Ça m'étonnerait les stations en France ont tjrs été plus chères. Ce serait une première.
Oui mais ça a changé .
Demain je posterai des photos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça m'étonnerait les stations en France ont tjrs été plus chères. Ce serait une première.
Non mais j'aurai goûté lolMdr tu l'aurais mangé entier?
Second degré ?Les enfants sont ingrats.
J ai fini par mettre la mienne dans une académie militaire.
Rrrrr
Ça doit faire plaisir aux pompistes ça fait des décennies qu'ils pleurent car les français vont en Belgique pour le carburant et les cigarettes. Même au Luxembourg c même plus intéressant j'étais dégoûtéeOui mais ça a changé .
Demain je posterai des photos
Salam ça va ?@Madddy @Connexion1 c'est en bonne voie, super facile à préparer et ça sent bon.
Je gouterai un peu au dessus et puis je saupoudrerai de coco râpé.
![]()
Moi je m'ennuie si ça t'intéresse.Salam ça va ?
Demande a ton mari de te masser le cuire chevelueMoi je m'ennuie si ça t'intéresse.![]()
Ça va pas m'occuper pour autant mdrDemande a ton mari de te masser le cuire chevelue![]()
SalamÇa va pas m'occuper pour autant mdr
Et perso j'aime pas qu'on me touche les cheveux![]()
Pourquoi t'es tombé sur ça ?Salam
Tiens si tu veux t’occuper
Pourquoi t'es tombé sur ça ?
Je l'ai fait et j'ai fait un trou tfou lolNon mais j'aurai goûté lol
Salam bien et toi?Salam ça va ?
Parceque je suis abonné à la chaine BlastPourquoi t'es tombé sur ça ?
Ifrane ?
Azrou ?
Courage ^^
Grave .... heureusement ce n'est pas le ramadanCourage ^^
Moi pareil vive le café
Hello.
Moi je mets deux dosettes directHello.
Dur dur dur le lundi.
J ai déjà pris 2 cafés en intraveineuse
Je suis un grand amateur de café.Moi je mets deux dosettes direct
![]()
Moi jsui l'opposé . Je n'aime pas le café, je le prend avec du lait . Et depuis quelques années j'en ai besoin le matin et j'en prend souvent aussi le soir soit vers 17h ou 20h...Je suis un grand amateur de café.
Mais pas à n importe quelle heure
Milieu lolDebut des vacances ?ou la fin ?
En mode zombie lolGrave .... heureusement ce n'est pas le ramadan![]()
Troooop franchement c'est le plus compliqué ..En mode zombie lol
Exactement et quand les autres te disent ça va pas trop dur et que tu réponds non non ça fait du bien.Troooop franchement c'est le plus compliqué ..
En vrai c'est pas si dur ... ça passe mais l'absence de caféine , les migraines c'est chaud (le dernier ramadan j'avais un bb de quelques mois c'était le plus difficile de ma vie mdr )Exactement et quand les autres te disent ça va pas trop dur et que tu réponds non non ça fait du bien.
Je salue ta résilience lolEn vrai c'est pas si dur ... ça passe mais l'absence de caféine , les migraines c'est chaud (le dernier ramadan j'avais un bb de quelques mois c'était le plus difficile de ma vie mdr )
Mais hamdoullillah tout passe![]()
Milieu lol