Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est de pire en pire.
A mon époque, arracher un sac ça se faisait sans violence et loin de son quartier.
Oui grave les petits ils ont plus de cerveau aujourd'hui
Aujourd’hui ils réfléchissent plus du tout.

Je devrais faire un ebook sur « arracher un sac à l’ancienne » avec des témoignages d amis etc
Si ils arrachent pas du tout je pense que c'est le mieux quand même mdr

Je viens de capter votre discussion du papa du gamin qui a fracassé une vieille qui s’excusait à la Tv. J’avais pas suivi.

Franchement c’est n’importe quoi de faire ça à une vieille. Quel monde de *****.
Apres moi je pense que dans la tête de ce genre de gamin , ça ne va pas …
Et que les parents le savent inconsciemment ou sciemment mais de toutes façons , y’a rien à faire , y’avait rien à faire .
C’est dans la tête que ça se passe .
Pour un jeune qui deconne le challenge devrait être de se faire des tunes ou voler .
Ce genre de crime , taper une mamie , c’est autre chose ,

Apres moi je pense que dans la tête de ce genre de gamin , ça ne va pas …
Et que les parents le savent inconsciemment ou sciemment mais de toutes façons , y’a rien à faire , y’avait rien à faire .
C’est dans la tête que ça se passe .
Pour un jeune qui deconne le challenge devrait être de se faire des tunes ou voler .
Ce genre de crime , taper une mamie , c’est autre chose ,
Peut être.

Dans tous les cas faut changer la manière de gérer ça. L’impunité c’est trop. Et après le système carcéral empire le truc.

Le mieux c’est de les intégrer de force dans des trucs type militaire, aire mer etc ils vont apprendre la discipline ça change un homme.

Peut être.

Dans tous les cas faut changer la manière de gérer ça. L’impunité c’est trop. Et après le système carcéral empire le truc.

Le mieux c’est de les intégrer de force dans des trucs type militaire, aire mer etc ils vont apprendre la discipline ça change un homme.
Franchement, je pense que la il sagit de problèmes mentaux, c’est un peu ce que j’essayais d’expliquer.
C’est vers ces âges que se déclarent certaines maladies types schizophrènies etc.
Après , ce genre de gamins me fait peur , pour moi , c’est foutu .
Après j’en sais pas plus , mais mon idée est faite sur ce genre dd cas , en général.
Imaginons que j’aperçoive un jour , un gamin de la famille éloignée. Commettre un acte de violence sur un animal, ou autre chose ..,
Eh bien pour moi , ce gamin est rayé de ma carte , je m’éloigne de lui . Et j’éloigne ceux que j’aime de lui …
On peut dire que je suis extrême… ba c’est ainsi

Je crois que Malcolm c'est la meilleur série au monde.
Tu viens de te taper toute les saisons ?
Je matais cette série avant 22ans , ensuite j’ai été incapable de mettre ça devant les enfants qui grandissaient…
C’est une cata cette série , une famille cauchemardesque

Mister W as-tu essayé la mélatonine pour mieux dormir? Avant je dormais très mal, et on me l'a prescrite. Depuis al hamdoulilah mes nuits sont bien plus réparatrices. C'est naturel en plus :)
Oui j'ai pris er...gy...stress.

Mais j'ai l'impression qu'il me faut plus.

Hamdoulah, tbarkellah 3lik

@Hdidan jai une quistian peut-etre que tu sauras me répondre
Une personne que je connais a eu une amende sur le quai du train de banlieue car il a roulé en vélo sur le quai pour choper le train qui allait partir
Bref il s’est pris 150€ apparemment
Il était en règle sinon (pass navigo); et bref les contrôleurs lui ont mis une amende
Il n’envisage pas de la payer car il trouve ça injuste
Est-ce qu’il y’a des poursuites pour non paiement d’amende ou alors la sncf lâche l’affaire ?
Quand je vois tous ceux qui grugent je ne suis pas sure que la sncf courre après tout le monde à réclamer les sous
C est pas normal.. j vais me renseigner et j te dis ça copine !

Sick Reality Tv GIF by Real Housewives Of Cheshire

@Madddy @Sorayaline vous faites quoi lol?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour