Tbo7eteÇa me rappelle quand qln de la ville vient au douar et boit de l’eau de puit ou de saguiya, et tombe malade alors q nous on boit même à l’oued o bikhir !!!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tbo7eteÇa me rappelle quand qln de la ville vient au douar et boit de l’eau de puit ou de saguiya, et tombe malade alors q nous on boit même à l’oued o bikhir !!!![]()
Complotizeum inside![]()
C'est pas tbo7ete c'est juste un système immunitaire pas habitué aux microbes de la 3robiyya. Y a pas de tbo7ete avec la diarrhéeTbo7ete![]()
Ça parle de ghabra. Moi j'ai rien vu encoreÇa papotte quoi
Zero conversation perso
#vidé younamarre
Nan mais si on voit la même eau qu elle sorte du sarij ou du puitsC'est pas tbo7ete c'est juste un système immunitaire pas habitué aux microbes de la 3robiyya. Y a pas de tbo7ete avec la diarrhée
Oui je me suis sentie visée![]()
Non merciBon vous voulez que je vous raconte mon rêve ?![]()
Je sais même pas pourquoi t’as attendu jusqu’à maintenant…Bon vous voulez que je vous raconte mon rêve ?![]()
Ici c'est du déjà vuÇa parle de ghabra. Moi j'ai rien vu encore![]()
Vous vous rappelez quand vous m avez charrie pour les durex XXL..Je sais même pas pourquoi t’as attendu jusqu’à maintenant…
Balance ton rêve![]()
Ça papotte quoi
Zero conversation perso
#vidé younamarre
Hell no!Bon vous voulez que je vous raconte mon rêve ?![]()
Trop tard !Hell no!
Lol j’ai survolé ça parle du sable depuis hierÇa papotte quoi
Zero conversation perso
#vidé younamarre
XpdrrrrNan mais si on voit la même eau qu elle sorte du sarij ou du puitsc’est de ça dont je parlais
Pour le reste je suis comme toi rassure toi quand on allait au bled de mon père Allah i rahmo j’étais malade quand je buvais l’eau du puits j avais dit au médecin qui m’a auscultée « chrobte lma fihe jrane « mdrrrrrje devais avoir 7/8 ans
Et après ?Vous vous rappelez quand vous m avez charrie pour les durex XXL..j étais chez moi en train de dormir tranquille et j vois rentre @nwidiya dans la chambre et elle est parti voir si c était vrai
et j lui ai dit non mais j te dérange pas ? Un peu surpris comme jean Castex..
Regarde la pièce jointe 311879
Ji3ane, c’est un surnom, c’est comme ça qu’on appelle @Hdidanbonsoir nwidiya qu'est ce que ça veut dire jrane?
Après j me suis réveillé énervé !Et après ?![]()
Tu t'es trompé de lettre.
C'est ça pOpotte quoi![]()
Lol j’ai survolé ça parle du sable depuis hier
Sinon je regardais ça
Faudra qu’elle me donne ses contacts
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Ah non soomy pas elle je la supporte pas
Ils fournissent aussi la vaseline avec ça ?Regardez ce qu on m a envoyé !Regarde la pièce jointe 311882
Franchement s il m offre 2 ukrainiennes j y vais !Ils fournissent aussi la vaseline avec ça ?
Ps. Ils sont en OuzbékistanQqn regarde Pekin express ?
A mon avis c’est inclus dans le packFranchement s il m offre 2 ukrainiennes j y vais !
T’as Tarik et sa copine qui prennent un bain tous les deux chez leurs hôtes (une famille ouzbek traditionnelle) dans le plus grand des calmes … l’eau est degueulasse « mais tranquille t’as vu »Ps. Ils sont en Ouzbékistan![]()
![]()
C’est magnifique
Mdrrrrrr non je suis pas ***S il avait envoyé le message à @simba7 en lui promettant une ukrainienne il aurait dit ok j y vais la mazout 3la hssabi![]()
C'est pas tbo7ete c'est juste un système immunitaire pas habitué aux microbes de la 3robiyya. Y a pas de tbo7ete avec la diarrhée
Oui je me suis sentie visée![]()
Lma b lle7em !!Nan mais si on voit la même eau qu elle sorte du sarij ou du puitsc’est de ça dont je parlais
Pour le reste je suis comme toi rassure toi quand on allait au bled de mon père Allah i rahmo j’étais malade quand je buvais l’eau du puits j avais dit au médecin qui m’a auscultée « chrobte lma fihe jrane « mdrrrrrje devais avoir 7/8 ans