Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
😂

Sarcastic Yeah Right GIF by MOODMAN
Faudrait savoir, tu veux que ton mari t’aide ou pas ? :D j’ai cru comprendre qu’il s accaparait ton mĂ©rite en rajoutant un peu de curcumin :D

😂

J'ai dit LES hommes j'ai pas dit mon Ă©poux. Et relis j'ai dit que je n'avais pas Ă  me plaindre al hamdoulillah mais que je prĂ©fĂšre ĂȘtre seule dans la cuisine.

Sassy Hair GIF
MachaAllah parfait alors, reste dans ta cuisine et laisse le regarder le Barca et vous aurez un couple heureux el hamdoulillah :D

Qui a une nouvelle cafetiĂšre espresso depuis Nono , et un truc mousseur de lait cappuccino ?
Qui est donc accro aux dĂ©licieux cafĂ©s *** lecche Ă  16h et va donc bien morfler la premiĂšre semaine de ramadan lol c’est moi

Puree les gens lundi il y’a 15 jours je suis tombĂ©e sur le derriĂšre : plouf .
J’ai Ă©tĂ© bossĂ© je souffrais f’ m’asseyant , bon c’est fini .
Mais pas encore tout à fait , juste toute à l’heure en faisant du yoga ça faisait mal .
Alala 
. Le coccyx c’est dur

Jaime trop cette chanson
Je me souviens la premiĂšre fois que je l’ai entendue c’était quand j’étais petite on avait pris le car du bled et au retour on traversait paris trĂšs tĂŽt le matin et le chauffeur avait mis la radio et c’était cette chanson qui passait 
 ça m’a marquĂ©e
En plus c’est vrai ce qu’il dit , Paris 6 heures du mat , c’est en effervescence.

Y’avait une mini manif de pro zemmour aux tuileries tenant le drapeau français et chantant La Marseillaise 😂
ils se sont vite fait bloquer par les gardiens du jardin
Alala ça manque
Vous trouvez pas qu’elle a un gros charme quand mĂȘme lĂ  MarĂ©chal ?

Je trouve qu’elle Ă©tait canon mais les derniĂšres images que j’ai vu , elle a changĂš avec le temps

Vous trouvez pas qu’elle a un gros charme quand mĂȘme lĂ  MarĂ©chal ?

Pequeresse qui s’enfonce.., « est-ce que islamisme et islam c’est la mĂȘme chose 😏 » euh c’est quoi le rapport ..

Sinon non pour te rĂ©pondre je lui trouve aucun charme mais je ne suis peut-ĂȘtre pas le bon public 😅

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour