Ouiiii pareilPareil. Je suis pas proche de cette famille royale.
Je suis plus touché quand c'est la famille royale marocaine.
Pour Hassan 2 ça m avait marqué
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouiiii pareilPareil. Je suis pas proche de cette famille royale.
Je suis plus touché quand c'est la famille royale marocaine.
Pour Hassan 2 ça m avait marqué
c quoi qui est spéc le ngoulou ?
Non en Flandre. Ici peu le parlent lolC'est en walloni qu'on parle dutch ?![]()
Tu crois que c son profil ?Ca dépend dans quel domaine tu bosses !
Dans la tech, c'est hyper commun de voir des gens changer tous les ans.
Ils ne cherchent même pas, on vient les chercher
![]()
Si tu savaisOn est lundi, tout le monde est présent sur BLABLA
![]()
Personne ne bosse
![]()
Si tu savais
On vient me voir toutes les 5 minutes avec des « alors c’est bon? » « c’est bon tu as pu voir » « t’as pu répondre à flen? » je sais même pas de quoi ils parlent
Laissez-moi trier mes mails … après on verra
Tiens je vais les mettre et écouter un podcast… lolComment je déteste ceux qui cassent la tête comme ça.
Quand tu mets tes écouteurs ils viennent quand même ? Je faisais ça avant pour pas qu'on me dérange.
Maintenant t'façon avec Slack & cie.. ils le font en ligne![]()
MDR moi aussi je suis tellement mieux qd je suis chez moi.Mmm ils me disent pq ces trous, pq ce changement... je bakhar et ils m'appellent le lendemain lol... allahou a3lam c'est la baraka.
Franchement jaime pas travailler ça me rend aigrie.... Dieu me facilite lol
Purée mais pareil moi.Si tu savais
On vient me voir toutes les 5 minutes avec des « alors c’est bon? » « c’est bon tu as pu voir » « t’as pu répondre à flen? » je sais même pas de quoi ils parlent
Laissez-moi trier mes mails … après on verra
J'ai pas de plan B pour tt envoyer valserC'est le film qui a fait polémique 365dni
Même moi je ne suis plus épanouie... Laisse tomber... là jsui en congé parentale mais a mon retour je vais tout envoyé valser je pense![]()
Mmm ils me disent pq ces trous, pq ce changement... je bakhar et ils m'appellent le lendemain lol... allahou a3lam c'est la baraka.
Franchement jaime pas travailler ça me rend aigrie.... Dieu me facilite lol
Moi non plus... Mais on est pas pires que les autresJ'ai pas de plan B pour tt envoyer valser
C'est presque ça haha.MDR moi aussi je suis tellement mieux qd je suis chez moi.
Ils cherchent de fou msaken ils ne trouvent plus de gens. J'étais restée bloquée dans les années 90 qd je cherchais un job mais c'est vrai que ça a drôlement changé ds bcp de secteur et que les employeurs font de moins en moins la fine bouche.
"En fait j'étais à Lantin pour vente de shit là-bas j'ai appris 2 , 3 trucs vite faite "
" Ah ok t'es libre à partir de demain"
" Vas-y grave je suis dispo maintenant si tu veux "
" Viens demain t'es engagé, à partir de 8h30"
" non frère à 8h30 c chaud, je viens vers 10h00"
"ok rien que viens "
" ah wai au fait la semaine prochaine je serai pas là j'ai le mariage A mon cousin"
![]()
Je sais pas mais je te vois esthéticienne. Non ?C'est presque ça haha.
Ah rester chez soi! Ce serait bien de trouver une activité à domicile. Mais bon faut que ce soit rentable. Je parle pas des épilations, des lissages et des plateaux de gâteaux![]()
Non c clair on n'est pas plus bêtes que les autres mais j'ai peur de prendre le pli, peur de ne pas chercher donc de ne pas trouver donc de ne plus avoir autant sur mon compte pour faire plaisir aux enfants.Moi non plus... Mais on est pas pires que les autres![]()
Sérieusement?!Je sais pas mais je te vois esthéticienne. Non ?
On va se faire coacherNon c clair on n'est pas plus bêtes que les autres mais j'ai peur de prendre le pli, peur de ne pas chercher donc de ne pas trouver donc de ne plus avoir autant sur mon compte pour faire plaisir aux enfants.
Oui je sais pas.Sérieusement?!
Heureusement car je sais faire aucun des 3. Voilà ce qu'il me faut un win for life de 3000 € / mois à vie et je reste fdar ou avec un mi-temps ds une école pour avoir autant de congés scolaires que mes enfantsC'est presque ça haha.
Ah rester chez soi! Ce serait bien de trouver une activité à domicile. Mais bon faut que ce soit rentable. Je parle pas des épilations, des lissages et des plateaux de gâteaux![]()
Purée je suis choquée Nayte!Oui je sais pas.
Ou coiffeuse
Mais non ce sont des beaux métiers.Purée je suis choquée Nayte!
Tu me trouves c0nne?
Oh oui ce serait topHeureusement car je sais faire aucun des 3. Voilà ce qu'il me faut un win for life de 3000 € / mois à vie et je reste fdar ou avec un mi-temps ds une école pour avoir autant de congés scolaires que mes enfants
Regarde la pièce jointe 327202
Par qui ?On va se faire coacher![]()
C'est presque ça haha.
Ici .. on se sert de la communauté c'est très actuelPar qui ?
Je dois déjà me faire assister pour perdre du poids, apprendre à prier, maintenant trouver un job ds lequel j'y trouve mon cpte, c trop pour moi.
Because Brian is in the kitchenC’est thirteen pas thirty …
Encore une faute et je te fais sauter le cours de gym
Comment je fais pour lui expliquer que c’est grave , et qu’il faut être au taquet pour the first English exam!
Tiens d’ailleurs il y’a aussi les first second third etc
Professionnelle ou amateur ?D ailleurs y a des esthéticienne sur blabla ?
Lol
Ah oui intéressant! Je pense à faire une formation inchaAllahY'a tellement de taff à domicile.
Souvent il faut se former... mais c'est accessible à tout le monde.
- Service client
- Développeur
- Assistant virtuel
- Traducteur
- Designer
- Community manager
- Rédacteur web