Allah y nejjini men sda3 la moderationSoit pas jaloux![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah y nejjini men sda3 la moderationSoit pas jaloux![]()
Elle a fait pas mal de choses au niveau du visage notamment la bichectomie (ablation des boules de bichât) pour avec le visage creuxJe vois cette photo ..,
Et avez vous déjà été très mince ?
Ca m’a rappelè à quel point notre visage est androgyne lorsqu’on est tres mince, joues creuses, pommettes très apparentes etc ..
Bon voilà c’est tout Regarde la pièce jointe 311565
Je sais pas trop, ça me rappelait juste que être mince donne un air androgyne je trouve .Elle a fait pas mal de choses au niveau du visage notamment la bichectomie (ablation des boules de bichât) pour avec le visage creux
Si tu mets que le son t’as l’impression@Intissarr tu as déjà eu affaire à ce genre de scénario ? Turbulences, panique, hurlements ….
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Non j’attend tjs un peu pour voir si y’a pas un bug genant et j’attend la correction.
Dakchi li ban liya…Si tu mets que le son t’as l’impression
![]()
Et quand tu regardes
![]()
D’ailleurs je sais pas pourquoi mais j’ai deux soucis avec mon tél :Non j’attend tjs un peu pour voir si y’a pas un bug genant et j’attend la correction.
J’aurais pensé une femme qui accouche ... mais j’avoue que là si elle panique pour des turbulences meskina elle ne devrait pas prendre l’avion@Intissarr tu as déjà eu affaire à ce genre de scénario ? Turbulences, panique, hurlements ….
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
oui hier soir!!
A part un pb de stockage saturé ou de batterie trop usée je vois pas désolé.D’ailleurs je sais pas pourquoi mais j’ai deux soucis avec mon tél :
Il est lent à la détente … pourtant j’ai une version XS
Ensuite le réseau est lent …… je capte pas toujours
Et aussi quand je veux récupérer un document sur Dropbox je n’arrive pas à sélectionner celui que je veux il veut pas me le prendre
C’est du à quoi s’il te plaît si tu sais ?
Des fois j’ai envie de le claquer au sol tellement c’est tjs dans les moments important qu’il me fait ça
Si tu va bientot accoucher non plusJ’aurais pensé une femme qui accouche ... mais j’avoue que là si elle panique pour des turbulences meskina elle ne devrait pas prendre l’avion
Non tout est d’origineA part un pb de stockage saturé ou de batterie trop usée je vois pas désolé.
Perso j’ai pas ces pb.
Meme dropbox que j’utilise bcp au taf j’ai pas ce souci.
Pour le reseau t’as deja fait changer l’ecran ou qqch ?
Parfois ils rebranchent mal les connecteurs…
On sent qu’ils n’ont pas fini de nous rendre fous .. on nous prépare
#31#Purée mais c’est quoi ce temps orange là sérieux faut pas prendre les gens pour des teubés !
Je remets le masque par contre ! Là il faut clairement le porter !
J ai oublié de préciser: dans les filmsSi tu va bientot accoucher non plus
Purée mais c’est quoi ce temps orange là sérieux faut pas prendre les gens pour des teubés !
Je remets le masque par contre ! Là il faut clairement le porter !
Bah dans mon bureau non franchementIl fait lourd je trouve pas toi ?
Moi je veux bien retrouver mon visage rond de 21 ansElle a fait pas mal de choses au niveau du visage notamment la bichectomie (ablation des boules de bichât) pour avec le visage creux
Daba wella mtellet ?Moi je veux bien retrouver mon visage rond de 21 ans![]()
J’ai a peu pres le meme etat de Batterie et pas de pb de lenteur.Non tout est d’origine
Quant au stockage ça me met ça :
Regarde la pièce jointe 311576Regarde la pièce jointe 311577
J'adore, tu as bon goût ! Ils sont beaux.
DécidémentT'as vu un peu le camel....
C'est clairement mon préféré, dans les autres coloris ça rend moins bien le sac je trouve.
ParallelipipedDaba wella mtellet ?![]()
Nous c'est déjà fait et depuis je suis toujours highIls rendent malade les gens et après leur offre des séances de psy
Il y aura aussi la légalisation du cannabis![]()