Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi en primaire j’avais goûté des chips au bacon je savais pas ce que ça voulait dire. Et j’ai un camarade qui m’a dit t’es folle c’est du porc 😭😭 dans ma tête c’était péché 🤣🤣 mais en grandissant j’ai compris que dans les chips y a que des arômes artificielles oufff 🤣
Mdrrr encore aujourd’hui j’ai des doutes … je décortique l’emballage et les ingrédients puis je repose … « ni si jami » 😂

Cette farce avec poulet et légumes râpés … un petit bidouillage mais je me rappEl que c’était pas mal …
Pois chiches de marques … la différence c’est qu’ils ont trempé longtemps et pourtant ils restent frais .
Comparé à ceux de marques Samia ou du rayon orientale

Pièces jointes

• 8BA5C560-0CE8-4DA7-A473-08560BF7C489.jpeg
    8BA5C560-0CE8-4DA7-A473-08560BF7C489.jpeg
    1.8 MB · Affichages: 26
  • 0542CD8F-0A9B-42F6-88D3-8F8D300CF91E.jpeg
    0542CD8F-0A9B-42F6-88D3-8F8D300CF91E.jpeg
    1.9 MB · Affichages: 26
@Soomy si tu prends le periph fait gaffe il y a un fou qui arrête les voitures pour mendier.. il est sur la fil de gauche la plus rapide.. j ai failli le renverser !

Ça me fait rire et je trouve ça touchant en même temps quand un collègue s excuse de manger devant toi . Alors que franchement c’est des choix personnels qu’on fait donc qu’on assume entièrement . On dirait qu’on subit la « faim » quand ils disent ça :D Wa tu peux manger toute la journée devant moi ça ne me fera rien du tout :D

Mdrrrr

Ils sont gênés c'est mignon

Aussi oui, par exemple tu veux acheter alcool, bein faut prendre sac à dos, boire chez toi, pareil avec les filles faut pas que les voisins te voient, ...si tu veux fumer boire le soir sur le sable à la plage, sans emmerder ni être emmerde bein tu ne dois pas croiser des gendarmes etc etc
Et tu avais trouvé comment ?🤣
Ça aussi j'en avais acheté, une amie qui m'a alerté, je ne savais pas ce qu'était bacon lol
Maintenant ça a changé, tu les vois à Carrefour faire la queue dans les rayons alcool normal lol
Aucun jugement là dedans.

Après y a l'aspect culturel, au Maroc quand tu ne bois pas et que tu manges pas de porc limite t'es bizarre, moi on m'a fait plusieurs fois la remarque genre sérieux tu bois pas ? Genre t'es éduqué, c'est bon arrête d'être croyant :D :D
Encore une fois on en revient à la réussite et l'éloignement religieux qui sont corrélés.

J’ai la même anecdote mais en bcp plus trash… 😶
Au taff… au buffet pareil, j’étais avec un collègue maghrébin… et une autre collègue vient nous dire que dans tel plat y’a du porc… genre « attention » ⚠️
Et là, l’autre qui nous sort d’une façon bien trash.. que vu ce qu’il fait avec son Q… il était plus à ça près.. et aval le halouf devant nous

On était choqué par ce qu’il avait dit… 🤯
On s’attendait tellement pas à ce genre de coming out avec le porc en plus.

Trop d’informations 🙉

Sheep Silence GIF by STUDIOCANAL France
PTDRRR alors celui là il a gagné sa place direct en enfer mais il est pas encore au courant :D

Maintenant ça a changé, tu les vois à Carrefour faire la queue dans les rayons alcool normal lol
Aucun jugement là dedans.

Après y a l'aspect culturel, au Maroc quand tu ne bois pas et que tu manges pas de porc limite t'es bizarre, moi on m'a fait plusieurs fois la remarque genre sérieux tu bois pas ? Genre t'es éduqué, c'est bon arrête d'être croyant :D :D
Encore une fois on en revient à la réussite et l'éloignement religieux qui sont corrélés.

En plus quand tu sortais du supermarché, on te met les truc dans un sac noir foncé qui ne se vend que pour alcool. En gros t'es encore plus grillé.

C'est vrai qu'il n y a pas de quoi être fier. Tu fais bien de ne pas en goûter.

Nous on avait rien, imagine jeune, tu regardes des séries US, tu sors, tu vois une société qui est décalée...

En plus quand tu sortais du supermarché, on te met les truc dans un sac noir foncé qui ne se vend que pour alcool. En gros t'es encore plus grillé.

C'est vrai qu'il n y a pas de quoi être fier. Tu fais bien de ne pas en goûter.

Nous on avait rien, imagine jeune, tu regardes des séries US, tu sors, tu vois une société qui est décalée...
Après c’est relatif, y a des Maroc à plusieurs vitesse.

Je me souviendrai toute ma vie un jour je vais chez mon cousin en vacances, c’était en 1995 je crois et il avait reçu la Play directement du Japon. Elle était même pas encore sortie en Europe.

Imagine toi la sensation que j’avais, je trouvais que le Maroc étais en avance sur la france 🤣🤣

Après c’est relatif, y a des Maroc à plusieurs vitesse.

Je me souviendrai toute ma vie un jour je vais chez mon cousin en vacances, c’était en 1995 je crois et il avait reçu la Play directement du Japon. Elle était même pas encore sortie en Europe.

Imagine toi la sensation que j’avais, je trouvais que le Maroc étais en avance sur la france 🤣🤣
Ah oui c'est vrai, mais il était parmi les rares, parce que 95 c'était encore la sega mega drive, Nintendo chez les gamers

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour