Moi non plus…C'est pas vraiment un blond Harvey![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi non plus…C'est pas vraiment un blond Harvey![]()
Quand même plus qu'HarveyMoi non plus…
Harvey de Sabrina?C'est pas vraiment un blond Harvey![]()
Non Harvey de SuitsHarvey de Sabrina?
Connais pasNon Harvey de Suits
J suis en pantalon et chemise avant je mettais la cravate mais je la mets plus maintenant ! T es à Paris en ce moment ?Hier j'ai vu des chauffeurs G7 habillés en costume cravate.
Je me suis demandée si toi aussi tu portais ça
![]()
Pas toute !Tu connais la légende que certaines filles kiffent les chauffeurs de bus raté ?
Ça rentre dans ce cadre ?
Ah l'horreurSalam, rien à voir dsl, mais je prends au vol vu que ça parle d'enfants.
Prenez bien soin de vos enfants et/ou ceux des autres. Même si toute l'attention du monde n'empêche pas les accidents.
J'ai les larmes aux yeux.
Hier à la sortie d'école, le copain et camarade de classe de mon fils, 5ans et demi ainsi que son grand frère 11 ans, ont été renversés par un camion (40tonnes).
Je suis choquée et bouleversée...
J'ai mal comme s'il était de ma famille, et je ne peux pas m'empêcher de penser à la douleur de sa mère qui a vu toute la scène et qui a hurlée de douleur en attendant les secours ( qui ont mis du temps à arriver). Des minutes interminables...
Pauvre papa aussi qui était tant aimant et prévenant envers ses fils... Un commerçant de la ville, toujours aimable et joueur avec les autres enfants.
J'imagine pas leur état d'esprit actuel...
Existe-t-il une souffrance plus grande ? J'en doute. Je suis même sur que non.
La hantise des parents.
Faites des dou'as je vous en prie, pour ces 2 enfants
Qu'allah preserve tous les enfants.
T'as intérêt, tu seras charmée je crois.Connais pas
Happy birthday hdidan !Les amis vous avez oublié de me souhaitez un bon anniversaire il y a quelques jours vous avez changer !!
Là c'est plutôt sbah dhor lol
On voulait pas te déranger en tête à tête avec BayanLes amis vous avez oublié de me souhaitez un bon anniversaire il y a quelques jours vous avez changer !!
Sana 7ilwa !
Je fête un anniversaire aujourd’hui aussi
Hâte de manger le gâteaumdrrrrr
Non moi c’était juillet !!
#en force
La la ma vierge ma venu tôt lolJ'hésitais jte jure
J'avais un gros doute entre juillet et septembre et je me suis dit IMPOSSI elle est de juillet
Obligé elle est de la team vierge![]()
Pareil ^^Non moi c’était juillet !!
#en force
J suis en pantalon et chemise avant je mettais la cravate mais je la mets plus maintenant ! T es à Paris en ce moment ?
Oui mais ton mari il est pas marocain yak ?Pourquoi dimanche ?
Oui 100% marocaine
Casa
![]()
Oui mais ton mari il est pas marocain yak ?
Et moi je me demandais si t'étais rousse, c'est pour un ami
10 min avant de quitter je croisLes amis, vous êtes + efficace le matin ou l'après midi ? (au travail)
![]()
Le soirLes amis, vous êtes + efficace le matin ou l'après midi ? (au travail)
![]()
10 min avant de quitter je crois
Mais ça c'est universel je crois.
Juste avant de quitter, on panique & on est hyper performant.
On fait 80% du taff![]()