Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ici, il y en a qui disent "we are pregnant" quand leurs femmes sont enceintes :rolleyes:

Lbehlane :D
Je l’ai déjà entendu
Un mec qui m’a sorti j’attend un enfant
Je comprenais pas 😂
Bon c’est sa femme qui était enceinte hein je te rassure

Une vieille française ! A un moment donné on parlait de commerce de proximité et j lui dit oui autre fois dans votre rue il y a avait bcp de commerces maintenant il y a que des restos.. et là elle me dit oui avant il y avait un boulanger.. j envoyais mes enfants acheté du pain et je paye après il me connaissait.. pareil pour « l arabe du coin.. « 🤣 j avais envie de l insulter son mari il lui a mit un coup de coude et après elle lui dit non mais lui il me comprends qd j dit ça ! 🤣
L’arabe du coin c’est passé dans le vocabulaire commun 😂
Y’a une supérette en bas de chez moi et quand j’en parle je dis « chez l’algérien » 😂😂 alors qu’il n’est pas du tout algérien ça doit être des turc mais j’ai cru qu’il était algérien le patron et depuis c’est resté

L’arabe du coin c’est passé dans le vocabulaire commun 😂
Y’a une supérette en bas de chez moi et quand j’en parle je dis « chez l’algérien » 😂😂 alors qu’il n’est pas du tout algérien ça doit être des turc mais j’ai cru qu’il était algérien le patron et depuis c’est resté
Comme au Maroc, ils appellent tous les épiciers soussi alors qu'il y en a de toutes les régions du pays.

Une vieille française ! A un moment donné on parlait de commerce de proximité et j lui dit oui autre fois dans votre rue il y a avait bcp de commerces maintenant il y a que des restos.. et là elle me dit oui avant il y avait un boulanger.. j envoyais mes enfants acheté du pain et je paye après il me connaissait.. pareil pour « l arabe du coin.. « 🤣 j avais envie de l insulter son mari il lui a mit un coup de coude et après elle lui dit non mais lui il me comprends qd j dit ça ! 🤣

Ça va si le coup de coude vient de son mari, elle aurait pu se le pendre par un arabe un autre chauffeur de taxi 😅

Y’a eu des victimes en Algérie ?
@Sanid
Des victimes des essais nucléaire ?

Je sais pas. Balancer des bombes nucleaires dans des zones soit disant desertiques mais avec surement des villages par ci par là, des militaires algériens qui bossent dessus, des dechets radioactifs enfouis laissés sur place.

Je suis pas expert sanitaire en victimes de la radioactivité mais mon petit doigt me dit qu’il doit y’en avoir quelques unes…

Des victimes des essais nucléaire ?

Je sais pas. Balancer des bombes nucleaires dans des zones soit disant desertiques mais avec surement des villages par ci par là, des militaires algériens qui bossent dessus, des dechets radioactifs enfouis laissés sur place.

Je suis pas expert sanitaire en victimes de la radioactivité mais mon petit doigt me dit qu’il doit y’en avoir quelques unes…
Logiquement oui mais honnêtement je n’en ai jamais entendu parlé je ne vais pas te mentir
Autant en Polynésie bien évidemment que ça a fortement été médiatisé et heureusement . Hiroshima no comment
Mais l’Algérie ? Y’a jamais eu de scandale à. Ce sujet ? Pas à ma Connaissance ( après j ai jamais cherché )
Est ce que ça a été englobé dans l’histoire de la colonisation ? Probable

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour