Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Yalla fiqou men n3ass !
On y arrive … doucement mais sûrement
Oep il est vraiment bonNaim lamine vous connaissez ?
Moi pas du tout, je viens de découvrir, alors je partage, je le trouve drôle
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.instagram.com
Franchement c’est le summum de la provocation
Oula , par chez moi ils sont haïs , dès qu’il y’a un vol ou autre dans les campagnes , on sait que c’est euxJe pense pas
Y’a qu’à voir quand on parle d’eux dans les reportages c’est souvent pour montrer leurs grands mariages bien bling bling … le côté festif, le sens de la famille …
Jamais tu verras ce genre de reportage pour notre communauté
Ça sent le sud çaOula , par chez moi ils sont haïs , dès qu’il y’a un vol ou autre dans les campagnes , on sait que c’est eux
Non pourtant .Ça sent le sud ça, perpi narbonne Béziers![]()
Oui ils sont plutôt mélangés en général aujourd’hui, mais pendant longtemps c’était pas le cas, notamment nos générations, ou y a avait ce lien gitan voleur très fort.Non pourtant .
Au contraire dans ces zones ils font partis de la population et très mélangés aux maghrébins non?
Qu’est ce que j’en sais que t’as une obsession anti soleil ?@simba7 obsession anti soleil sur ma peau avec “ le sud “
Penses tu que cela serait possible ? Voyons!
Chez moi on utilise plus le mot « manouche « d’ailleurs ..Oui ils sont plutôt mélangés en général aujourd’hui, mais pendant longtemps c’était pas le cas, notamment nos générations, ou y a avait ce lien gitan voleur très fort.
A chacun sa spécialité lol
Je t’ai déjà dit que tu avais l’air plutôt nerveux dans ta façon de répondre ?Qu’est ce que j’en sais que t’as une obsession anti soleil ?
Perso je le cherche le soleil, vitaminé D, encore plus en période covid.
Mais petit café au soleil à 30 degrés, soleil pleine face. La belle vie.
Se méfier des filles en sabots , c’est tout ce que j’ai retenuT es abonnée à Ouest-France ou t as pas lu la suite ?![]()
had ssa3a se mefier de son ombre et regardes tu regardes (o chouf tchouf )Se méfier des filles en sabots , c’est tout ce que j’ai retenu
On est invité à une soirée ! Il t ont pas invité ?C’est mort aujourd’hui…..
Képassa dans la kaza ?
On est invité à une soirée ! Il t ont pas invité ?
C'est toi qui les as préparés
J’aurai aimé te dire oui mais je te mentiraisC'est toi qui les as préparés![]()
ReeeHier je suis tombée sur une vidéo d’une maman dont l’enfant a chopé une intoxication à cause d’un lait infantile
Meskina sa fille a une infection du sang et les reins sont touchés
Ça fait grave mal au cœur
J’essaye de retrouver la vidéo et je la met ici
Comment t es déprimant !Une partie de ma jeunesse
Quelqu’un écoutait ça aussi ?
Ça dépend des joursComment t es déprimant !
Bsa7etek
J’en ai encore acheté une la semaine dernière… ben ouai jkiffe les marinièresChez moi on utilise plus le mot « manouche « d’ailleurs ..
Hors sujet mais , est ce que vous kiffer les marinières?
J’aime ça fait « bourgeoise tranquille « et ca ressort bien pour moi
Je viens d’en voir des pas mal chez c et à
Il arrive a bien captiver l’attention des gens lui mdrrr@Intissarr
![]()
L'Optimisme on Instagram: "Cette vidéo va vous donner le sourire ✨ N'aimeriez-vous pas avoir un steward aussi sympathique lors de votre prochain vol ? Belle soirée à vous 💛 * * * * * #motivation #inspiration #optimisme #santementale #bienetre #good
3,122 likes, 37 comments - loptimisme_officiel on March 18, 2022: "Cette vidéo va vous donner le sourire ✨ N'aimeriez-vous pas avoir un steward aussi sympathique lors de votre prochain vol ? Belle soirée à vous 💛 * * * * * #motivation #inspiration #optimisme #santementale #bienetre #goodvibes".www.instagram.com
J’ai besoin de la civilisation… d’un peu de sda3 sinon je pete un câble.@Intissarr ça te dis qu on vive notre amour loin des gens loin de la civilisation.. on sera bien là-bas hbiba ! Regarde la pièce jointe 312077