Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je parlais pas de moi lol je demandais justement . Je suis pas assez ancienne pour reconnaître les fauxJe parlais des faux nouveaux et ne te visais pas …
Je parlais pas de moi lol je demandais justement . Je suis pas assez ancienne pour reconnaître les faux
Idem des fois j’aime bien mettre ça pour me changer les idéesMais grave ! J aime bien !
A part si le voleur veut qu'elle lui mette les menottesJ sais pas si c est naturel ou si elle les a refait ! Ça doit effectivement gêné quand tu dois courir après un voleur..
WallahelaBah oui si elle a un passeport.
Les marocains voyagent.
Pour une fois j'ai riVivez d amour et d eau fraîche. Mon œil
Décidément...Bah non.
Mais pq vous voulez que sois une fille .
Non mais sérieux
Déjà c’est Le Daniel
Je peux vous envoyer une plaquette de beurre maintenant pour vous faire kiffer un peu
Tu peux plus te passer de mon humour .Pour une fois j'ai ris
Décidément...![]()
Une fois sur 690messages il reste de la marge ..Tu peux plus te passer de mon humour .
![]()
"A concealer"Hé guys for the first time of me all life ( ..)
I ´ve bought « an anti cerne « from maybe line
Very strange …
Yes a concealer .,lol"A concealer"
Déjà c’est Le Daniel
Et qu’est ce tu le compares Le Daniel à ces gateaux qui ont l’air pas bons du tout
Tu te goinfres pas avec Le Daniel tu dégustes
Ze3ma![]()
Fallait me whattsapp ! J t aurais arranger !Idem des fois j’aime bien mettre ça pour me changer les idées
Bref j’ai pris le taco pour rentrer
Ça pique les yeuxmais j’avais pas le choix … heures de pointe, chargée à bloc, poussette étc
C'est pas facile , c'est une sacré étape mais ça va aller
C'est pas facile , c'est une sacré étape mais ça va aller![]()
Ah je sais pas, j'en mets jamais.@Lani8ay je viens de me rappeler l’horreur de démaquiller un truc qui ressemble à du fdt
J’achète vraiment d’la mrde
C'est super compliqué de laisser nos bout'chous.. surtout quand ils ne savent pas encore parler...J'en ait pas dormis du weekend et je risque pas d'en dormir
J'en ai même rêvé mais je sais pas si c'est bien de raconter
Franchement moi j volerais tous les jours devant le commissariat et j leurs dirait j veux que zineb me palpe !A part si le voleur veut qu'elle lui mette les menottes![]()