Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J ai une cliente qui possède un Riyad à Marrakech elle m a dit que pdt la période de covid, les frontières ferme.. j ai toujours continué à payer mes employés.. ( normal ) elle me dit j respect tous le monde mais j aime aussi qu on respecte mes choix.. par exemple j ai une employé qui est arrivée chez moi entièrement voilée bah j l ai viré ! Ça parle de respect après !
Plus cest riche plus ça …bref

Ça ose vraiment tout, elle t’a dit ça normal ?

Elle a cru que t’étais finlandais ou elle voulait délibérément te pisser dessus pour marquer son territoire ? :D
Il y’a beaucoup de l’ancienne génération qui son contre le voile ..,je parle des maghrébins/Ines

Et le model minuscule est RI DI CU LE....

Tu vois lequel là ? Le fameux usé par les instagrameuses....

Sinon à la base je diras pas que j'aime pas du tout , mais c'est vrai qu'il est quelconque...
Et mtn c'est clair qu' à force de le voir il me sort par les yeux.... 😬

Par contre, par exemple, j'aime beaucoup les sacs polène à la base...
Je les trouve simple et avec un beau design à la fois ... (en plus à prix plus accessible).

Mais c'est pareil... à force de les voir sur tout le monde il commence à moins me plaire 😒.

Regarde la pièce jointe 311546

Regarde la pièce jointe 311547
Il est trop beau le premier, avec le trench en plus 🧥
Jkiffe

Je vois cette photo ..,
Et avez vous déjà été très mince ?
Ca m’a rappelè à quel point notre visage est androgyne lorsqu’on est tres mince, joues creuses, pommettes très apparentes etc ..
Bon voilà c’est tout Regarde la pièce jointe 311565
Elle a surtout retiré ses boules de bichâtes ou j’sais plus quoi.
Elle avait les joues rondes ce qui lui donnait un babyface.
Elle reste jolie

Sinon, ben j’ai jamais eu les jours creuses perso 😅

@Intissarr tu as déjà eu affaire à ce genre de scénario ? Turbulences, panique, hurlements ….

Oui, ça arrivait
j’ai déjà eu plusieurs passagers qui criaient comme dans les films : « ohh my Goood we gonna die !! » 🙈
C’était à mes débuts en plus lol

En fait, ce sont plus ces crient qui sont flippants…
D’ailleurs, il y a souvent un bébé qui pleure quand ça arrive lol

Nous on flippe surtout quand ça arrive fort et qu’on est par exemple en plein service.
Car le chariot et tout ce qu’il a dedans et dessus deviennent des projectiles.

Mais en vrai ca va, ce n’est pas dangereux, 👍 mais ca peut être très impressionnant.

Oui je sais bien. Et c’est pas propre aux femmes, même quand tu portes la barbe on se demande si t’es salafiste…

Après @Hdidan nous confirmera mais je pense que sa cliente c’était une bonne gauloise avec son complexe colonial et pas une maghrébine de chez nous.
Peut-être oui Mais souvent les gauloises sont des fachos discrètes face à des hommes maghrébins…

Je me suis pas rendu compte d’un truc .
Je viens de passer dans un club de sport très masculin pour inscrire un de mes enfants .
Et j’ai reconnu 2 profs que je n’avais pas vu depuis 2019 .
Bref j’étais entrain de leur expliquer la galère pour les ados qui n’avaient pas de pass et que enfin “ on peut revenir “
J’ai senti un malaise chez un des profs , qui était un peu coincè ..
Je me demandais si c’était en rapport avec le fait de prendre une inscription en fin d’année ..
et puis de suite je me dis que je me rends pas compte que les masques sont retirès et que peut-être certains sont un peu mal à l’aise en face des femmes , c’est bizarre , c’est peut-être seulement ça ., non?

@nwidiya

As-tu eu vent de cette "excellente nouvelle" ? :joueur::joueur:

Alors, prête à profiter de cette offre exceptionnelle dont tu pourras bénéficier grâce à l'arrivée du ramadan 🕌 🌙❤️ ?

