Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est pas tbo7ete c'est juste un système immunitaire pas habitué aux microbes de la 3robiyya. Y a pas de tbo7ete avec la diarrhée :D

Oui je me suis sentie visée :D
Nan mais si on voit la même eau qu elle sorte du sarij ou du puits :D c’est de ça dont je parlais

Pour le reste je suis comme toi rassure toi quand on allait au bled de mon père Allah i rahmo j’étais malade quand je buvais l’eau du puits j avais dit au médecin qui m’a auscultée « chrobte lma fihe jrane « mdrrrrr 🤣 je devais avoir 7/8 ans

Nan mais si on voit la même eau qu elle sorte du sarij ou du puits :D c’est de ça dont je parlais

Pour le reste je suis comme toi rassure toi quand on allait au bled de mon père Allah i rahmo j’étais malade quand je buvais l’eau du puits j avais dit au médecin qui m’a auscultée « chrobte lma fihe jrane « mdrrrrr 🤣 je devais avoir 7/8 ans
Xpdrrrr 😂😂😂😂

Hahaha ça me rappelle, il y a 4ans une grenouille est entrée dans mon pantalon et s'est placée sur ma cheville et moi j'ai cru que c'était une feuille d'arbre mouillée 😱😱
Quand j'ai découvert ce que c'était bdit nwessi:" dites au médecin que c'est une grenouille venimeuse, s'il m'arrive qlq chose" :D ma mère s'est bien foutu de ma gueule :D

S il avait envoyé le message à @simba7 en lui promettant une ukrainienne il aurait dit ok j y vais la mazout 3la hssabi 🤣
Mdrrrrrr non je suis pas *** :D j’aurais payé quelqu’un 300 balles pour y aller 🤣🤣🤣

Bizarrement j’aime pas du tout, tout ce qui n’est pas maghrébine, je l’aurais d’ailleurs sûrement laissé au chauffeur 🤣

Ou alors j’aurais monté un business en prenant un stock de 2 ou 3 et go vivasteet 🤣

Lma b lle7em !!😎

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour