Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Jsuis lourde et je le sais .., pour celles que ça intéresse ..,
Le but n’est pas de créer des complexes mais juste d’adopter des routines bien être .
J’avais déjà parlé du mewing ( j’ai abandonné)
Et puis sur une vidéo récente que j’ai visionné tout à l’heure .
On y parle du fait que la mâchoire rétrécit et les dents n’ont pas assez de place parfois , et donc certains retire une dent parexemple ..,
Et je trouve que mes dents se resserrent déplus en plus ..,
Je ne savais pas que ça jouait sur ça également ..,
Alors zid wahad routine

Jsuis lourde et je le sais .., pour celles que ça intéresse ..,
Le but n’est pas de créer des complexes mais juste d’adopter des routines bien être .
J’avais déjà parlé du mewing ( j’ai abandonné)
Et puis sur une vidéo récente que j’ai visionné tout à l’heure .
On y parle du fait que la mâchoire rétrécit et les dents n’ont pas assez de place parfois , et donc certains retire une dent parexemple ..,
Et je trouve que mes dents se resserrent déplus en plus ..,
Je ne savais pas que ça jouait sur ça également ..,
Alors zid wahad routine
Fait voir ton sourire on va te donner de la force

Laisse tomber hier soir il y avait de la pluie de fou ! Les routes inondées ! Il y a une personne qui a fait tomber sur l a1 une barre tranchante 2 taxis ont eu les roues crevées et déchiquetés plus 1 autre automobiliste..

j étais à un moment sous le pont à côté de la Mosquée de st ouen c était inondée je ralenti pour passer un imbécile et arrive à fond j ai pas eu le temps de ferme la fenêtre j ai pris toute l eau dans la tronche j avais envie de faire demi tour et de l étrangler avec les 2 mains ! Regarde la pièce jointe 324652
Choquant !!!! 😰🤕
La barre tranchante c’était volontaire ???
J’en ai marre des cassoss de paris

J’ai une question
Perso j’ai absolument rien contre le burkini
Je serai même capable d’en porter tellement je suis pudique et je trouve bien qu’on puisse avoir le choix de le porter ou non, et que des femmes voilées puissent se baigner mais j’ai juste une question .., no offense rien du tout, mais je vois des nanas en Burkini allongés sur le transat qui prennent le soleil .. j’ai pas compris le principe
Elles risquent pas de bronzer comme ça et il doit faire chaud dedans ..
Qqn m’explique ?

J’ai une question
Je serai même capable d’en porter tellement je suis pudique et je trouve bien qu’on puisse avoir le choix de le porter ou non, et que des femmes voilées puissent se baigner mais j’ai juste une question .., no offense rien du tout, mais je vois des nanas en Burkini allongés sur le transat qui prennent le soleil .. j’ai pas compris le principe
Qqn m’explique ?

Peut être qu'un coup elle nage qu'un coup elle se pose

J’ai une question
Qqn m’explique ?
Étonnant effectivement .

Au moins ça laisse pas passer les UV.

Pas contre si je peux me permettre : le Burkini il est moulax.
et je trouve que c'est ça fait pas très je veux pas montrer mon corps. Incompréhension.

Étonnant effectivement .

Au moins ça laisse pas passer les UV.

Pas contre si je peux me permettre : le Burkini il est moulax.
et je trouve que c'est ça fait pas très je veux pas montrer mon corps. Incompréhension.
Pas vraiment moulax en vérité
Tfacon à un moment donné tu sors de l’eau ça colle au corps c’est vrai

J’ai une question
Qqn m’explique ?
Elles savourent le soleil je dirais.
Suffit de prendre en avant bras, ça fait déjà du bien.

J’ai une question
Qqn m’explique ?
Je fais pareil quasiment sauf que je ne mets qu’un polo couvrant pour les bras spf 50
Mais je vais au soleil
Avec casquette et spf
Le soleil fait du bien même si on veut éviter de prendre ses rayons nocifs

@KINGjulian tu abuses avec tes critères 😭😭

⚠️ Annonce mariage !

Un frère que je connais personnellement, recherche une seconde épouse Bi idni Llah :

Le frère est d’origine maghrébine de 28 ans.