(On dit : Merci le ramadan !! )

Clique viiite sur le lien... Les places sont restreintes... Bisous 😘:D

Regarde la pièce jointe 311535
J’ai reçu un mail dans mes spams de la plate-forme Dini Tv qui propose également des vidéos religieuses façon YouTube premium (alors que j’ai même pas de compte chez eux ni rien )
CBB3C173-483F-466F-904E-0F63E6DC54F2.jpegDE4C3323-8F0B-4934-A061-279E282E4224.jpeg

Et vous comment gérer vous la fin des masques ?
Perso j’étais pas super sérieuse avec mon masque donc j’ai pas trop tro galerè avec …

Peut-être oui Mais souvent les gauloises sont des fachos discrètes face à des hommes maghrébins…
Peut être oui. Mais j’ai côtoyé ce genre de bourgeois. Ils se pensent tellement au dessus que pour eux ça n’est pas du racisme …

Parfois elle pense juste lutter contre une forme de sexisme sans reconnaître qu inconsciemment elle est raciste …

@Hdidan dis nous que c’est une gauloise me trahit pas je te paie un cheesburger 🤣🤣🤣

Peut être oui. Mais j’ai côtoyé ce genre de bourgeois. Ils se pensent tellement au dessus que pour eux ça n’est pas du racisme …

Parfois elle pense juste lutter contre une forme de sexisme sans reconnaître qu inconsciemment elle est raciste …

@Hdidan dis nous que c’est une gauloise me trahit pas je te paie un cheesburger 🤣🤣🤣
J’ai connu des maghrébines comme ça surtout .
Les gauloises de la classe populaire prennent des gants et savent masquer leur racisme lol
Parcontre les gauloises bourgeoises cest vrai que je ne connais pas trop à ce sujet

Fallait lui dire « je respecte mes clients mais les connasses je peux pas merci de descendre de mon taxi « 🤣🤣 c’était une maghrébine ou française ? Quand elle est dans son ryad et qu’elle entend l’adan elle met un casque comme dans les chantiers ? Tozz
Une vieille française ! A un moment donné on parlait de commerce de proximité et j lui dit oui autre fois dans votre rue il y a avait bcp de commerces maintenant il y a que des restos.. et là elle me dit oui avant il y avait un boulanger.. j envoyais mes enfants acheté du pain et je paye après il me connaissait.. pareil pour « l arabe du coin.. « 🤣 j avais envie de l insulter son mari il lui a mit un coup de coude et après elle lui dit non mais lui il me comprends qd j dit ça ! 🤣

J’ai connu des maghrébines comme ça surtout .
Les gauloises de la classe populaire prennent des gants et savent masquer leur racisme lol
Parcontre les gauloises bourgeoises cest vrai que je ne connais pas trop à ce sujet
Regarde ce que @Hdidan vient de confirmer

La prochaine fois que je te dis un truc, crois moi je suis fiable !

Vient en mp je vais te montrer quelque chose :sournois: 🤣
C est exactement ça ! Ils ont gardé leur complexe de colonialiste..

Une vieille française ! A un moment donné on parlait de commerce de proximité et j lui dit oui autre fois dans votre rue il y a avait bcp de commerces maintenant il y a que des restos.. et là elle me dit oui avant il y avait un boulanger.. j envoyais mes enfants acheté du pain et je paye après il me connaissait.. pareil pour « l arabe du coin.. « 🤣 j avais envie de l insulter son mari il lui a mit un coup de coude et après elle lui dit non mais lui il me comprends qd j dit ça ! 🤣

Fallait lui dire « Nikoumouk ! » elle
Aurait dit « pardon ? » tu aurais répondu « non je voulais savoir si vous avez déjà été dans ce restaurant apparemment il est pas mal «

🤣🤣😂

Ze3ma lui aussi il souffre meskine. :D

Exactement et le pire c’est que c’est souvent l’homme qui dit ça 🤣
pregnant tommy wiseau GIF by The Room

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour