes risques !!Franchement s il m offre 2 ukrainiennes j y vais !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le visage va être des ukrainiennes, mais sur le passeport c’est à tes risques !!Franchement s il m offre 2 ukrainiennes j y vais !
Jrane pluriel de jrana : grenouillebonsoir nwidiya qu'est ce que ça veut dire jrane?
Il y en a qui ne hochement pasT’as Tarik et sa copine qui prennent un bain tous les deux chez leurs hôtes (une famille ouzbek traditionnelle) dans le plus grand des calmes … l’eau est degueulasse « mais tranquille t’as vu »![]()
Ps. Ils sont en Ouzbékistan![]()
![]()
C’est magnifique
Ceux qui le font ne demandent pas d'argent donc les 100 euros par jour ne vont pas encourager ceux qui hésitent ou ne veulent pas le faire.Regardez ce qu on m a envoyé !Regarde la pièce jointe 311882
T'as vu
Je pensais être la seule à regarder
Mais depuis le début paysage et monument sont wouahhhh
Ça fait pensé parfois au Maroc
Fruit que tu as surgelé toi même ou que t’as acheté surgeléSinon des morceaux de fruits peuvent se conserver combien de temps au congèle...
Fruit que tu as surgelé toi même ou que t’as acheté surgelé
Tu peux les conserver des mois et des mois sans problème
Très bonne idéeQue je ferais cet été pour passer l'hiver car perso les fruits en hiver zéro jour donc je me dit pourquoi boire des smoothies et sans sucre bien sûr ou de lait de vache mais eau ou eau coco
Magnifique ! Jamais en France tu verras ça !
Joumou3a 15 !!Sabah nor la famille
Joumou3a moubaraka !
C’est à force de rêver de toi ça
C’est l’effet nwidiC’est à force de rêver de toi ça![]()
Non moi je connais pas mais je vois les effets que ça peut générerC’est l’effet nwidi
Tu connais ?![]()