Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Que faire à bouffer ou a grailler comme disent certains « djeuns … »
Ou certains « jnoun « Wé ..?
Faut des légumes , un peu au moins juste pour faire genre ..
Salade composée et pâtes ? Yes
En espérant que je vous aies inspiré lol
Pour moi c'est une corvée les 3 repas lol, surtout le soir. Je ne peux t'inspirer.
Je suis team soupe ou omelette

Salam bien et toi ? Alors tt se passe bien ? Vraiment je me rends cpte à quel point ça dû être dur pour mes parents de quitter leur famille alors que moi je suis née ici. J'en ai des frissons.
Ça va hamdoulah. Oui je me disais comment vous pouvez avoir ces attaches
Moi je ne sentais pas ça mais c'est plus avec l'âge où je sentais ce manque et avec age des parents.

Ça va hamdoulah. Oui je me disais comment vous pouvez avoir ces attaches
Moi je ne sentais pas ça mais c'est plus avec l'âge où je sentais ce manque et avec age des parents.
On prend conscience avec fracas que bs ne sommes pas éternels ni nos parents et que le temps à passé injustement vite . Trop attaché au bas monde pas assez à l'après

J’ai une question
Perso j’ai absolument rien contre le burkini
Je serai même capable d’en porter tellement je suis pudique et je trouve bien qu’on puisse avoir le choix de le porter ou non, et que des femmes voilées puissent se baigner mais j’ai juste une question .., no offense rien du tout, mais je vois des nanas en Burkini allongés sur le transat qui prennent le soleil .. j’ai pas compris le principe
Elles risquent pas de bronzer comme ça et il doit faire chaud dedans ..
Qqn m’explique ?

Combinaison de sudation ya sahebti, tu fonds comme chehma au soleil:D

En vrai j'suis sûre que personne aurait remarqué mdr

Franchement si mais comme je suis nouvellement maman j'ai l'impression qu'on me passe certains trucs

Comme par exemple l'oubli de mascara, une coiffure a l'arrache, un tee-shirt a l'envers 😂😂

Comme je disais les phases où elle est calme je suis au top et ceux où elle chouine pour rien et veut pas que je la pose on dirait j'ai traversé une tornade avant d'aller travailler et j'arrive au boulot comme si j'étais menopausé en sueur et en trans 😂😂😂

Franchement si mais comme je suis nouvellement maman j'ai l'impression qu'on me passe certains trucs

Comme par exemple l'oubli de mascara, une coiffure a l'arrache, un tee-shirt a l'envers 😂😂

Comme je disais les phases où elle est calme je suis au top et ceux où elle chouine pour rien et veut pas que je la pose on dirait j'ai traversé une tornade avant d'aller travailler et j'arrive au boulot comme si j'étais menopausé en sueur et en trans 😂😂😂
Je connais bien mdr 🤣😅😅 après c'est vrai que les gens sont assez indulgents avec les mamans et tant mieux .. car parfois comme t'as dit on traverse littéralement une tornade lol

begging homer simpson GIF

Je connais bien mdr 🤣😅😅 après c'est vrai que les gens sont assez indulgents avec les mamans et tant mieux .. car parfois comme t'as dit on traverse littéralement une tornade lol

begging homer simpson GIF

Les françaises car entre nous certaines sont des vrais puta

Hadek arbiya qui bosse avec moi quand je suis revenus de congés mat, les filles étaient contentes de me revoir me demandais ce que ça me faisait ce nouveau rôle de maman et je la voyais du coin de l'oeil levé les yeux jusqu'au moment où elle dit a une meuf qui a fait son fils à 20 ans "franchement le meilleur moment pour être maman c'est très tôt comme ça a 35 ans ton fils a 15 ans comme avec ma mère elle est très jeune encore...." La meuf elle savait plus où se mettre elle a bougé pour pas rentré dans la conversation car elle a compris que c'était une pique

Et il y a 10 jours on forme une stagiaire déterminé à intégré l'entreprise car besoin de personnel aussi, 32 ans pas mariée ni enfants et la elle lui dit "le meilleur âge pour faire des enfants c'est 36 ans pour profiter et pas rattraper ta jeunesse quand tu as des enfants ma collègue m'a regardé et m'a dit "on s'est compris...."

Je lui dit "très bien t'inquiète, si toi tu as compris et que tu maintenant tu as vu c'est l'essentiel"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour