Madddy
VIB
Ah t'as des enfants ?Euh on a des enfants aussi.
Alors pour les avoir enmenés.
Et fait l expérience : à partir de 5 ans .
De rien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah t'as des enfants ?Euh on a des enfants aussi.
Alors pour les avoir enmenés.
Et fait l expérience : à partir de 5 ans .
De rien.
Mais oui tbarkalah .Ah t'as des enfants ?
Moi aussi je suis un enfant. Disney c'est pour quand?Mais oui tbarkalah .
Ils sont grand mignon et têtu.
Mes neveux et nièces je t en parle pas.
Alors Mickey j en connais un rayon
Je te jure ma boss m’envoie un mail « merci de bien vouloir m’envoyer un certificat médical pour que je valide ton TT exceptionnel »Comment ça ?
Genre quand tu es chez toi tu peux bosser même si tu es malade ?
Il sont oufs.
Bah oui en plus ils veulent que je reprenne un marché qui ne m’intéresse absolument pas … bah non je veux pasComment ça ?
Genre quand tu es chez toi tu peux bosser même si tu es malade ?
Il sont oufs.
Quant aux boss qui refilent le taff quand y'a des absents.. malheureusement ils font tous ça.
Avec une telle facilité, comme si c'était un dû..
Moi je dis "je sur sur ça, si tu veux que je reprenne ça. J'arrête le reste"
Je refuse de prendre du temps en + pour faire le taff d'autre.
Voilà c’est exactement mon cas de figureMERCI @Soomy . Tu pouvais pas tomber mieux.
Je vis la même chose.
Bon je suis pas en congé mat.
Mais mon boss recrute pas et remplace pas.
Je me tape tout on occupe 2 postes.
Trop c est trop.
Alors je vais à mon rythme. Je ne fais pas le taf des autres.
Tant pis.
MERCI @Soomy . Tu pouvais pas tomber mieux.
Je vis la même chose.
Bon je suis pas en congé mat.
Mais mon boss recrute pas et remplace pas.
Je me tape tout on occupe 2 postes.
Trop c est trop.
Alors je vais à mon rythme. Je ne fais pas le taf des autres.
Tant pis.
ouiiiC’est ta boite ?
Non ?
Sujet clos![]()
Tu as tout résumé. S'il voit que tu as les épaules larges, ils en profitent. Et montrer qu'ils peuvent "économiser de l'argentCette situation se généralise de plus en plus que ce soit dans le secteur privé que le secteur publique. Malheureusement ça engendre des conditions de travail de plus en plus stressantes et négatives.
En général, les employés acquiescent car ils ont des crédits... à payer.
Je trouve ça dommage, mais tu peux rouspéter etc... le patron te laisse te dépatouiller tout seul.
Enfin c'est mon avis.
Je pense dès 6 ans…Les mamans et papas
A partir de quel âge on profite bien de Disneyland ?
Quelle est la meilleure période de l'année ?
En fait je me demande si les directeurs sont eux-mêmes compétents. je constate juste des 7ramis en force.Tu as tout résumé. S'il voit que tu as les épaules larges, ils en profitent. Et montrer qu'ils peuvent "économiser de l'argent
Faut plutôt montrer l'inverse je crois, qu'il ne peut compter sur toi.
ExactementTu as tout résumé. S'il voit que tu as les épaules larges, ils en profitent. Et montrer qu'ils peuvent "économiser de l'argent
Faut plutôt montrer l'inverse je crois, qu'il ne peut compter sur toi.
7ramis en force ila man ra7ima rabi.En fait je me demande si les directeurs sont eux-mêmes compétents. je constate juste des 7ramis en force.
Oui c'est vrai. Moi j'espère pouvoir lancer ma propre affaire inchaAllah et gagner 10 x plus.7ramis en force ila man ra7ima rabi.
Faut jouer donnant donnant, faut pas attendre un truc en retour, le négocier, bouder etc
Tu sais quoi meme pas je te reponds !Mdrrrrrrr
T'es dans la team maman toi![]()
J'ai rajouté papa ouhlala.. ta compris l'idée .. fais pas la tête ...Tu sais quoi meme pas je te reponds !
10x plus ? T’enflammes pasOui c'est vrai. Moi j'espère pouvoir lancer ma propre affaire inchaAllah et gagner 10 x plus.
Je me vois pas continuer comme ça encore 30 ans lol
Je l’ai fait en 2020 année du confinement. Y’avait pas d’etrangers c’etait vide. Je crois c’etait le meilleur moment pour y’aller.Dac merci Pour ta non réponse ...
Ça m'arrange de pas y aller encore lol c'est une galère a organiser![]()
Je l’ai fait en 2020 année du confinement. Y’avait pas d’etrangers c’etait vide. Je crois c’etait le meilleur moment pour y’aller.
Attend la prochaine pandemie![]()
Ou sinon on te dit que c'est génial..Exactement
Tfacon même si tu t’acharnes au bureau ce sera jamais assez on ne verra que les petits défauts …
C'est le rêve de bcp. Le truc c'est que tout le monde veut le faire et on va voir du chamboulementOui c'est vrai. Moi j'espère pouvoir lancer ma propre affaire inchaAllah et gagner 10 x plus.
Je me vois pas continuer comme ça encore 30 ans lol
Pq pas10x plus ? T’enflammes pas![]()
On verra bien. Qui ne tente rien n'a rien.C'est le rêve de bcp. Le truc c'est que tout le monde veut le faire et on va voir du chamboulement
Negafa ?Pq pas
10x plus ? T’enflammes pas![]()
AmineAl hamdoulillah
Allah i 3aoune el jami3
Chebba o le7ermel ouais !!!Toujours avec chebba zahouania et cheb mami !
Llah ichafi !!J'ai la crève je suis au bout de ma vie lol![]()
Wallah tu t'améliores de fouLlah ichafi !!
Sinon, t es mieux que la plupart des gens, au moins t as réussi à atteindre le bout de ta vie alors que la plupart essaye toujours de joindre les deux bouts!!!![]()
T'arrives au bout de ta vie aussiObligé, Bientôt la retraite !!!![]()
J'ai la crève je suis au bout de ma vie lol![]()