Faudrait savoir, tu veux que ton mari tâaide ou pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faudrait savoir, tu veux que ton mari tâaide ou pas ?
Faudrait savoir, tu veux que ton mari tâaide ou pas ?jâai cru comprendre quâil s accaparait ton mĂ©rite en rajoutant un peu de curcumin
![]()
MachaAllah parfait alors, reste dans ta cuisine et laisse le regarder le Barca et vous aurez un couple heureux el hamdoulillah
J'ai dit LES hommes j'ai pas dit mon Ă©poux. Et relis j'ai dit que je n'avais pas Ă me plaindre al hamdoulillah mais que je prĂ©fĂšre ĂȘtre seule dans la cuisine.
![]()
MachaAllah parfait alors, reste dans ta cuisine et laisse le regarder le Barca et vous aurez un couple heureux el hamdoulillah![]()
3te8 3lash tey dor
T'es parti visiter le pont dial el mahaba
Le chirk parisien âŠT'es parti visiter le pont dial el mahaba
Il faut zour une fois par an
Le chirk républicain !!
Paris ville des amoureux âŠ.Le chirk rĂ©publicain !!![]()
Si ça dure un soir c est dĂ©jĂ pas mal !!Paris ville des amoureux âŠ.
Pfff ville des dragueurs à 2 balles wé .
Ville des coups dâun soir plutĂŽt
Jâai pas super confiance en moi , mais ça je serai sĂ»re de trouver de quoi faire chaque soir de ma vie sur parisSi ça dure un soir c est dĂ©jĂ pas mal !!![]()
Jaime trop cette chanson
On a le jour et la nuit , vont ils se rencontrer ?Bsaha on attends Paris By Night maintenant@Hdidan
En plus câest vrai ce quâil dit , Paris 6 heures du mat , câest en effervescence.Jaime trop cette chanson
Je me souviens la premiĂšre fois que je lâai entendue câĂ©tait quand jâĂ©tais petite on avait pris le car du bled et au retour on traversait paris trĂšs tĂŽt le matin et le chauffeur avait mis la radio et câĂ©tait cette chanson qui passait ⊠ça mâa marquĂ©e
Alala ça manqueYâavait une mini manif de pro zemmour aux tuileries tenant le drapeau français et chantant La Marseillaise
ils se sont vite fait bloquer par les gardiens du jardin
Je trouve quâelle Ă©tait canon mais les derniĂšres images que jâai vu , elle a changĂš avec le tempsVous trouvez pas quâelle a un gros charme quand mĂȘme lĂ MarĂ©chal ?
![]()
#TPMP on Instagram: ""Quand on vous appelle Le Pen, c'est une insulte ?" Le débat trÚs tendu entre Marion Maréchal et Valérie Pécresse ! #FaceABaba #TPMP"
5,192 likes, 236 comments - tpmptv on March 27, 2022: ""Quand on vous appelle Le Pen, c'est une insulte ?" Le débat trÚs tendu entre Marion Maréchal et Valérie Pécresse ! #FaceABaba #TPMP".www.instagram.com
Pequeresse qui sâenfonce.., « est-ce que islamisme et islam câest la mĂȘme choseVous trouvez pas quâelle a un gros charme quand mĂȘme lĂ MarĂ©chal ?
![]()
#TPMP on Instagram: ""Quand on vous appelle Le Pen, c'est une insulte ?" Le débat trÚs tendu entre Marion Maréchal et Valérie Pécresse ! #FaceABaba #TPMP"
5,192 likes, 236 comments - tpmptv on March 27, 2022: ""Quand on vous appelle Le Pen, c'est une insulte ?" Le débat trÚs tendu entre Marion Maréchal et Valérie Pécresse ! #FaceABaba #TPMP".www.instagram.com
J'espĂšre pas, sinon c'est la fin du mondeOn a le jour et la nuit , vont ils se rencontrer ?
T'as gé-chant !