Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je lave aussi comme les gens de mon entourage. Surtt le poulet mais pas la keftaJe sais pas si je dois poster ça ici ou sur le post des ftours...
mais on m'a envoyé ça, vous êtes de quelle team, celle qui lave le poulet avant de le cuire ou pas, apparemment ya deux écoles ?
Il y a une controverse à ce sujet...
https://www.lexpress.fr/styles/save...l-autorite-sanitaire-britannique_1551544.html
Ana je cours après le vent
Non même quand je faisais du sport je détestais courir![]()
Cours pieds nus tel un kenyan !!
Quand je courais, c'était avec des Asics gel@Sanid tu cours avec quelle marque de basket ? Il y a t il dés joggueur ici ?
Je lave aussi comme les gens de mon entourage. Surtt le poulet mais pas la kefta![]()
idem les œufs vous les lavez bien avant de les casser ?
Je t'envoie un peu de chaleur et de soleil
Psychologiquement j'y arrive pas avec la viande crue même si c pas mauvais ( g déjà gouté du bout des lèvres ( un tartrate nous on appelle ça filet américain)Pas la viande hachée non plus
Mais je ne fais pas de tartare alors ça devrait aller![]()
Je lave avec sel et citronJe sais pas si je dois poster ça ici ou sur le post des ftours...
mais on m'a envoyé ça, vous êtes de quelle team, celle qui lave le poulet avant de le cuire ou pas, apparemment ya deux écoles ?
Il y a une controverse à ce sujet...
https://www.lexpress.fr/styles/save...l-autorite-sanitaire-britannique_1551544.html
ExactementOui toujours !!
Il me semble que religieusement il faut le faire, j'ai entendu ma mère le dire après Allah w ahlem
Déjà reçu par qui de droit mais merci c’est toujours bénéfique de se le rappeler !
Moi personne ne m’a appelée personne ne m’a envoyer de propagande ! Chu déçueZemmour vous a contacté aussi ?
![]()
Présidentielle: pourquoi des Français ont reçu un message téléphonique d’Eric Zemmour
Le candidat Reconquête a eu recours à des automates d’appel pour cette fin de campagne. Une démarche qui pourrait être en infraction avec les règles de la CNIL.www.bfmtv.com
Je m'appelle 3atika donc ne m'a pas contacté.
Zemmour vous a contacté aussi ?
![]()
Présidentielle: pourquoi des Français ont reçu un message téléphonique d’Eric Zemmour
Le candidat Reconquête a eu recours à des automates d’appel pour cette fin de campagne. Une démarche qui pourrait être en infraction avec les règles de la CNIL.www.bfmtv.com
Déjà reçu par qui de droit mais merci c’est toujours bénéfique de se le rappeler !
Je valide totalement
On m’a jamais contacté et on m’a jamais demandé mon avis pour des sondagesZemmour vous a contacté aussi ?
![]()
Attends toi a être fichée S ...Moi oui, mais je l'ai blok !!
Moi personne ne m’a appelée personne ne m’a envoyer de propagande ! Chu déçue![]()
On m’a jamais contacté et on m’a jamais demandé mon avis pour des sondages
CQFD : it’s all bullshit
Moi oui, mais je l'ai blok !!
On m’a jamais contacté et on m’a jamais demandé mon avis pour des sondages
CQFD : it’s all bullshit
Tu t'appelles corinne ?
En arabe kor3inne
![]()
Toi tu t’appelles Nathalie avec tes yeux bridés et ta face de citron ?Nathalie comme les noich !
Par contre, j'arrête là pour les prénoms hein !![]()
Samia ça fait meuf à l’ancienne avec les cheveux hrash et une grosse tresseTu t'appelles Samia je te rappelle![]()
![]()
Apparement la meilleure paire pour courir c est la marque Brooks..
« Je peux faire un dessin dessus?J'ai reçu la propagande ce matin.
Mon fils m'a dit je peux utiliser ça, j'ai dit oui vas y![]()
Mais pourquoi tu cours plus ?Quand je courais, c'était avec des Asics gel
Parce qu elle n’a plus de asicsMais pourquoi tu cours plus ?
J'arrive pas à me dégager du temps et les rares fois où j'y arrive je me pose comme une crotte sur mon canapé c'est mon seul ti moment à moi lolMais pourquoi tu cours plus ?