@HeySunshine tu connais admob un peu ?
Le google adsense pour les apps.
Yes je connais mais toutes les applis pour lesquelles je bossais n'avaient pas d'espace pub.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@HeySunshine tu connais admob un peu ?
C'était uniquement du freemium ou ils utilisaient une autre manière pour monétiser ?Le google adsense pour les apps.
Yes je connais mais toutes les applis pour lesquelles je bossais n'avaient pas d'espace pub.
C'était uniquement du freemium ou ils utilisaient une autre manière pour monétiser ?
Attends, je t'envoie un mp c'est pas hram ?![]()
Tu es développeur simba ?@HeySunshine tu connais admob un peu ?
Vous vous sentez obligées de faire un truc different a chaque repas ?qui a de l'énergie le soir.
L'idée on l'a eue mais le corps suit pas
C’est vous les blondes a faire un repas different a chaque foisC'est un vrai blond
![]()
Non non mais toi ouiTu es développeur simba ?
Non quand je bosse je fais ça aussiC’est vous les blondes a faire un repas different a chaque fois![]()
C’est pas plus logique de preparer le dejeuner du lendemain le soir ?![]()
Vous vous sentez obligées de faire un truc different a chaque repas ?
Le midi tu manges les restes de la veille…
Je ne suis pas dans le devis nonNon non mais toi oui
T'as déjà eu à faire à du AdMob ?
Envoie moi un mp c'est bloqué
C’est vous les blondes a faire un repas different a chaque fois![]()
Faut que tu m'expliquesVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
J’ai pensé à une cafetière italienneFaut que tu m'expliques
Qu'est ce que c'est que ça ?
Faut que tu m'expliques
Qu'est ce que c'est que ça ?
J’ai eu bon?
des suédois oulla des esquimaux hado!!C’est vous les blondes a faire un repas different a chaque fois![]()
il t imagine en train de faire un créneau avec le tram !!Tu te souviens que je sais pas faire de créneaux![]()
il t imagine en train de faire un créneau avec le tram !!![]()
![]()
![]()
Ne m’en parle pas .
Je te comprendNe m’en parle pas .
Au taff je me gare dans des places créneaux ( mais quand j’arrive c’est vide , donc j’entre directement sans manœuvre )mais pour repartir je stress , je suis bloquée à l’avant et à l’arrière ..
Donc rien que d’en sortir : c’est stressant lolJe te comprend![]()
Moi c’est l’histoire du Coca Cola qui m’a interpelé…J’ai commencé à regarder le film de Nabil ayouch much loved… ba Wé la premiere scene j’avais trouvé trop vulgaire… mais finalement ça raconte une histoire très probablement réaliste malheureusement
Je suis arrivè juste un peu plus loin ..,Moi c’est l’histoire du Coca Cola qui m’a interpelé…
Qui aurait pensé à se mettre ça là
Y a pas de créneaux avec le tram.Tu te souviens que je sais pas faire de créneaux![]()
C'était un piègeY a pas de créneaux avec le tram.
Ah ah.
Ouais elle m'a trop gêné cette scène..Moi c’est l’histoire du Coca Cola qui m’a interpelé…
Qui aurait pensé à se mettre ça là