Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais quand t'es au bout du bout tu te dis demain est un autre jourJe salue ta résilience lol
Meskina ça doit être dur de courirMagnifique ! J veux m engager de la police nationale maintenant ! Regarde la pièce jointe 325709
Oui avant je pétais les plombs, j'angoissais pour tout et pour rien.Tu sais quand t'es au bout du bout tu te dis demain est un autre jourya peu de chances que soit pire qu'aujourd'hui
J sais pas si c est naturel ou si elle les a refait ! Ça doit effectivement gêné quand tu dois courir après un voleur..Meskina ça doit être dur de courir
Tu stressera, tu pleurera mdr mais ça passera ...Oui avant je pétais les plombs, j'angoissais pour tout et pour rien.
Et j'ai eu le même déclic quand j'ai eu 30 ans... j'espère que ça sera pareil quand je serai maman.
J'ai l'impression que c'est refait quand même...J sais pas si c est naturel ou si elle les a refait ! Ça doit effectivement gêné quand tu dois courir après un voleur..
inchaAllahTu stressera, tu pleurera mdr mais ça passera ...
C'est le même derrière que Sarah Fraisou et Mila et elles il était refait. Mais je sais pas si c'est des prothèses ou de la graisse lipossucee de leur ventre. C'est spécial... c'est une mode.Magnifique ! J veux m engager de la police nationale maintenant ! Regarde la pièce jointe 325709
Oui même Imen es elle a fait cette connerie !C'est le même derrière que Sarah Fraisou et Mila et elles il était refait. Mais je sais pas si c'est des prothèses ou de la graisse lipossucee de leur ventre. C'est spécial... c'est une mode.
C'est bientôt fini cette mode comme Kim K a décidé de les retirer... Tu vas voirC'est le même derrière que Sarah Fraisou et Mila et elles il était refait. Mais je sais pas si c'est des prothèses ou de la graisse lipossucee de leur ventre. C'est spécial... c'est une mode.
Comme quoi les gens suivent la mode aveuglement au point de passer sur le billard. Ça craint.Oui même Imen es elle a fait cette connerie !
C'est pas anodin ces opérations.C'est bientôt fini cette mode comme Kim K a décidé de les retirer... Tu vas voir
Magnifique ! J veux m engager de la police nationale maintenant ! Regarde la pièce jointe 325709
C'est pas un pare Balle ?J'ai l'impression que c'est refait quand même...![]()
Tu trouves ça beau?C'est pas un pare Balle ?
Sincèrement non .c est trop là.Tu trouves ça beau?
Oui mais la policière ca lui va bien ! J pense que c est naturel !Comme quoi les gens suivent la mode aveuglement au point de passer sur le billard. Ça craint.
Elle a mis une couche Pampers pour adultes comme la chanteuse Imen Es (aka BBL)Magnifique ! J veux m engager de la police nationale maintenant ! Regarde la pièce jointe 325709
C'est calmeSabah el kheir les bladi’z
Comment allez-vous
Kayn chi jdid ?
Il y’a eu des crousti depuis ?
Magnifique ! J veux m engager de la police nationale maintenant ! Regarde la pièce jointe 325709
C'est en tombant qu on se relève.1er jour de crèche et ma fille a faillit se fracturé le menton
Ça commence bien
Je comment vous faites pour prendre sur vous mais moi je sens que ça va être compliqué, elles sont mollasson c'est horrible
J'ai parlé à une copine qui me disait c'est ce qu'il faut aux enfants pour les canalisés
Euhhhhhh tu peux être ferme et dynamique en étant douce
Non jamais dans la policeD'apres certain c est travestie![]()
La j’avoues je suis très loin de ça lolMagnifique ! J veux m engager de la police nationale maintenant ! Regarde la pièce jointe 325709
Toi c naturelLa j’avoues je suis très loin de ça lol
Une petite joueuse moi
Ah ça c’est sur lolToi c naturel![]()
On ne vit qu'une fois..J'ai déjeuné.
Maintenant je vais prendre un café.
J hésite à prendre un muffins avec.
Oui le soir je dîne pas trop.
Après j'ai du mal à bien m endormir
J'ai un frère ki 3ajbouh had el formates.Sincèrement non .c est trop là.
Ça ne fait pas veiller le soir ?J'ai déjeuné.
Maintenant je vais prendre un café.
J hésite à prendre un muffins avec.
Oui le soir je dîne pas trop.
Après j'ai du mal à bien m endormir
J'ai fait une sélection rapide.1er jour de crèche et ma fille a faillit se fracturé le menton
Ça commence bien
Je comment vous faites pour prendre sur vous mais moi je sens que ça va être compliqué, elles sont mollasson c'est horrible
J'ai parlé à une copine qui me disait c'est ce qu'il faut aux enfants pour les canalisés
Euhhhhhh tu peux être ferme et dynamique en étant douce