Mdr je plaisantais évidementBen ouais, Askip moins plus moins ça fait plus![]()
Tu sais que j’aime le soleil et tu veux m’envoyer en Belgique ? C’est de la maltraitance ça

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr je plaisantais évidementBen ouais, Askip moins plus moins ça fait plus![]()
Allez à Zara alorsÇa va ?
C'est mort en ce moment. Sur Paris elles sont plus préoccupées par la rentrée et Zara
Non non je suis juste réaliste. En même tps je fais aucun effortC'est la revenche des moches
Comme bcp de femmes on a trop tendance à se dévaloriser...![]()
Non non je suis juste réaliste. En même tps je fais aucun effort
@shams007 est un homme??Peut être que pour le moment tu as d'autres priorités...
Ça reviendra inch'Allah![]()
Oh c’est malaisant@shams007 est un homme??
Oui avant y’avait plein de potins sur les stars et tout , c’est ça?En fait Blabla n’est plus Blabla
C’est dommage![]()
C'est quoi blabla? Jsui nouvelle dslEn fait Blabla n’est plus Blabla
C’est dommage![]()
Trop facile de dire ça.En fait Blabla n’est plus Blabla
C’est dommage![]()
Non plutôt les anciens avec qui y avait de belles relations et qui ne sont plus làOui avant y’avait plein de potins sur les stars et tout , c’est ça?
C’est ce topicC'est quoi blabla? Jsui nouvelle dsl
Je l’ai jamais fait vivre y’avait toujours quelqu’un pour le faireTrop facile de dire ça.
Aux gens de le faire vivre
Non je voulais dire c quoi le vrai blabla mais t'as répondu plus hautC’est ce topic
Je l’ai jamais fait vivre y’avait toujours quelqu’un pour le faire
Mais flop
On dirait un mercato ratéNon je voulais dire c quoi le vrai blabla mais t'as répondu plus haut
Franchement dans mes souvenirs c’est aussi ici qu’il y’avait beaucoup de blabla sur d’autres bladinautes et des embrouilles en conséquences ? Me tromperais je?C’est ce topic
Je l’ai jamais fait vivre y’avait toujours quelqu’un pour le faire
Mais flop c’est plus comme avant
Y a pas d’humour, y a pas d’amour, Yapi Yapo
Wé c’est vrai!Ça va ya pire ....
Tu viens le soir dire ola... Comme un proxo qui vient récupérer la thune.. c'est nous qui charbonnons toute la journée , tu peux dire merci même si ça te plais pas
Même @Nayte qui sert a rien participe au moins .![]()
Sérieux c’est ça l’image que vous avez de moi ?Ça va ya pire ....
Tu viens le soir dire ola... Comme un proxo qui vient récupérer la thune.. c'est nous qui charbonnons toute la journée , tu peux dire merci même si ça te plais pas
Tu voisSérieux c’est ça l’image que vous avez de moi ?
C’est bizarre mais y’a même pas 2 jours une meuf m’a dit « arrête de dire tu vas te chercher à manger à minuit, dis plutôt que tu vas chercher la recette de la journée, on connaît »
Wé c’est validéTu valides ??![]()
Ah bon ? Je trouve pas en tout cas j’ai rien vu. En me temps je ne vois pas tout je suis le genre de mec à pas tout capter et à être dans son monde.Franchement dans mes souvenirs c’est aussi ici qu’il y’avait beaucoup de blabla sur d’autres bladinautes et des embrouilles en conséquences ? Me tromperais je?
Je fais de mon mieux avant mon grand départÇa va ya pire ....
SisiAh bon ? Je trouve pas en tout cas j’ai rien vu. En me temps je ne vois pas tout je suis le genre de mec à pas tout capter et à être dans son monde.
Wallah tu m’as cerné de ouf@simba7 c est pote de la bande qui vient le samedi soir à nos plans ou vacances mais qui organise rien.
Il veut que participer pas préparer .
Calme amigos.
Propose. Mets de la folie
Eh au faite toi aussi tu as eu des embrouilles ici .., racontes à @MadddyJe fais de mon mieux avant mon grand départ