Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ils avaient dit qu'ils allaient arrêter avec ce changement d'heure. Mais apparemment, non!

Come On Reaction GIF

Il me semble qu'ici c'est toujours le dernier dimanche du mois de mars.
I know! Je déteste ça 🥴

Coucou toé, Kayn chi chbbakiyya? Chi déco de musulmane?

I know! Je déteste ça 🥴

Coucou toé, Kayn chi chbbakiyya? Chi déco de musulmane?

Il me reste plus que les dromadaires et normalement c'est bon!

Non pour être un peu sérieuse ce mois de Ramadan va être un peu spécial pour moi. C'est le premier sans mon père Allah i rahmo. Et saraha j'ai envie de rien. Et je vais d'ailleurs rien faire. Des fruits, des dattes, des légumes, smoothie. Hrira oeuf corse mais c'est tout. Sauf si man maghé veut qqch de spécial (et c'est sur qu'il voudra a ben 3emi la souffrance)

Non pour être un peu sérieuse ce mois de Ramadan va être un peu spécial pour moi. C'est le premier sans mon père Allah i rahmo. Et saraha j'ai envie de rien. Et je vais d'ailleurs rien faire. Des fruits, des dattes, des légumes, smoothie. Hrira oeuf corse mais c'est tout. Sauf si man maghé veut qqch de spécial (et c'est sur qu'il voudra a ben 3emi la souffrance)
Ohhh je suis désolée. Les premières années sont insupportables. Allah yrehmou w ysabberkoum.

Chez moi c'est toujours comme ça. Une table très simple.

Ohhh je suis désolée. Les premières années sont insupportables. Allah yrehmou w ysabberkoum.

Chez moi c'est toujours comme ça. Une table très simple.

Amine :mignon:

Oui la même chose ici maintenant. Avant je faisais msemen farcis et au miel. Baghrir, des brioches, des ptits pains. Tu passes ta journée dans la cuisine sans t'en rendre compte... et puis depuis 3 ans je fais le stricte minimum pour mieux profiter du jeûne. Je fais juste un cheat meal pendant le mois.

Amine :mignon:

Oui la même chose ici maintenant. Avant je faisais msemen farcis et au miel. Baghrir, des brioches, des ptits pains. Tu passes ta journée dans la cuisine sans t'en rendre compte... et puis depuis 3 ans je fais le stricte minimum pour mieux profiter du jeûne. Je fais juste un cheat meal pendant le mois.
C’est pareil …
Surtout depuis le Covid ou il y’a eu de fortes périodes sans bouger.
Du coup faut essayer de faire des trucs avec des légumes etc

Perso, je ne fais plus grand chose depuis des années.
La seule touche c'est sellou et chebakia de ma mère.

Allah yi rham ton papa, allah yi sabarkoum, ce n'est pas simple.

Courage noway 🙏

Soupir….
Ça y est tout le monde veut sa bouche en déboucheur de toilette
Est ce que vous vous rappelez de Shaninez qui a rasé sa tête car elle perdait bcp ses cheveux et étaient devenus très fins à cause du peroxyde etc etc :D
Bah le déboucheur il m'a rappelé ça :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour