Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alala ça manque

Je trouve qu’elle était canon mais les dernières images que j’ai vu , elle a changè avec le temps
Elle est toujours canon, moi j'ai du mal à apprécier la beauté comme tu le fais.

Plus je vieillis plus je vois la beauté dans l'age. Je culpabiliserai même du contraire, et me sentirais un peu chelou de kiffer des "jeunes"

J'espère pas, sinon c'est la fin du monde
Je sors la boule magique .,,
Je vois Soomy et Hdidan , entrain de pique niquer sur la pelouse du champ de mars …
Je vois des cafés .., mais à côté une assiette avec de l’alu et des gâteaux rebeu ..,
Ah c’est donc à la fin du ramadan .,
Les gâteaux ont l’air frais …
Donc la c’est sûrement le 4/5 mai

Elle est toujours canon, moi j'ai du mal à apprécier la beauté comme tu le fais.

Plus je vieillis plus je vois la beauté dans l'age. Je culpabiliserai même du contraire, et me sentirais un peu chelou de kiffer des "jeunes"
Attends je vais la revoir …
Donc tu me dis que tu kiffes les vielles

Jean claquette on en parle ?
J’ai jamais compris ! Je croyais que c’était typique de chez nous mais en fait non c’est juste un style comme un autre :D

194D40DD-4C8D-4D1D-B47A-980D510B547D.jpeg

Attends je vais la revoir …
Donc tu me dis que tu kiffes les vielles
Pas vieilles. Mais par exemple si j'ai 40, je trouve que la fourchette 35 à 45 c'est normal.
Par contre une nana de 25 quand j'en ai 40, je sais que ça ferait kiffer pas mal de mecs, mais pas moi
Elle est enceinte la Marion?
J'ai pas fait gaffe, j'étais concentré sur son regard et son strabisme, je trouve qu'il s'est atténué avec l'age
Cest mark Zuckerberg ?
Oui il allait en cours comme ça à Harvard

Pas vieilles. Mais par exemple si j'ai 40, je trouve que la fourchette 35 à 45 c'est normal.
Par contre une nana de 25 quand j'en ai 40, je sais que ça ferait kiffer pas mal de mecs, mais pas moi

J'ai pas fait gaffe, j'étais concentré sur son regard et son strabisme, je trouve qu'il s'est atténué avec l'age

Oui il allait en cours comme ça à Harvard
Oui bizarrement sur son insta elle est canon .c’est peut-être retouché mais dernière tv ou je l’ai vu , elle était différente

Les filles est-ce que vous mettez les tee-shirts des jeunes la , les trucs classiques un peu larges avec plusieurs dessins , genre les trucs vendus chez pull and bear ?
J’ai peur que ça grossisse ce genre de tee-shirts mais en même temps ça a l’air pratique .

Les filles est-ce que vous mettez les tee-shirts des jeunes la , les trucs classiques un peu larges avec plusieurs dessins , genre les trucs vendus chez pull and bear ?
J’ai peur que ça grossisse ce genre de tee-shirts mais en même temps ça a l’air pratique .
Genre t shirt Mickey Minnie et autre ?
Non je mets pas

Hello'
Bon weekend.
@Nayte aussi il date ..
@Swinae aussi
Bon on va fermer la boutique bientôt je le sens
#clé sous la porte

En parlant de ça ttaleur je voulais aller au Zara rue des Capucines : fermée définitivement 😢
J’aimais bien cette boutique elle était jamais trop blindée et on trouvais tjs des trucs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour