Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ils ont l'air plutôt pas mal, qualité du cuir, design, couleur, la discrétion du logo est aussi un bon point.
Le hic, c'est le doré. Les chaînes, les fermoirs, les attaches, les picots, le logo tout est doré je préfère en silver. Sur certains coloris ça choque moins comme le camel sur d'autres c'est pas possible :D
Ahh moi j’adore le doré lol c’est ma couleur préférée lol j’ai toujours une touche de doré sur moi

La première fois que je vois ça.
Ca fait froid dans le dos de lire cela.
J’ai déjà entendu ça de loin mais sans vraiment trop y croire
Ma question c’est si la « sorcière » meurt entre temps ou qu’elle déménage très loin, elles font comment les femmes pour désactiver le sort ?

J’ai déjà entendu ça de loin mais sans vraiment trop y croire
Ma question c’est si la « sorcière » meurt entre temps ou qu’elle déménage très loin, elles font comment les femmes pour désactiver le sort ?

😲😲😲

Donc faut qu'elle reouvre la porte. J'avais pas vu ce passage.
Mais oui si elle décéde, c'est chaud pour eux :confus:

😲😲😲

Donc faut qu'elle reouvre la porte. J'avais pas vu ce passage.
Mais oui si elle décéde, c'est chaud pour eux :confused:
Oui faut que ce soit la même personne qui désactive le truc la veille du mariage
Je me demande si ça n’explique pas tous ces cas de vaginisme dans notre communauté

Bsahtek la promotion @KINGjulian 😅😂

Félicitations, tu vas pouvoir signer de la pointe de ton épée un "Z" qui veut dire... Zorro ou Zemmour par les temps qui courent 🤣

Regarde la pièce jointe 311549

T'es un VRAI modérateur maintenant ? 😱🤣
Felicitations dis donc 🥳🥳🥳

Mabrouk la promotion !! 🎊

Merci 🥰

Depuis ce matin je suis comme ça en train d'admirer mon vrai badge 😆

admire.gif

J ai une cliente qui possède un Riyad à Marrakech elle m a dit que pdt la période de covid, les frontières ferme.. j ai toujours continué à payer mes employés.. ( normal ) elle me dit j respect tous le monde mais j aime aussi qu on respecte mes choix.. par exemple j ai une employé qui est arrivée chez moi entièrement voilée bah j l ai viré ! Ça parle de respect après !

J ai une cliente qui possède un Riyad à Marrakech elle m a dit que pdt la période de covid, les frontières ferme.. j ai toujours continué à payer mes employés.. ( normal ) elle me dit j respect tous le monde mais j aime aussi qu on respecte mes choix.. par exemple j ai une employé qui est arrivée chez moi entièrement voilée bah j l ai viré ! Ça parle de respect après !
Elle est laïque mais pas trop :D

Qu'elle reste dans son pays laïque alors.

Ça ose vraiment tout, elle t’a dit ça normal ?

Elle a cru que t’étais finlandais ou elle voulait délibérément te pisser dessus pour marquer son territoire ? :D

Fallait lui dire « je respecte mes clients mais les connasses je peux pas merci de descendre de mon taxi « 🤣🤣 c’était une maghrébine ou française ? Quand elle est dans son ryad et qu’elle entend l’adan elle met un casque comme dans les chantiers ? Tozz

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour