Ah ouais j’avoueNous on flippe surtout quand ça arrive fort et qu’on est par exemple en plein service.
Car le chariot et tout ce qu’il a dedans et dessus deviennent des projectiles.
.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouais j’avoueNous on flippe surtout quand ça arrive fort et qu’on est par exemple en plein service.
Car le chariot et tout ce qu’il a dedans et dessus deviennent des projectiles.
.
Je l’ai déjà entenduIci, il y en a qui disent "we are pregnant" quand leurs femmes sont enceintes
Lbehlane![]()
J'attends un enfant ça passe mais on est enceints lbssalaJe l’ai déjà entendu
Un mec qui m’a sorti j’attend un enfant
Je comprenais pas
Bon c’est sa femme qui était enceinte hein je te rassure
L’arabe du coin c’est passé dans le vocabulaire communUne vieille française ! A un moment donné on parlait de commerce de proximité et j lui dit oui autre fois dans votre rue il y a avait bcp de commerces maintenant il y a que des restos.. et là elle me dit oui avant il y avait un boulanger.. j envoyais mes enfants acheté du pain et je paye après il me connaissait.. pareil pour « l arabe du coin.. «j avais envie de l insulter son mari il lui a mit un coup de coude et après elle lui dit non mais lui il me comprends qd j dit ça !
![]()
Comme au Maroc, ils appellent tous les épiciers soussi alors qu'il y en a de toutes les régions du pays.L’arabe du coin c’est passé dans le vocabulaire commun
Y’a une supérette en bas de chez moi et quand j’en parle je dis « chez l’algérien »alors qu’il n’est pas du tout algérien ça doit être des turc mais j’ai cru qu’il était algérien le patron et depuis c’est resté
Une vieille française ! A un moment donné on parlait de commerce de proximité et j lui dit oui autre fois dans votre rue il y a avait bcp de commerces maintenant il y a que des restos.. et là elle me dit oui avant il y avait un boulanger.. j envoyais mes enfants acheté du pain et je paye après il me connaissait.. pareil pour « l arabe du coin.. «j avais envie de l insulter son mari il lui a mit un coup de coude et après elle lui dit non mais lui il me comprends qd j dit ça !
![]()
Il y a celle ci de lui ou il se prend pour Rambo ou un drari
C’est bien je trouve. Mieux que mtellet,... wla dayr.Parallelipiped![]()
Caca non?Dents ok
Pipi ok
Je vais enfin pouvoir dodo .. dodo dodo
Sabah nor la famille !
Oh my God l’état de ma voiture ce matin
wesh il a plus de l’acide ou bien ?![]()
L’abus je te promets ça m’écœure
Rien ne t’empeche de le mettre. On a pas besoin de l’Etat pour nous dire de mettre un masque ou non.Avec cette chose qui traîne dans la nature, il aurait fallut garder le masque.
Des victimes des essais nucléaire ?Y’a eu des victimes en Algérie ?
@Sanid
Logiquement oui mais honnêtement je n’en ai jamais entendu parlé je ne vais pas te mentirDes victimes des essais nucléaire ?
Je sais pas. Balancer des bombes nucleaires dans des zones soit disant desertiques mais avec surement des villages par ci par là, des militaires algériens qui bossent dessus, des dechets radioactifs enfouis laissés sur place.
Je suis pas expert sanitaire en victimes de la radioactivité mais mon petit doigt me dit qu’il doit y’en avoir quelques unes…
Il y’a eu aussi les particules de plastiques blanches qui ressemblaient à de la neige ou des toiles d’araignéesRien ne t’empeche de le mettre. On a pas besoin de l’Etat pour nous dire de mettre un masque ou non.
Perso j’en mettrai pas.
On a tous les ans ce type de phénomène…
![]()
Brume de sable — Wikipédia
fr.m.wikipedia.org
Rien ne t’empeche de le mettre. On a pas besoin de l’Etat pour nous dire de mettre un masque ou non.
Perso j’en mettrai pas.
On a tous les ans ce type de phénomène…
![]()
Brume de sable — Wikipédia
fr.m.wikipedia.org