Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ji gagnéeee ahhhh
On vient pas en aide nous
![]()
Wallah c'est trop
Là meuf meskina ça se voit elle se demande : qu'est ce que je fous là![]()
Arrête ton jeune mon frère, c'est cuit pour aujourd'huiNon elle était chez moi à Paris !![]()
Son regard c'est limite un viol
sekhene 3liha rasse8a!!Maticha dramdan 7azina. 3arfa rass8a mchate fi8a 9aribane![]()
Met lui un jilbeb à la nana stp, ça peut servir de prise de conscience
Son regard c'est limite un viol
Tu vas donner raison à Zayna![]()
J’ai une amie à Madrid… sa voiture blanche a la base, a pris cher
J’ai une amie à Madrid… sa voiture blanche a la base, a pris cher
On dirait qu’elle a fait le Paris / Dakar![]()
J suis sure il a installé partout des caméras..
Le pire… le OK majuscule avec un point
MdrrrrrrLa poussière ne vient pas du Sahara , c'est la fédération royale marocaine de football qui a ouvert son armoire à trophées ...![]()
Ne sois pas complotiste voyonsje sais pas si c’est lié à la pollution ou si c’est un coup de froid mais depuis hier j’ai la gorge qui pique …
Imken couvid (Lahystair)…Ne sois pas complotiste voyons
Tinkietes les experts parlent de simples rhume finalement ou de gripette et en plus ils sont voyants ils disent que les chiffres vont baisser d’ici à 15 joursImken couvid (Lahystair)…![]()
J’ai retrouvé le nom du compte@nwidiya @Hdidan vous parliez pas d’une nana qui faisait la cuisine sur tiktok récemment avec un regard chelou ?
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Regarde la pièce jointe 311473
T’as posé ton dossier pour accueillir une ukrainienne ou pas encore ?J suis sure il a installé partout des caméras..il est en train de se dire vivement la douche !
![]()
je sais pas si c’est lié à la pollution ou si c’est un coup de froid mais depuis hier j’ai la gorge qui pique …
Mais le plus étonnant que c’est ce sable n’est pas toxique pour les populations localesC'est a cause du Sahara qui vient de musulmanie. Un coup des islamistes encore
C'est un sable raciste c'est pour ça.Mais le plus étonnant que c’est ce sable n’est pas toxique pour les populations locales
Par contre ce sable devient allergique une fois dans le ciel européen et devient toxique : il n’aime pas les européens ce ******![]()
Il est pas catholique !!Mais le plus étonnant que c’est ce sable n’est pas toxique pour les populations locales
Par contre ce sable devient allergique une fois dans le ciel européen et devient toxique : il n’aime pas les européens ce ******![]()
Certains disent qu ils ont entendu le sable crier « ah la haut ague barre »C'est un sable raciste c'est pour ça.
Il est protestant peut êtreIl est pas catholique !!![]()
C’est ce que j’ai essayé de te dire @Sanid tout à l’heure, dsl j’avais la flemmeMais le plus étonnant que c’est ce sable n’est pas toxique pour les populations locales
Ça me rappelle quand qln de la ville vient au douar et boit de l’eau de puit ou de saguiya, et tombe malade alors q nous on boit même à l’oued o bikhir !!!Mais le plus étonnant que c’est ce sable n’est pas toxique pour les populations locales
Complotizeum insideC’est ce que j’ai essayé de te dire @Sanid tout à l’heure, dsl j’avais la flemme
Comme elle dit, ça me parait bizarre qu on parle de toxicité alors qu’il vient d’après ce qu’ils disent du Sahara, sachant qu’au Sahara les premiers au contact donc marocains algériens etc n’ont pas relevé de toxicité et surtout ça me semble incroyable de penser que l’air qu’on a au Maghreb soit plus toxique que ce qu’on a en France vu l industrialisation du pays.