Refourgue le @Madddy elle aime bien

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Refourgue le @Madddy elle aime bien
Without Google translate.So guys it’s half past ten , time to go out .
May be just a long walk with music in the hears ..,
Because tomorrow I already have sport
I think it s enough for my body …
You have to be sweet with your body ..,
Your body is “ an Amana” isn’t it?
I think , (this year 2022) , I’ll need to speak and understand English a little much more than usually…Without Google translate.
Wonderful.
Have fun
Elle n’arrive peut-être pas … surtout si c’est elle qui t’y a envoyé
De l alcool ?et malgré ça , beaucoup laissent leurs filles boirent , paraît que c’est normal..
Euh oui lolDe l alcool ?
Wé yo créo tu mucho muchachoJ aurai pris sont tel pour appeller ses proches et qu ils viennent la récupérer pour être en sécurité
Ah si.Wé yo créo tu mucho muchacho
Mdrr yo te créo un poquito solamente
Wé c’est bien ..Ah si.
Jamais abusé d une femme ivre.
Code d honneur. Éducation .
J'en ai vu des belles aussi jeune.Malheureusement dans ce docu , les rebeux /renois en prennent pour leur grade oullala
Oui ça fait de la peineTiens et au passage , c’est ce fils la , grand et costaud et bien éduqué.
(Qui était le dernier à vivre encore avec sa maman) , j’ai croisé sa femme , que je connais légèrement du coup .
Une vraie poufiasse .et en plus il se tape des gosses à prendre à charge …
Pour qui je me prends de juger comme ça hein ?
Je ne suis pas jalouse , c’est juste que … voilà , comme toujours on aimerait voir les gars bien , avec les filles bien , c’est tout .
Ca ne me fait pas de la peine pour lui , il en trouvera d’autres quand ça va foirer .J'en ai vu des belles aussi jeune.
Y avait un couple de black. Elle avait découpée son gars à la scie. On voyait le tête dépasser du sac poubelle
Oui ça fait de la peine
Ya pas de raison que ça foire. Moi je suis pas aventureuse j'aurai fait un truc simple que je maîtrise lol .Demain c'est à mon tour d'apporter une sucrerie au travail. Je vais préparer un moelleux au chocolat. J'en ai jamais fait, j'ai peur de me rater lol.
J'ai trouvé cette recette sur YouTube
Priez pour moi lol
Ca doit être simple , ça marche en général.Demain c'est à mon tour d'apporter une sucrerie au travail. Je vais préparer un moelleux au chocolat. J'en ai jamais fait, j'ai peur de me rater lol.
J'ai trouvé cette recette sur YouTube
Priez pour moi lol
Oui j'aurais du faire mon cake à la vanille habituel mdrYa pas de raison que ça foire. Moi je suis pas aventureuse j'aurai fait un truc simple que je maîtrise lol .
Le souci c'est que tu peux pas goûter![]()
C'est déjà bien les bonbons lolCa doit être simple , ça marche en général.
Moi aussi bientôt mon tour , et à part des bonbons ce sera nada
Oui c’est suffisantC'est déjà bien les bonbons lol
Merci Sébastien FolinOla. Bon dimanche.
À noter de la brume ce matin qui va se lever.
Avec dans l après midi une hausse des températures.
Après ce lundi on ira progressivement vers un temps d'automne.
Tu veux pas une danse du ventre non plus ?Je crois que Blabla a besoin de ça lol en attendant que les gens reviennent nous divertir avec leurs anecdotes.
Ewa debout là-dedans lol
Regarde la pièce jointe 325597
Si je veux bien tu sais la danser lol?Tu veux pas une danse du ventre non plus ?
Divertis nous toi.
Rrrr
Mdr.Si je veux bien tu sais la danser lol?