Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Imagine elle passe ! Ça va faire bizarre ! Le nombre de bavure policière va exploser ! Les français racistes vont tout oser et exprimer publiquement leurs haine.. risque de guerre civile.. il va y avoir de l ambiance ! Reprends le footing va falloir avoir du cardio !En IDF c'est pire. Ca ne m étonne pas que les Français votent Marine et j'ai lmpression que les médias s y préparent.
Comme toisi je vous dis que j ai jamais commandé Uber eat de ma vie.
J’y crois pas du toutTkt pas dans les banlieues les anciens de ma génération on attends ce moment depuis un moment ! On est près à leurs casser la bouche !
La mrde de partout …Imagine elle passe ! Ça va faire bizarre ! Le nombre de bavure policière va exploser ! Les français racistes vont tout oser et exprimer publiquement leurs haine.. risque de guerre civile.. il va y avoir de l ambiance ! Reprends le footing va falloir avoir du cardio !
Je sais et si tu as des membres de la famille voilées c'est encore plus chaud.Imagine elle passe ! Ça va faire bizarre ! Le nombre de bavure policière va exploser ! Les français racistes vont tout oser et exprimer publiquement leurs haine.. risque de guerre civile.. il va y avoir de l ambiance ! Reprends le footing va falloir avoir du cardio !
MdrrLe pire c est quand elle te dit t as senti le citron dedans ? Tu dis « heinn « ? Citron ?t as même pas fait attention à ce qu il y avait a l intérieur !
Les gens pleurnichent toujours et se plaignent d’être à sec mais ce sont eux les premiers à acheter des produits de télé-réalité, acheter des produits prônés par les influenceurs, envoyer de l’aide à des politiques qui mendient alors qu’ils sont blindés …Elle a trouvé de bon mouton
Le délire.
Tout le goût acide et sucré aussiC’est un truc de gamins ça , c’est degeu , rien que l’odeur du ketchup : beurk
Pareil !!Je ressens grave la soif moi
La bouffe ça va, je m’en passe tranquil mais j’ai soif… whyyy ??
Au shor je bois bcp pour contrer ça mais rien à faire![]()
Sacrilege ! Ils n’ont pas fait passer les ukrainiens avant tout le monde ? C’est pas normal ça …Je vais faire ma marine , desolé d’avance
@simba7 je suis sure que tu vas encore me critiquer là ..,
Voilà j’étais à une chasse aux œufs .
Et dans les files d’attentes beaucoup de migrants : la totale : ukrainiens et syriens
Mauvaise éducation de part et d’autres, mais toujours la balance qui penche du côté syrien .
Ça m’attriste mais c’est un fait .
Gouli hamdoullah, tu es accueilli dans une jolie ville , ais au moins la décence de ne pas te faire remarquer ..,encore plus quand tu es une maman ou un papa
La mrde vraiment… que ça a dire .
Eh sinon les ukrainiens ça mate wesh , purée mdrrr
Tu as très bien dis la phrase en darija.Radi ikoun 7lou ila ma seftnich lspitar
Darija 1
Mercipapa 0
Ça a l air pas mal ! Fait ça pour le ftour demain soir ! Merci !
Idées de pains farcis
(Avec de la pâte déjà prête)
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Oui je pense que c’est de la pâte à pizza mais à la limite tu peux aussi le faire avec de la pâte feuilletéOn ne voit pas c'est quel type de pâte qu'il utilise.
Mais super l'idée.
Lapsus oula correcteur d’orthographe lol Uber eat Machi AuberComme toi
Soit je commande direct au resto que je connais soit je vais aller le chercher
Jamais d’Auber eat ou deliveroo en plus ils arnaquent trop avec leurs frais de porc
Sacrilege ! Ils n’ont pas fait passer les ukrainiens avant tout le monde ? C’est pas normal ça …
Les ukrainiens d’abord
Les autres peuvent crever et continuer à faire la queue
SaléKefta avec des amendes ça donne un léger gout![]()
Ça va s inverser la peur tu crois ?Imagine elle passe ! Ça va faire bizarre ! Le nombre de bavure policière va exploser ! Les français racistes vont tout oser et exprimer publiquement leurs haine.. risque de guerre civile.. il va y avoir de l ambiance ! Reprends le footing va falloir avoir du cardio !
Salé
(En parlant de ça j’ai grillé un feu rouge vendredi… j’espère que je vais rien recevoir)
Sérieux ? Genre ils ne donnent plus de visa d’installation à zoubaille? Alatef les gens de la télé réalité vont se jeter depuis la tour burj el aarabFin des visas à Dzoubaille
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Tu lis des trucs bizarre qu est ce qui t arrives tu te poses des questions sur ta sexualité ? Tu peux nous en parler ici ?@Hdidan je t’ai retrouvé une reconversion si tu veux changer de boulot
Bon plan
![]()
PORTRAIT. Après 20 ans à vendre des préservatifs aux prostituées, il cherche un successeur
Depuis près de vingt ans, Jérôme Bénozillo vend des préservatifs et des produits d'hygiène aux travailleuses du sexe de la région lyonnaise. Une activité professionnelle « peu banale mais essentielle » qu'il est sur le point d'arrêter. Le père de famille de 67 ans aimerait prendre sa retraite et...www.ouest-france.fr
En ce qui me concerne tu as vu justeD après mon analyse moi je dirais que @shams007 c est la bladinette qui cuisine le mieux ici ! Elle a l air généreuse ! @nwidiya aussi doit savoir bien cuisiner mais comme elle est très à cheval sur le bio et les cures.. j ai l impression qu elle cuisine en petite quantité ! @Layne j ai pas l impression qu elle maîtrise les épices mais j pense qu elle doit faire de bon dessert ! @Mercipapa elle doit pas se prendre la tête à faire à manger elle doit cuisiner avec les restes de la semaine et doit faire des tagines improvise ! @Soomy elle elle doit faire des tagines hyper bourratif elle doit mettre bcp de pomme de terre ! @calypsso elle elle doit manger qu un repas par jour ! Et se nourri de fruits et de graines.. @Connexion1 elle doit faire très attention à sa ligne vu qu elle est sportive elle doit manger équilibre pas une bonne pioche !
Il faut que le peuple apprenne bien ses leçons à coup de matraquage médiatique.Sinon je regarde de replay d'enquête exclusive sur Poutine, mdr la propagande contre Poutine
Après les moment où Poutine parle on comprends certaines choses par contre faut pas se fier ensuite à la voix off qui derrière le fait passé pour un fou