Nayte
Il va être temps...
DoneJ'ai peur ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DoneJ'ai peur ....
Tu te rends compte ! À cette époque ils n’avaient pas peur de finir sur snap ..,A la 6min20, le show du lecteur en bleu après belle journée de travail mais avec une vision pas très claire du lendemain.
Je sais lolTeam Real moi
J ai fait les 2 .Je sais lol
Je sais pas si t’as fait les 2 mais Bernabeu ça vaut pas du tout le Camp Nou
Tu trouves que je parle pas assez lol
Je me suis trompé de post.Tu trouves que je parle pas assez lol
J'aime beaucoup car on est sur un style très Américain dans les instruments.
Ca se propagerait mais ça n'atteindrait pas leur village enchanté, it's too far, mazal des villages en mode amishTu te rends compte ! À cette époque ils n’avaient pas peur de finir sur snap ..,
Mais ils ne se doutaient pas que finalement 20 ans plutard , ils y seraient lol
Khaled en dehors des hit d été, il a des musiciens américains à Los Angeles.J'aime beaucoup car on est sur un style très Américain dans les instruments.
C'est pas l ONB l orchestre ?
Oui il avait des musicos USKhaled en dehors des hit d été, il a des musiciens américains à Los Angeles.
Tu as raison, style américain
Dans un album, c'est bassiste de David Bowie et le percussionniste houssam ramzy.Oui il avait des musicos US
Les mêmes que Cheb Mami.
J aime beaucoup le rai fusion ou rockDans un album, c'est bassiste de David Bowie et le percussionniste houssam ramzy.
Il met les meilleurs
J'aime ce style reggae rai, bonne basse@MisterW
Je sais pas si tu connais ce chanteur rai rock
J ai eu l occasion de le voir en concert.
Magnifique.
Jimmy Oihid
Dial el khotba. Avis aux célibataires.@Madddy @Connexion1 c'est en bonne voie, super facile à préparer et ça sent bon.
Je gouterai un peu au dessus et puis je saupoudrerai de coco râpé.
![]()
Tiens d'ailleurs celle ci que tu connais :J'aime ce style reggae rai, bonne basse![]()
Qui ne connaît pasTiens d'ailleurs celle ci que tu connais :
Y a qq chose de Mystic..
LolDial el khotba. Avis aux célibataires.
Bien sûr. J'ai vu ça dans un film dans un appartement New YorkaisAlors..,, ma grande qui se prend pour une femme d’affaires ,les autres qui ont des multisports ..,
Moi qui recommence le sport ..,
Je suis un peu embêtée avec la machine à laver + sèche linge ..
J’aimerais rajouter une machine à laver , est ce possible dans un espace « just «
Est ce possible de les superposer ?
Lawah lawah (mais non mais non)Lol
Les célibataires n'ont qu'à reprendre la recette et la tester eux-mêmes![]()
Oui mais bon .., concrètement…Bien sûr. J'ai vu ça dans un film dans un appartement New Yorkais
Grave .., tu n’es pas une bonicheLol
Les célibataires n'ont qu'à reprendre la recette et la tester eux-mêmes![]()
Ben sinon on en vend aux commerces lol.Lawah lawah (mais non mais non)![]()
Blague dyal 3am jedi lol.Grave .., tu n’es pas une boniche
J'aime trop l'odeur. J'aurai pas résisté lol@Madddy @Connexion1 c'est en bonne voie, super facile à préparer et ça sent bon.
Je gouterai un peu au dessus et puis je saupoudrerai de coco râpé.
![]()
C’est dingue sérieux le mec a sa petite boutique dans un petit village paumé et il est super connuOui c'est azrou. Je l'avais déjà vu sur YouTube et je me disais comment tu peux penser à vendre des cd cassette à azrou et en 2022
Mdr tu l'aurais mangé entier?J'aime trop l'odeur. J'aurai pas résisté lol
Merci … en ce moment c’est la petite qui fait des gâteaux pour le goûter , elle essaye toujours de me faire goûter mais je lui dit « tu sais ma belle , j’ai déjà bien manger du chocolat dans ma journée mais tu ne me vois pas lolBlague dyal 3am jedi lol.
En tout cas je l'ai goûté et c'est bon. Recette validée si tu veux la refairestp pas le 4/4 industriel lol
Les enfants sont ingrats.Vous savez quoi , c’est triste à dire mais ma grande a eu énormément l’habitude de me voir en mode « boniche à la maison «
Le concept « je suis une maman qui travaille , qui est fatiguée , qui a son caractère qui a droit à un peu de liberté qui en plus est fatiguée, n’a pas forcément envie de discuter de ton avenir sans avoir dormi au préalable et qui n’est pas dispo pour faire tous les papiers en temps et en heure « elle a du mal à saisir ..,
Je ne fais pas cette erreur pour la petite qui bizarrement comprend mieux .
Ça m'étonnerait les stations en France ont tjrs été plus chères. Ce serait une première.C'est moins cher en France . Doit y avoir une différence de 30 centimes par litre