Madddy
VIB
Oui j'avais pas vu. C sympa mais c'est pas aussi kiffant que les purs sons d'avant.Bah je l ai mis au dessus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j'avais pas vu. C sympa mais c'est pas aussi kiffant que les purs sons d'avant.Bah je l ai mis au dessus
J'ai de la funk. C est plus vieuxOui j'avais pas vu. C sympa mais c'est pas aussi kiffant que les purs sons d'avant.
Ben oui mdrTu connais ?
Oui j'avais pas vu. C sympa mais c'est pas aussi kiffant que les purs sons d'avant.
Ah oui je te pensais des années 2000Ben oui mdrc'est toute mon adolescence
J'ai de la funk. C est plus vieux
J'aime grave ceux des années 2000 , mase, ja rule, pdiddy, Nelly etc mais pas autantAh oui je te pensais des années 2000
Rrrr
Ouiiiiii shalamar j'aime aussiKool and the gang. The Best funk for me !
Je viens de comprendre ta phrase ...Ah oui je te pensais des années 2000
Rrrr
On est de la même génération alors ! Dommage tu m as pas connu à l époque tu aurais succomber à mon charme et j t aurais fait découvrir tellement de belle choses.. tiens écoute ce son ferme les yeux et pense à nous 2 !Ben oui mdrc'est toute mon adolescence
Keith sweat le lover par excellence ...On est de la même génération alors ! Dommage tu m as pas connu à l époque tu aurais succomber à mon charme et j t aurais fait découvrir tellement de belle choses.. tiens écoute ce son ferme les yeux et pense à nous 2 !
Il s est inspiré de ma vie ! J suis un serial lover aussi !Keith sweat le lover par excellence ...
Pour ma préféré il s'est inspiré de moiIl s est inspiré de ma vie ! J suis un serial lover aussi !
@Swinae ca te dis j passe te chercher après le boulot demain et on écoute ces sons dans la voiture à fond comme à l ancienne ?
Je te crois pasEn plus avec les filles de ma famille j suis grave hachmen.. j leurs fait même pas la bise ! Alors imagine ce que je raconte ici![]()
Arrête tes conneries je croyais que t’étais un bonhomme moiCe son de beyonce il est juste magnifique j kiffe !
Kiffer Beyonce c’est même plus être un loverC un lover pire que @Nayte . Ya plus que toi qui tiens la baraque du coup![]()
Il pleure en écoutant ...Kiffer Beyonce c’est même plus être un lover
La ligne est franchie ça y est. Le boug est passé du coté obscure. Ça sent le pétrole![]()
Non je pense juste qu’il est malin. Son coffre doit être rempli d’histoires.Il pleure en écoutant ...
Il a acheté les mêmes bigoudis qu'elle askip...
Tu sais il est hechmen devant ses cousines . Tjr a la recherche de chair fraîche , assez prétentieux... Sa aurait dû te mettre la puce à l'oreille, toi le psychologue du dimanche attitré de blabla... Il est loinnnnnnn de ce qu'il veut nous faire croireNon je pense juste qu’il est malin. Son coffre doit être rempli d’histoires.
Vous n'utilisez pas teams? Vous êtes encore sur Skype ?In cha Allah qu’on utilise jamais ce genre d’outils dans ma boite
C’est flippant
Peignoir en soie?Purée rentrer du boulot jeter son cartable et se couler un café et se mettre en peignoir en soie et souffler
La vie est belle