C'est un frère mature, intelligent, très juste ce qui est important dans le cas d’un deuxième mariage et drole Allahouma barek.

Il a fait la hijra au Moyen-Orient depuis quelques années !

🔍 Ce qu'il recherche :

Une sœur sans enfant entre 27 à 33 ans.
À la peau claire, typé européenne.

Le frère ayant beaucoup de responsabilités dues à ses projets entrepreneuriaux, il cherche une soeur mature, connue pour sa sagesse qui saura l’accompagner dans ses projets religieux et mondains.

Une sœur qui soit capable de gérer un foyer, aime cuisiner et surtout une soeur intelligente qui cherche à s’instruire dans plein de domaines, principalement religieux mais pas que.

👉 Si une sœur est intéressée par ce profil, qu'elle m'envoie son profil à elle par e-mail ou DM Instagram.

Elle sera par là suite rajouté à un groupe en compagnie de l'épouse du frère.

Qu'Allah facilite !

Tu vas pleurer en rentrant. Profites-en bien. J'ai encore un pincement au cœur alors que he suis rentrée depuis plus d'un mois
Salam chmicha, ça va ?

On a aussi donné envie de partir à @Soomy

C'est fou ce sentiment. Ana je vais dans les ruelles de mon enfance, les cafés de mon enfance, je reprends la routine d'enfance
@KINGjulian tu abuses avec tes critères 😭😭

⚠️ Annonce mariage !

Un frère que je connais personnellement, recherche une seconde épouse Bi idni Llah :

Le frère est d’origine maghrébine de 28 ans.

C'est un frère mature, intelligent, très juste ce qui est important dans le cas d’un deuxième mariage et drole Allahouma barek.

Il a fait la hijra au Moyen-Orient depuis quelques années !

🔍 Ce qu'il recherche :

Une sœur sans enfant entre 27 à 33 ans.
À la peau claire, typé européenne.

Le frère ayant beaucoup de responsabilités dues à ses projets entrepreneuriaux, il cherche une soeur mature, connue pour sa sagesse qui saura l’accompagner dans ses projets religieux et mondains.

Une sœur qui soit capable de gérer un foyer, aime cuisiner et surtout une soeur intelligente qui cherche à s’instruire dans plein de domaines, principalement religieux mais pas que.

👉 Si une sœur est intéressée par ce profil, qu'elle m'envoie son profil à elle par e-mail ou DM Instagram.

Elle sera par là suite rajouté à un groupe en compagnie de l'épouse du frère.

Qu'Allah facilite !
Kingjulian est bcp plus discret, il a de l'expérience. Celui là encore exubérant.

Wallah les Belges vous êtes trop gentils.

La première fois que j'avais été à Bruxelles en famille, pour voir de la famille justement et y avait pas de GPS à l'époque. Au retour, le papa il tournait en rond sur le rond point du périphérique pour pouvoir rentrer en France :D Impossible de trouver

Finalement il avait craqué et fini par descendre de voiture pour demander à des autochtones la route, tellement gentils ils avaient pris la voiture pour nous guider du genre "s'il vous plait barrez vous et quittez notre pays" :D
Mdr 3adi on laisse pas les gens en galère c normal. Il a fait combien de fois le tour du rond point ? Meskin il a pas osé se lancer 🤣 au Maroc on aurait defonce sa voiture 20 fois. Le rond point en ligne droite c un concept au Maroc. Rompa on entend bien rond pourtant

Salam chmicha, ça va ?

On a aussi donné envie de partir à @Soomy

C'est fou ce sentiment. Ana je vais dans les ruelles de mon enfance, les cafés de mon enfance, je reprends la routine d'enfance.
Salam bien et toi ? Alors tt se passe bien ? Vraiment je me rends cpte à quel point ça dû être dur pour mes parents de quitter leur famille alors que moi je suis née ici. J'en ai des frissons.

Que faire à bouffer ou a grailler comme disent certains « djeuns … »
Ou certains « jnoun « Wé ..?
Faut des légumes , un peu au moins juste pour faire genre ..
Salade composée et pâtes ? Yes
En espérant que je vous aies inspiré lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour