Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non tkt j'aime bien aussi mais c pas vraiment pas la politique de la maison ici. :D ici on veut du léger du divertissant du frivole si j'ose dire du sans intérêt
C'est totalement vrai tu as raison, j'ai juste vu passer que Pécresse était chez Alstom, ça m'a fait penser au rachat par Général Electric du coup j'ai fait le lien.

Bref je finis juste par dire que plusieurs dirigeants de l'époque ont collaboré avec les américains ... et là le gars c'est le seul à rester en place ... c'est quand même très bizarre.

Bon je vais parler de futilités t'as raison, je suis meilleur dans ce registre :D

C'est totalement vrai tu as raison, j'ai juste vu passer que Pécresse était chez Alstom, ça m'a fait penser au rachat par Général Electric du coup j'ai fait le lien.

Bref je finis juste par dire que plusieurs dirigeants de l'époque ont collaboré avec les américains ... et là le gars c'est le seul à rester en place ... c'est quand même très bizarre.

Bon je vais parler de futilités t'as raison, je suis meilleur dans ce registre :D
Ben y'a pas de hasard. Creuse un peu. Ecris à médiapart dis leur que tu suspectes un passe-droit.:D

T'es pas mauvais mais ca fait pas écho ds ton auditoire c tt. :D

lmohim t'es pas au bonne endroit.

Ca va mieux avec ton cousin

Dernière édition:
Quasiment personne ne les a reçus . Non je. M’inquiétais car habituellement je les reçois et je dessine sur les visages des candidats ! Je les relooke en fait et là ils abusent ils n’ont rien envoyé !
Tout d'abord mabrouk ramdanek nwidia.
Est ce qu'il y a déjà un candidat avec un programme chiffré ?

L'avantage de Blabla c'est qu'il y a de la place pour tous les sujets, des plus sérieux aux plus vils, un joyeux fatras !!

Ben y'a pas de hasard. Creuse un peu. Ecris à médiapart dis leur que tu suspectes à passe-droit.:D

T'es pas mauvais mais ca fait pas écho ds ton auditoire c tt. :D

lmohim t'es pas au bonne endroit.

Ca va mieux avec ton cousin
Y a déjà des enquêtes en cours apparemment

Lui il va bien il a gagné 🤣

J'ai supprimé tiktok hier, j'ai regardé un peu avant d'aller dormir mon cerveau était comme ça...

Dance Reaction GIF by MOODMAN

Salam les bla bla , aujourd’hui je vais tester « manger très très très lentement « pour mieux encaisser la nourriture..
de toute façon si j’arrive plus à manger c’est simple je me ferais un truc qui est mou gras et sans efforts , le plat international : des pâtes au beurre .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour