Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr
Je n’en prends pasTu prends quoi comme thé?
Le petit sac dans lequel tu peux juste mettre euuuh une carte bancaire et bcp de 3ya9a? Ignoble des trucs !Je sais pas vous mais perso j’aime pas les sacs Jacquemus
Je les trouve hyper quelconques…
Bref j’ai une collègue qui arborait fièrement son tout petit sac en prenant soin de bien mettre le nom en évidence mais même .. c’est pas terrible quand même
Mouhim, depuis je reçois ce genre de suggestions…
Regarde la pièce jointe 311541
J ai fait ma mauvaise langue@nwidiya
As-tu eu vent de cette "excellente nouvelle" ?
Alors, prête à profiter de cette offre exceptionnelle dont tu pourras bénéficier grâce à l'arrivée du ramadan![]()
?
(On dit : Merci le ramadan !! )
Clique viiite sur le lien... Les places sont restreintes... Bisous
Regarde la pièce jointe 311535
Oui mais lramdan c’est le 2 lol
On est d’accord j’aime pas du toutLe petit sac dans lequel tu peux juste mettre euuuh une carte bancaire et bcp de 3ya9a? Ignoble des trucs !
T’as le premier cours gratuit puis la suite pour 499,99€ avec tous les cours inclus et des séances de coaching
Alors tu t'inscris ?
Je sais pas vous mais perso j’aime pas les sacs Jacquemus
Bref j’ai une collègue qui arborait fièrement son tout petit sac en prenant soin de bien mettre le nom en évidence mais même .. c’est pas terrible quand même
Je trouve que la plupart des sacs de marques ne sont pas beauxJe sais pas vous mais perso j’aime pas les sacs Jacquemus
Un préservatifOn est d’accord j’aime pas du tout
Même ta cb elle rentre pas
Au mieux tu peux mettre une clé usb
Je trouve que la plupart des sacs de marques ne sont pas beaux. Les Chanels par exemple, j'aime pas du tout.
Bah ceux que tu as posté sont déjà plus jolis (surtout le camelEt le model minuscule est RI DI CU LE....
Tu vois lequel là ? Le fameux usé par les instagrameuses....
Sinon à la base je diras pas que j'aime pas du tout , mais c'est vrai qu'il est quelconque...
Et mtn c'est clair qu' à force de le voir il me sort par les yeux....
Par contre, par exemple, j'aime beaucoup les sacs polène à la base...
Je les trouve simple et avec un beau design à la fois ... (en plus à prix plus accessible).
Mais c'est pareil... à force de les voir sur tout le monde il commence à moins me plaire.
Regarde la pièce jointe 311546
Regarde la pièce jointe 311547
C’est rigolo mais il a les mêmes goûts que Mac Rond
A condition qu’il soit pas xxlUn préservatif![]()
Of courseAlors tu t'inscris ?![]()
Bah ceux que tu as posté son déjà plus joli (surtout le camel) mais au moins tu peux mettre des trucs dedans
Pas comme le mini jacquemus
Que les sourcils ?Y'a pas un problème avec les sourcils ?![]()
Quels sourcils ?
C’est une nouvelle mode que je lance car y’en a marre des gros sourcils
Regarde la pièce jointe 311553
Et le model minuscule est RI DI CU LE....
Tu vois lequel là ? Le fameux usé par les instagrameuses....
Sinon à la base je diras pas que j'aime pas du tout , mais c'est vrai qu'il est quelconque...
Et mtn c'est clair qu' à force de le voir il me sort par les yeux....
Par contre, par exemple, j'aime beaucoup les sacs polène à la base...
Je les trouve simple et avec un beau design à la fois ... (en plus à prix plus accessible).
Mais c'est pareil... à force de les voir sur tout le monde il commence à moins me plaire.
Regarde la pièce jointe 311546
Regarde la pièce jointe 311547
J’aime bien la marque polene. J’aime bien aussi maje, sandro et claudie pierlot
Sinon j’ai le sac M de maje et le pearly de sandroje les aime trop
Sinon chez Chanel ça dépend quel modèle perso j’aime bien Chanel et Saint Laurent mais pas fan de louis vuittontu me diras j’ai aucun sac de chez eux
mais si je devais investir je pense je prendrai un sac chez saint Laurent
Tu t'es bien rattrapée !!
C’est un vendu il signe au nom de Bladi maintenant !Félicitations, tu vas pouvoir signer de la pointe de ton épée un "Z" qui veut dire... Zorro ou Zemmour par les temps qui courent
Regarde la pièce jointe 311549
Soit pas jalouxC’est un vendu il signe au nom de Bladi maintenant !
![]()