Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@nwidiya @Hdidan
Apparemment c’est pas la peine d’aller laver la voiture pour l’instant car le phénomène risque de durer encore un peu
[URL
unfurl="true"]https://vm.tiktok.com/ZML5yhD2b/?k=1[/URL]
J’ai une amie à Madrid… sa voiture blanche a la base, a pris cher
On dirait qu’elle a fait le Paris / Dakar 🤨

Pièces jointes

• F0FB4D69-A1C0-4BC7-B1C0-F34B6DB369C3.jpeg
    F0FB4D69-A1C0-4BC7-B1C0-F34B6DB369C3.jpeg
    216.4 KB · Affichages: 14
je sais pas si c’est lié à la pollution ou si c’est un coup de froid mais depuis hier j’ai la gorge qui pique …

Mais le plus étonnant que c’est ce sable n’est pas toxique pour les populations locales
Par contre ce sable devient allergique une fois dans le ciel européen et devient toxique : il n’aime pas les européens ce ****** 🤣
C’est ce que j’ai essayé de te dire @Sanid tout à l’heure, dsl j’avais la flemme 😅

Comme elle dit, ça me parait bizarre qu on parle de toxicité alors qu’il vient d’après ce qu’ils disent du Sahara, sachant qu’au Sahara les premiers au contact donc marocains algériens etc n’ont pas relevé de toxicité et surtout ça me semble incroyable de penser que l’air qu’on a au Maghreb soit plus toxique que ce qu’on a en France vu l industrialisation du pays.

Mais le plus étonnant que c’est ce sable n’est pas toxique pour les populations locales
Par contre ce sable devient allergique une fois dans le ciel européen et devient toxique : il n’aime pas les européens ce ****** 🤣
Ça me rappelle quand qln de la ville vient au douar et boit de l’eau de puit ou de saguiya, et tombe malade alors q nous on boit même à l’oued o bikhir !!! 😂😂😂

C’est ce que j’ai essayé de te dire @Sanid tout à l’heure, dsl j’avais la flemme 😅

Comme elle dit, ça me parait bizarre qu on parle de toxicité alors qu’il vient d’après ce qu’ils disent du Sahara, sachant qu’au Sahara les premiers au contact donc marocains algériens etc n’ont pas relevé de toxicité et surtout ça me semble incroyable de penser que l’air qu’on a au Maghreb soit plus toxique que ce qu’on a en France vu l industrialisation du pays.
Complotizeum inside :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour