Saaly
VIB
MoiCette robe je la vois trop partout
Je retrouve même la pâle copie en vitrine des boutiques chinoises
Honnêtement j’aime pas le motif il fait trop tapisserie
Qui l’a ici ?
Regarde la pièce jointe 321274.
Non c'est pas vrai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MoiCette robe je la vois trop partout
Qui l’a ici ?
Regarde la pièce jointe 321274.
Ça se passait comme ça oui. Mes cousines sont comme mes sœurs.Euhh ça se passe comme ça chez vous ? Pas chez moi.. Regarde la pièce jointe 321275
Il te l'a dit comme ça : "je fais de gros Q" ?@HeySunshine j ai rencontré récemment un chirurgien à Paris il est d origine mauricienne.. il opère dans une clinique très huppé à Paris.. il m a dit qu il faisait bcp de gros Q..si jamais t es intéressé envoie moi un mp j ai son numéro ! J ai gardé son numéro car je souhaitais faire une réduction du phallus.. ça me complexe à la piscine !
LBachir, Baltis presque mêmes lettres, pour pas s'éloigner du concept![]()
Bältis, le glacier Libanais Bio qui réveille le Marais
En quête de bonnes glaces délicieuses à Paris ? On file découvrir Bältis, le tout nouveau glacier de la rue Saint-Antoine, à deux pas de la place des Vosges. Du bon, du bio et du gourmand, voilà de quoi vous régaler.www.sortiraparis.com
Envie de tester![]()
Moi j peux pas à sahbi j ai des erections nocturnes ou matinale la honte ! Et en plus les filles qui dorment en robe parfois ça se lève jusqu aux fesses..Ça se passait comme ça oui. Mes cousines sont comme mes sœurs.
On avait 8, 9, 10 ansMoi j peux pas à sahbi j ai des erections nocturnes ou matinale la honte ! Et en plus les filles qui dorment en robe parfois ça se lève jusqu aux fesses..
Non c est moi qui lui a dit j ai remarqué qu il y a une mode d avoir des grosses fesses et avec une taille fine un peu comme la bouteille d orangina.. il m a dit oui j en ai fait 2 ce matin.. après j lui ai dit tu fais des gros Q..Il te l'a dit comme ça : "je fais de gros Q" ?![]()
J'avoue c'est étrangeQuand on débarque sur blabla et qu’on lit les derniers échanges
![]()
Quand on débarque sur blabla et qu’on lit les derniers échanges
![]()
Qu'est ce qui est étrange ?J'avoue c'est étrange![]()
3afrit il en a vu passer...Non c est moi qui lui a dit j ai remarqué qu il y a une mode d avoir des grosses fesses et avec une taille fine un peu comme la bouteille d orangina.. il m a dit oui j en ai fait 2 ce matin.. après j lui ai dit tu fais des gros Q..
Ils se sont crus au téléphone entre mecJ'avoue c'est étrange![]()
Non du toutEuhh ça se passe comme ça chez vous ? Pas chez moi.. Regarde la pièce jointe 321275
Franchement j aime bcpCette robe je la vois trop partout
Qui l’a ici ?
Regarde la pièce jointe 321274
Oui quand on était petits mais là sur la photo ce sont déjà des daron(e)sOn avait 8, 9, 10 anset en grandissant on sortaient en bandes de cousins cousines.
Je pense que la vidéo est pour rappeler les souvenirs d'enfance.
Que des femmes oui mais jamais en mixte comme çaEuhh ça se passe comme ça chez vous ? Pas chez moi.. Regarde la pièce jointe 321275
Je crois que je l’ai trop vu d’où cette overdoseFranchement j aime bcp
Non je ne l’ai pas![]()
La conversation.. c'est pas habituelQu'est ce qui est étrange ?
C'est un truc en vogue sur insta, zaama prendre des photos comme à l'enfance dans le salon.Oui quand on était petits mais là sur la photo ce sont déjà des daron(e)s
Tu n'as encore rien vu.La conversation.. c'est pas habituel
Tant mieux c moins mort que d'habitudeTu n'as encore rien vu.
Voilà, c'est dans cet esprit.Tant mieux c moins mort que d'habitude![]()
Il est parti en vac peut êtreIl manque juste @Nayte
Non il a dit qu'il était la il tient les murs avec moi pendant le mois d'août ...Il est parti en vac peut être
Tu pars pas toi ?Non il a dit qu'il était la il tient les murs avec moi pendant le mois d'août ...
NonTu pars pas toi ?
T’es parti où finalementJe sais pas encore où je vais j vais prendre la décision ce week end !
Il parlait du covid ou autre chose ? (Variole du singePetite anecdote, j'étais dans un patelin, et un pépé age qui cultive sa terre pas très sociable... qui me lance un "apparement le patelin x avait été frappé par chi maladie"
Moi, je lui dit tu vis dans le paradis toi, ça fait 2 ans que la terre s'était presque arrêté wou nta majayb khbar
Non ghir le covidIl parlait du covid ou autre chose ? (Variole du singeou un autre truc ?)
Il s’appelle pas bladi Robot par hasard ?Non ghir le covid![]()
À Tunis ! J ai manger des macrouna salsaT’es parti où finalement