Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu te rends compte ! À cette époque ils n’avaient pas peur de finir sur snap ..,
Mais ils ne se doutaient pas que finalement 20 ans plutard , ils y seraient lol
Ca se propagerait mais ça n'atteindrait pas leur village enchanté, it's too far, mazal des villages en mode amish

Alors..,, ma grande qui se prend pour une femme d’affaires ,les autres qui ont des multisports ..,
Moi qui recommence le sport ..,
Je suis un peu embêtée avec la machine à laver + sèche linge ..
J’aimerais rajouter une machine à laver , est ce possible dans un espace « just «
Est ce possible de les superposer ?

Alors..,, ma grande qui se prend pour une femme d’affaires ,les autres qui ont des multisports ..,
Moi qui recommence le sport ..,
Je suis un peu embêtée avec la machine à laver + sèche linge ..
J’aimerais rajouter une machine à laver , est ce possible dans un espace « just «
Est ce possible de les superposer ?
Bien sûr. J'ai vu ça dans un film dans un appartement New Yorkais

Vous savez quoi , c’est triste à dire mais ma grande a eu énormément l’habitude de me voir en mode « boniche à la maison «
Le concept « je suis une maman qui travaille , qui est fatiguée , qui a son caractère qui a droit à un peu de liberté qui en plus est fatiguée, n’a pas forcément envie de discuter de ton avenir sans avoir dormi au préalable et qui n’est pas dispo pour faire tous les papiers en temps et en heure « elle a du mal à saisir ..,
Je ne fais pas cette erreur pour la petite qui bizarrement comprend mieux .

Blague dyal 3am jedi lol.
En tout cas je l'ai goûté et c'est bon. Recette validée si tu veux la refaire :) stp pas le 4/4 industriel lol
Merci … en ce moment c’est la petite qui fait des gâteaux pour le goûter , elle essaye toujours de me faire goûter mais je lui dit « tu sais ma belle , j’ai déjà bien manger du chocolat dans ma journée mais tu ne me vois pas lol

Vous savez quoi , c’est triste à dire mais ma grande a eu énormément l’habitude de me voir en mode « boniche à la maison «
Le concept « je suis une maman qui travaille , qui est fatiguée , qui a son caractère qui a droit à un peu de liberté qui en plus est fatiguée, n’a pas forcément envie de discuter de ton avenir sans avoir dormi au préalable et qui n’est pas dispo pour faire tous les papiers en temps et en heure « elle a du mal à saisir ..,
Je ne fais pas cette erreur pour la petite qui bizarrement comprend mieux .
Les enfants sont ingrats.

J ai fini par mettre la mienne dans une académie militaire.

Rrrrr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour